Déplaceurs de charge V-move et remorques Bin Butler

Solutions bas carbone

Solutions XeroWaste | Verhagen Leiden V-Move XL + porte-poubelle, remorqueur de benne ou poussoir de panier

Remorqueurs porte-charges électriques V-Move

Découvrez la gamme de remorqueurs électriques V-Move ou de chargeurs et de tracteurs de remorquage à conducteur porté pour une utilisation au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Utilisez-les comme déménageur de bennes à ordures, déménageur de semi-remorque, remorqueur d'hélicoptère, petit remorqueur d'avion, pousseur de caddie, remorqueur de serre, remorqueur industriel, remorqueur, porte-charge et de nombreuses autres utilisations. Des solutions à faible empreinte carbone pour vous faire économiser de l'argent.

Solutions XeroWaste | remorque fourre-tout ou remorque poubelle. Disponible au Canada et aux États-Unis auprès de XeroWaste Solutions et fonctionne avec le déménageur de bennes à ordures V-Move ou le remorqueur de poubelles

Remorques de majordome à poubelle Xerowaste

Une variété de remorques de recyclage personnalisées sont soit tirées par les déménageurs de charge à conducteur accompagnant V-move, soit par les remorqueurs à conducteur porté V-move. Nous avons une remorque de la taille d'une palette et des remorques pouvant transporter jusqu'à des conteneurs ou des bacs mobiles de 95 gallons dans des configurations pouvant contenir 3, 6 et 8 bacs. Nos remorques sont fabriquées au Canada en aluminium ou en acier.

Gamme de déménageurs de charge V-move avec nomination pour le prix des lecteurs 2020 | Xérodéchets

Les déménageurs de charge V-move nominés pour un prix du choix des lecteurs

Les remorqueurs V-move ont été sélectionnés comme les meilleurs remorqueurs et votés par les lecteurs dans la catégorie « remorqueurs, chariots et roulettes ». Découvrez comment nous nous sommes comportés dans le prix du choix des lecteurs 2020 pour un grand magazine de manutention.

Xérodéchets | Poussoir de caddie compatible V-move Lithium-ion

Lisez nos articles de blog sur les déménageurs de charge

Nous avons une variété d'articles informatifs que nous avons écrits sur la technologie des batteries lithium-ion pour les déménageurs de charge, sur la façon de déplacer en toute sécurité les poubelles et sur la façon de mesurer la qualité de votre allée. Consultez notre blog

V-Move XL + poussoir de chariot / récupérateur de chariot à bagages pour aéroports | Xerowaste.ca

C'est peut-être le dernier pousseur de panier que vous achetez...

Le pousseur de chariot robuste alimenté par batterie V-move XL+ est conçu pour durer et résiste aux conditions difficiles. Cliquez ici pour voir pourquoi ce pousseur de chariot est celui que vous recherchiez.

Déménageur de benne ou extracteur de poubelle V-Move | Xerowaste.ca
Poussoir ou récupérateur de chariot d'épicerie V-move | Xerowaste.ca

À propos de nous

Xerowaste Solutions est dirigée par une équipe avec une expérience complète de première ligne à la direction dans le secteur nord-américain de la gestion des déchets et du recyclage, y compris une connaissance de bout en bout des logiciels de gestion des déchets et de recyclage, des logiciels de routage, de l'élimination des déchets, des décharges, des stations de transfert. et les opérations des installations de recyclage. En tout, nous avons une expérience combinée de plus de 32 ans dans l'industrie des déchets et du recyclage et plus de six ans d'expérience dans la manutention de matériaux et sommes en affaires depuis plus de sept ans. Nous travaillons également en étroite collaboration avec de nombreux experts du secteur, tels que Conseil Loewen et Verhagen Leiden. Verhagen Leiden est le fabricant de 56 ans des remorqueurs de la marque V-Move®.

Nous écrivons des articles sur la manutention des matériaux et les solutions à faible émission de carbone pour des magazines spécialisés américains et canadiens sur les déchets et le recyclage et des magazines spécialisés liés à l'industrie du logement. Notre article informatif sur la sécurité déplacement des poubelles a été publié dans trois magazines différents. Nous vendons des équipements de manutention, y compris la gamme de Modèles de remorqueurs ou de déplaceurs de charge V-Move et remorqueurs et les remorques Xerowaste Bin Butler – toutes des solutions à faible émission de carbone.

Pour plus d'informations sur Xerowaste, consultez le Bureau d'éthique commerciale site ou le Réseau d'adaptation de l'emploi site.

Laissez Xerowaste Solutions vous aider à faire progresser votre entreprise vers une efficacité opérationnelle, une sécurité et une durabilité environnementale accrues.

icône du centre d'appels

Heures de fonctionnement

Lundi vendredi 7h00 - 17h00 HNP
samedi FERMÉ
dimanche FERMÉ

Informations de contact

Solutions XeroWaste
202 - 1231 Pacific Blvd.
Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 0E2
Canada

Tél (604) 674-8414
Sans frais (844) 674-8414

Contactez-nous pour toutes vos questions ou pour demander un devis

Sélectionnez ci-dessous si vous avez un bac compacté?

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Avis sur Xerowaste

5
Noté /strong> sur !trpst#/trp-gettext>
5 sur 5 étoiles (sur la base de 9 avis)

Nous sommes fiers d'être un partenaire commercial des programmes suivants :

La Semaine canadienne de réduction des déchets est une campagne environnementale nationale qui vise à prendre en compte les questions de consommation durable et responsable, à encourager des choix de produits et services pour plus respectueux de l'environnement, et à favoriser les actions qui détournent plus de déchets des sites d'enfouissement et à conserver les ressources naturelles.
En octobre, nous célébrons le 20e anniversaire de la Semaine de la réduction des déchets au Canada ! Tout au long de 2021, nous regarderons en arrière et commémorerons nos efforts collectifs pour protéger et maintenir notre environnement commun grâce à l'évolution et à l'innovation dans la réduction des déchets.
Safe + Sound Week est un événement national organisé chaque année en août qui reconnaît les succès des programmes de santé et de sécurité au travail et offre des informations et des idées sur la façon de protéger les travailleurs américains.
XeroWaste

V-move load movers and Bin Butler trailers

Low Carbon Solutions

XeroWaste Solutions | Verhagen Leiden V-Move XL+ bin mover, dumpster tug or shopping cart pusher

V-Move walk-along electric load mover tugs

See the line of V-Move electric tugs or load movers and ride-on tow tractors for use in Canada, USA, and Mexico. Use them as a dumpster mover, semi-trailer mover, helicopter tug, small airplane tug, shopping cart pusher, greenhouse tug, industrial tugger, tow tug, burden carrier, and many other uses. Low carbon footprint solutions to save you money.

XeroWaste Solutions | tote trailer or bin trailer. Available in Canada and USA from XeroWaste Solutions and works with the V-Move dumpster mover or waste bin tug

Xerowaste Bin Butler Trailers

A variety of custom recycling trailers are either pulled by the V-move walk-along load movers or the V-move ride-on tugs. We have a pallet-sized trailer and trailers that move up to 95-gallon sized mobile containers or totes in configurations that hold 3, 6, and 8-totes. Our trailers are made in Canada in either Aluminum or steel.

V-move lineup of load movers with nomination for 2020 readers award | Xerowaste

V-move load movers nominated for a Readers' Choice Award

The V-move tuggers were selected as the best tuggers and voted on by readers in a ‘tuggers, carts, and casters’ category. Find out how we did in the 2020 Reader’s Choice Award for a large material handling magazine.

Xerowaste | V-move Lithium-ion capable shopping cart pusher

Read our blog articles about load movers

We have a variety of informative articles we wrote about Lithium-ion battery technology for load movers, how to safely move waste dumpster bins, and how to measure the grade of your driveway. Check out our blog

V-Move XL+ cart pusher / luggage cart retriever for airports | Xerowaste.ca

This may be the last shopping cart pusher you buy...

The V-move XL+ battery-powered heavy-duty cart pusher is built to last and puts up with tough conditions. Click here to see why this cart pusher is the one you have been looking for.

V-Move dumpster mover or waste bin puller | Xerowaste.ca
V-move grocery cart pusher or shopping cart retriever | Xerowaste.ca

About Us

Xerowaste Solutions is led by a team with comprehensive front-line to executive-level experience in the North American waste and recycling management sector, including end-to-end knowledge of waste and recycling software, routing software, waste disposal, landfill, transfer station, and recycling facility operations. In all, we have a combined 32+ years of experience in the waste and recycling industry and six-plus years of material handling experience and have been in business for over seven years. We also work closely with many industry experts, such as Loewen Consulting and Verhagen Leiden. Verhagen Leiden is the 56-year old manufacturer of the V-Move® brand tugs.

We write material handling and low carbon solution-related articles for US and Canadian waste and recycling trade magazines and housing industry-related trade magazines. Our informative safety article about moving waste bins was published in three different magazines. We sell material handling equipment including the line of V-Move walk-along tug or load mover models and tow tugs and the Xerowaste Bin Butler trailers – all low carbon solutions.

More information can be found out about Xerowaste on the Better Business Bureau site or the Job Accommodation Network site.

Let Xerowaste Solutions help move your organization toward greater operational efficiency, safety, and environmental sustainability.

call centre icon

Operating Hours

Monday – Friday 7AM – 5:00PM PST
Saturday CLOSED
Sunday CLOSED

Contact Info

XeroWaste Solutions
202 – 1231 Pacific Blvd.
Vancouver, BC  V6Z 0E2
Canada

Tel  (604) 674-8414
Toll Free (844) 674-8414

Contact us with any questions you have or to request a quote

Select below if you have a compacted bin?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Xerowaste Reviews

5
Rated 5 out of 5
5 out of 5 stars (based on 9 reviews)

We are a proud business supporter of the following programs:

La Semaine canadienne de réduction des déchets est une campagne environnementale nationale qui vise à sensibiliser aux questions de consommation durable et responsable, à encourager des choix de produits et services pour plus respectueux de l'environnement, et à favoriser les actions qui détournent plus de déchets des sites d'enfouissement et à conserver les ressources naturelles.
This October we celebrate Waste Reduction Week in Canada’s 20th anniversary! Throughout 2021 we will look back and commemorate our collective efforts to protect and sustain our shared environment through evolution and innovation in waste reduction.
Safe + Sound Week is a nationwide event held each August that recognizes the successes of workplace health and safety programs and offers information and ideas on how to keep America's workers safe.
XeroWaste
en_USEN