RailCar Mover ou Train Car Mover

Le déménageur de train ou de wagon à chemin de fer V-Move facilite le travail des wagons lourds ou des transports en commun rapides dans une cour, un port maritime, une usine de fabrication ou une installation de maintenance.

Augmentez votre efficacité en déplaçant un wagon à la main avec un remorqueur à conducteur accompagnant en déplaçant plus d'un wagon avec le V-Move. Les chantiers maritimes et les ports bénéficieront de l'utilisation d'un déménageur de wagons V-Move, car cela réduira leurs coûts d'investissement, leurs coûts d'exploitation et leur empreinte environnementale. Même par rapport à un déménageur de wagons électriques de grande taille, le V-Move a une empreinte environnementale plus petite et est plus efficace lorsque le travail nécessite le mouvement d'un wagon autour d'une cour ou dans une installation d'entretien où il y a une surface pavée ou en béton .

Un déménageur de wagons V-Move n'a pas besoin d'un ingénieur hautement spécialisé pour fonctionner et a un coût d'exploitation très faible. Demander à un équipage de conduire une locomotive pour déplacer des wagons dans une cour est un investissement très coûteux et un coût d'exploitation par mille ou par heure qui peuvent être évités dans certaines circonstances avec l'utilisation d'un moteur V-Move.

Les remorqueurs V-Move utilisés pour déplacer des wagons ou des wagons de transport en commun rapide sont les XXL, 3XL et 4XL. Ce sont des remorqueurs de conception industrielle de haute qualité qui sont destinés à accepter les plaques de poids pour gagner leur traction par eux-mêmes. Nos remorqueurs plus grands ont une direction assistée standard ou en option et des freins assistés hydrauliques pour manœuvrer et arrêter les charges. Le V-Move 4XL avec des plaques de poids total pèsera 15 432 lb et a une traction de 35 000 Newtons ou 7 868 lbf.

Voir notre FAQ pour plus de réponses aux questions

Nos remorqueurs XXL, 3XL et 4XL ont la possibilité d'utiliser le style Motif «Chariot élévateur» EastPenn Deka batteries et Lithium-ion pour des durées de fonctionnement prolongées et jusqu'à des années de cycle de charge.

Les remorqueurs V-Move sont fabriqués par Verhagen Leiden, un fabricant de manutention de 50 ans qui fabrique des remorqueurs à conducteur marchant depuis plus de 30 ans. Xerowaste Solutions est le seul distributeur autorisé en Amérique du Nord de la marque V-Move et nous offrons une garantie de deux ans sur la gamme de remorqueurs et de tracteurs V-move.

Le remorqueur 4XL Verhagen est connu pour se déplacer jusqu'à 450 MT ou 1 000 000 lb lors du déplacement de wagons sur rails.
Nos remorqueurs sont livrés avec des options comme une télécommande pour un fonctionnement mains libres et des statistiques basées sur le cloud, la maintenance et le suivi des actifs pour les clients qui ont de grandes quantités de remorqueurs V-Move.

Pour voir comment calculer les économies et la rentabilité de la possession d'un déménageur de wagons V-Move par rapport à tout autre type de déménageur de wagons, consultez notre section FAQ au bas de cette page: ICI

Découvrez l'un de nos remorqueurs en mouvement pour wagons, le XXL, en action déplaçant un déménageur et un wagon attaché:



Voir les détails sur notre gamme de déménageurs de wagons et télécharger une brochure:
Xerowaste V-Move XXL electric mover
V-Move XXL
XeroWaste | Verhagen Leiden V-Move XL tug or waste bin mover
V-Move 3XL
Xerowaste V-Move XL+ electric tug
V-Move 4XL


Demander un remboursement du gouvernement pour un remorqueur V-Move si vous êtes dans un Etat participant, province ou ville

Nous avons compilé une liste des programmes de remise électriques que vous pouvez demander à, pour obtenir des liquidités hors ou à l'arrière après l'achat d'un remorqueur V-Move qualification. Demandez plus de détails.


Contactez-nous    Plus de détails sur les Remorqueurs
Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

RailCar Mover or Train Car Mover

The V-Move walk-along train car mover or railcar mover make easy work of heavy train car or rapid transit car movement in a yard, ocean port, at a manufacturing plant or at a maintenance facility.

Increase your efficiency moving a train car by hand with a walk-along pedestrian operated tug by moving more than one railcar with the V-Move. Shipping yards and ports will benefit using a V-Move railcar mover as it will lower their capital costs, lower their operating costs and reduce their environmental footprint. Even vs a full-sized electric railcar mover, the V-Move has a smaller environmental footprint and is more efficient when the job calls for movement of a rail car around a yard or in a maintenance facility where there is a paved or concrete surface.

A V-Move railcar mover doesn’t require a highly specialized engineer to operate and has a very low operating cost. To have a crew operate a locomotive to move rail cars around a yard is a very costly capital and operating cost per mile or per hour that may be able to be avoided in certain circumstances with the use of a V-Move railcar mover.

The V-Move tugs used for moving railcars or rapid transit cars are the XXL, 3XL and the 4XL. These are high quality industrial designed tugs that are intended to accept weight plates to gain their traction on their own. Our larger tugs have standard or optional power steering and hydraulic assisted power brakes to maneuver and stop the loads. The V-Move 4XL with full weight plates will weigh 15,432 lb and has a draw bar pull of 35,000 Newtons or 7,868 lbf.

Our XXL, 3XL and 4XL tugs have the option to use Motive “Forklift” style EastPenn Deka battery packs and Lithium-ion for long running times and up to years of charge cycling.

V-Move tugs are made by Verhagen Leiden, a 50-year old material handling manufacturer that has been manufacturing walk-along tugs for over 30 years. Xerowaste Solutions is the only authorized North American distributor of the V-Move brand and we offer a leading two-year warranty on the V-move line up of tugs and tow tractors.

The 4XL Verhagen tug has been known to move up to 450 MT or 1,000,000 lb when moving railcars on rails.
Our tugs come with options like remote control for hands-free operation and cloud-based statistic, maintenance and asset tracking for customer that have large quantities of V-Move tugs.

To see how to calculate the savings and payback in owning a V-Move railcar mover over any other type of raincar mover, see our FAQ section at the bottom of this page: HERE

See one of our railcar moving tugs, the XXL, in action moving a train car mover and a railcar attached to it:



See details on our line of railcar movers and download a brochure:
Xerowaste V-Move XXL electric mover
V-Move XXL
XeroWaste | Verhagen Leiden V-Move XL tug or waste bin mover
V-Move 3XL
Xerowaste V-Move XL+ electric tug
V-Move 4XL


Apply for a government rebate for a V-Move tug if you are in a participating state, province or city

We have compiled a list of electric rebate programs that you can apply to, to get cash off or back after purchasing a qualifying V-Move tug. Ask for more details.


Contact us    More Details about the Tugs

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.