V-Move EDV

Déplace jusqu'à 750 kg ou 1,654 lb


Le remorqueur électrique portatif de charge V-Move EDV avec un moteur de 500 watts est idéal pour transporter des charges jusqu'à 0,75 MT ou 1 654 lb. Sa taille et sa forme de transport de charge sont personnalisables. Ce remorqueur électrique V-Move est conçu pour déplacer et arrêter les charges en toute sécurité et sans effort physique supplémentaire de la part de l'utilisateur.

En raison de notre arbre de transmission avancé et de nos différentes bandes de roulement, vous pouvez utiliser le remorqueur électrique V-Move EDV à la fois sur et hors des surfaces solides, comme sur l'herbe et dans la neige.

Ce remorqueur V-Move utilise le dernier contrôleur informatique de bus CAN Curtis, des batteries sans entretien de qualité supérieure fabriquées aux États-Unis et un chargeur approuvé UL / CSA de fabrication américaine. Ce remorqueur électrique porte-charge peut être proposé en option avec Lithium-ion afin que vous puissiez le faire fonctionner tout au long de la journée et recharger lorsque vous en avez l'occasion.

Le remorqueur électrique porte-charge V-Move EDV peut être utilisé pour transporter des charges telles que des boîtes pour le réapprovisionnement des stands de concession d'aéroport, le déplacement des plantes dans les pépinières, le transport de l'équipement de construction ou le transport de tout ce dont vous avez besoin qui s'adaptera sur la plate-forme personnalisée et dans les limites de poids . Si vous devez transporter plus de poids, vous pouvez envisager d'utiliser un V-Move 650 remorqueur et remorque. Le 650 avec remorque, en combinaison avec le porte-charge V-Move EDV, est souvent utilisé dans les aéroports pour transporter les ordures et le recyclage et les bagages, ainsi que pour stocker des magasins et des restaurants dans les aéroports.

Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience en manutention.

V-Move EDV Spécifications Tug

Carry Poids0,75 MT / 1654 lb
max gradient10%
Puissance (min)
Puissance (max)
0,5 kW / 0,67 hp
Vitesse0-6 km / h / 0 - 3,7 mph
Tension24 volts
Type de moteurDC
Type de batterie2 x 12V 50Ah AGM sans entretien
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Poids remorqueur144+ kg / lb 318+
Taille (LWH)246x85x117 cm / 97x33x46 dans
Sous réserve des modifications

Demandez-nous toutes les options dont nous disposons pour personnaliser ce remorqueur porte-charge V-Move pour votre usage. Pensez également à télécharger notre dépliant de vente, sur le lien du bouton ci-dessous, pour obtenir plus d'informations sur le remorqueur électrique V-Move EDV.

Télécharger EDV Brochure Contactez-nous
Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

Vous aimerez aussi ...

V-Move EDV

Moves up to 350 kg or 772 lb


The V-Move EDV walk-along burden carrier electric tug with a 500-watt motor is ideal for carrying loads up to a minimum of 350 kg or 772 lb. Its load-carrying size and shape are customizable. This V-Move burden carrier electric tug is designed to move and stop the loads safely and without any extra physical effort from the user.

Due to our advanced driveshaft and various tire treads, you can use the V-Move EDV burden carrier electric tug both on and off solid surfaces, such as on the grass, and in snow.

This V-Move tug uses the latest Curtis CAN-bus computer controller, top quality US-made maintenance-free batteries and a US-made UL/CSA approved charger.  This burden carrier electric tug can be optioned with Lithium-ion so you can run it constantly throughout the day and charge when you have the opportunity.

The V-Move EDV burden carrier electric tug can be used to carry loads such as boxes for restocking airport concession stands, moving plants at nurseries, carrying construction equipment, or carrying anything you need that will fit on the customized platform and within the weight restrictions. If you need to haul more weight, you may want to consider using a V-Move 650 tow tug and trailer. The 650 with trailer, in combination with the V-Move EDV burden carrier, is often used at airports to haul garbage and recycling and baggage, as well as stocking stores and restaurants in the airports.

Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of material handling experience.

V-Move EDV Tug Specifications

Weight Carry350 KG / 772 lb
Max Gradient10%
Power (min)
Power (max)
0.5 kW / 0.67 hp
Speed0 - 6 km/hr / 0 - 3.7 mph
Voltage24 volts
Motor TypeDC
Battery Type2 x 12V 50Ah AGM maintenance free
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight144+ kg / 318+ lb
Size (lwh)246x85x117 cm / 97x33x46 in
Specifications subject to change


Ask us about all the options we have to customize this V-Move burden carrier tug for your use. Also consider downloading our sales flyer, on the below button link, to obtain more information about the V-Move EDV electric tug.

Download EDV Brochure Contact us

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.

You may also like…