Poussoir pour chariot V-Move XL

Pousse jusqu'à 5 MT ou 11023 lb


Le modèle de pousseur de chariot à traction électrique V-Move XL avec un moteur à courant continu de 1,5 kW à bas régime est conçu sur mesure pour pousser les épiceries et les chariots.

Notre moteur CC à bas régime a une durée de vie plus longue que la plupart des moteurs CC avec moins d'entretien car il ne tourne pas aussi vite et n'use pas prématurément les balais du moteur. Verhagen a créé son premier remorqueur à moteur CC XL il y a plus de 35 ans et ces remorqueurs sont toujours utilisés par les mêmes clients d'origine et ont jusqu'à présent nécessité très peu d'entretien planifié au cours de leur vie.

Le poussoir de chariot de magasinage V-Move ou le poussoir de chariot d'épicerie a une télécommande (fabriquée en Europe par un fabricant de télécommandes de premier plan auquel les compagnies aériennes font confiance pour déplacer 747 jumbo jets), un attelage de roue personnalisé et un long cordon de qualité marine pour tenir le chariots ensemble. Vous pouvez ajouter un crochet de remorquage pour tirer les poubelles ou un chasse-neige et il peut prendre des plaques de poids afin qu'il ait une traction supplémentaire dans la neige, sur la glace et sur les pentes. Le chariot d'extraction V-Move XL possède un moteur puissant et un trans-essieu robuste.

Grâce à notre arbre de transmission avancé, vous pouvez utiliser le poussoir de chariot d'épicerie V-Move sur et hors des surfaces solides, hors route et dans la neige. Des chaînes en option vous permettent de l'utiliser sur de la glace.

Ce remorqueur de chariot V-Move utilise le dernier contrôleur informatique Curtis, des batteries sans entretien de qualité supérieure fabriquées aux États-Unis et un chargeur approuvé UL / CSA de fabrication américaine. Avec la poignée inclinable incluse, le V-Move possède l'une des plus petites empreintes de tous les remorqueurs à conducteur marchant, ce qui vous permet de pénétrer dans des endroits étroits pour vous charger. Nous vous suggérons de le choisir avec nos batteries au lithium afin que vous puissiez le faire fonctionner tout le temps, le charger pendant les pauses et au déjeuner / dîner et ne pas le laisser reposer pendant 5 à 8 heures comme le nécessitent les remorqueurs AGM ou à piles humides.

Si vous voulez un poussoir de chariot d'épicerie haut de gamme qui peut pousser plus de chariots et excelle sur les collines avec un entretien encore plus faible, alors considérez notre Remorqueur poussoir pour chariot à moteur à courant alternatif, le XL +.

Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience dans la manutention intelligente des matériaux.



V-Move XL 1,5 kW Caractéristiques Tug

Pousser ou tirer5 MT / 11023 lb
Carry Poids0,2 MT / 441 lb
max gradient20%
Puissance (min)
Puissance (max)
1,5 kW / 2 hp
3,0 kW / 4 hp
Force (min)
Force (max)
1100 Newtons / 247 lbf
2.250 Newtons / 506 lbf
Vitesse0-6 km / h / 0 - 3,7 mph
Tension24 volts
Type de moteurDC
Type de batterie2 x 12 volts 76Ah AGM sans entretien (102 Ah pour poussoir de caddie)
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Poids remorqueur225+ kg / lb 496+
Taille (LWH)165x80x103 cm / 65x31x41 dans
Sous réserve des modifications

Demandez-nous toutes les options dont nous disposons pour personnaliser le remorqueur de chariot pour votre utilisation.

Télécharger la brochure Contactez-nous
Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

Vous aimerez aussi ...

V-Move Shopping Cart Pusher XL

Pushes up to 5 MT or 11,023 lb


The V-Move XL walk-along electric tug shopping cart pusher model with a low RPM 1.5 kW DC motor is custom designed for pushing grocery and shopping carts.

Our low RPM DC motor has a longer life than most DC motors with less maintenance since it does not spin as fast and prematurely wear out the motor brushes. Verhagen created their first DC motor XL tug over 35 years ago and those tugs are still being used by the same original customers and have required very little scheduled maintenance over their life so far.

The V-Move shopping cart pusher or grocery cart pusher has a remote control (made in Europe by a leading remote control manufacturer that is trusted by airlines to move 747 jumbo jets), custom cartwheel hitch and a long marine-quality cord to hold the carts together. You can add a tow hitch to pull waste bins or a snowplow and it can take weight plates so it has added traction in snow, on ice, and on slopes. The V-Move XL cart retriever has a powerful motor and a heavy-duty trans-axle.

Due to our advanced driveshaft, you can use the V-Move grocery cart pusher on and off solid surfaces, off-road and in snow. Optional chains allow you to use it on ice.

This V-Move cart retriever tug uses the latest Curtis computer controller, top quality US-made maintenance-free batteries and a US-made UL/CSA approved charger. With the included tilting handle, V-Move has one of the smallest footprints of any walk-along tug allowing you to get into tight spots to get at loads. We suggest you option it with our Lithium batteries so you can run it all the time, charge it on breaks and at lunch/dinner and not have it sit around charging for 5 to 8 hours like AGM or wet cell battery tugs require.

If you want a higher-end grocery cart pusher that can push more carts and excels on hills with even lower maintenance, then consider our AC motor cart pusher tug, the XL+.

Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of smart material handling experience.



V-Move XL 1.5 kW Tug Specifications

Push or Pull5 MT / 11,023 lb
Weight Carry0.2 MT / 441 lb
Max Gradient20%
Power (min)
Power (max)
1.5 kW / 2 hp
3.0 kW / 4 hp
Force (min)
Force (max)
1,100 Newtons / 247 lbf
2,250 Newtons / 506 lbf
Speed0 - 6 km/hr / 0 - 3.7 mph
Voltage24 volts
Motor TypeDC
Battery Type2 x 12 volt 76Ah AGM maintenance free (102 Ah for shopping cart pusher)
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight225+ kg / 496+ lb
Size (lwh)165x80x103 cm / 65x31x41 in
Specifications subject to change

Ask us about all the options we have to customize the cart retriever tug for your use.

Download Brochure Contact us

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.

You may also like…