V-Move XL 0.8

Déplace jusqu'à 3,5 MT ou 7716 lb


Le remorqueur électrique à conducteur accompagnant V-Move XL 800 avec un moteur de 800 watts est idéal pour pousser et tirer des charges jusqu'à 7716 lb ou 3,5 MT et, avec un pont élévateur en option, il peut transporter des charges jusqu'à 441 lb ou 0,2 MT. Le V-Move est conçu pour déplacer et arrêter les charges en toute sécurité et sans aucun effort de l'utilisateur.

Grâce à nos pneus en option et à notre arbre de transmission avancé, vous pouvez utiliser le remorqueur sur et en dehors des surfaces solides, hors route et dans la neige. Des chaînes en option vous permettent de l'utiliser sur de la glace. Vous pouvez ajouter jusqu'à 400 kg ou 882 lb de contrepoids pour que le remorqueur pèse plus de 1400 lb pour une traction accrue avec des charges plus lourdes. Nous vous recommanderons le poids dont vous avez besoin, dans le cadre de nos recommandations générales.

Voir notre sélection de pneus et roues

Le dispositif de déplacement de charge utilise un contrôleur informatique Curtis, des batteries sans entretien de première qualité fabriquées aux États-Unis et un chargeur approuvé UL / CSA de fabrication américaine. Avec la poignée inclinable en option, notre transporteur de charge industriel a l'une des plus petites empreintes de pas de tous les remorqueurs à conducteur marchant, ce qui vous permet d'entrer dans des endroits restreints pour atteindre des charges.

Le remorqueur alimenté par batterie peut être utilisé pour pousser et tirer des charges sur roues ou rails tels que poubelles, compacteurs, bus, camions, voitures, rouleaux industriels, hélicoptères, petits avions, bateaux, remorques, chariots, etc. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience dans la manutention.



V-Move XL 0,8 kW Caractéristiques Tug

Pousser ou tirer3,5 MT / 7716 lb
Carry Poids0,2 MT / 441 lb
max gradient20%
Puissance (min)
Puissance (max)
0,8 kW / 1 hp
1,6 kW / 2 hp
Force (min)
Force (max)
625 newtons / 141 lbf
1.250 Newtons / 281 lbf
Vitesse0-6 km / h / 0 - 3,7 mph
Tension24 volts
Type de moteurDC
Type de batterie2 x 12 volts 76Ah AGM sans entretien
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Poids remorqueur200+ kg / lb 441+
Taille (LWH)165x80x103 cm / 65x31x41 dans
Sous réserve des modifications
This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL 0.8 kW tug when the tug has the maximum counter weights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs

Il s'agit uniquement d'une estimation du poids maximal d'une poubelle / corbeille tirée par un remorqueur V-Move XL de 0,8 kW lorsque le remorqueur a les contrepoids maximaux. Chaque cas sera différent et entraînera des calculs différents, ce qui ne sert que de point de départ. Remorqueurs V-Move de Xerowaste Solutions


Demandez-nous toutes les options dont nous disposons pour personnaliser le remorqueur électrique pour votre usage.

Télécharger la brochure Contactez-nous

Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

Vous aimerez aussi ...

V-Move XL 0.8

Moves up to 3.5 MT or 7,716 lb

In-stock and ready to ship!

The V-Move XL 800 walk-along battery-powered electric tug with an 800-watt motor is ideal for pushing and pulling loads up to 7,716 lb or 3.5 MT and, with an optional lift, it can carry loads up to 441 lb or 0.2 MT. The V-Move is designed to move and stop the loads safely and without any effort from the user.

Due to our optional tires and advanced driveshaft, you can use this battery-powered tug on and off solid surfaces, off-road and in snow. Optional chains allow you to use it on ice. You can add up to 400 kg or 882 lb of counterweights so the tug weighs over 1,400 lb for added traction with heavier loads. To move even more weight with any of our battery-powered tugs, see our FAQ on moving weight on rails: HERE   We will recommend the weight you need, as part of our overall recommendations.

Contact us to Purchase


This battery-powered electric tug load mover uses a Curtis computer controller, top quality US-made maintenance-free batteries and a US-made UL/CSA approved charger. With the optional tilting handle, our industrial load mover has one of the smallest footprints of any walk-along tug allowing you to get into tight spots to get at loads.

This battery-powered electric tug can be used to push and pull any loads on wheels or rails such as waste bins, compactors, buses, trucks, cars, industrial rolls, helicopters, small planes, boats, trailers, carts, etc. Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of material handling experience.



V-Move XL 0.8 kW Tug Specifications

Push or Pull3.5 MT / 7,716 lb
Weight Carry0.2 MT / 441 lb
Max Gradient20%
Power (min)
Power (max)
0.8 kW / 1 hp
1.6 kW / 2 hp
Force (min)
Force (max)
625 Newtons / 141 lbf
1,250 Newtons / 281 lbf
Speed0 - 6 km/hr / 0 - 3.7 mph
Voltage24 volts
Motor TypeDC
Battery Type2 x 12 volt 76Ah AGM maintenance free
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight200+ kg / 441+ lb
Size (lwh)165x80x103 cm / 65x31x41 in
Specifications subject to change

Xerowaste V-Move XL battery-powered tug moving camper on grass | Trailer mover | Off-road tug
This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL 0.8 kW tug when the tug has the maximum counter weights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs

This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL 0.8 kW battery-powered tug when the tug has the maximum counterweights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs


Download Brochure

Ask us about all the options we have to customize the electric tug for your use.

See our wide selection of tires and wheels.

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.

You may also like…

en_USEN
fr_CAFR en_USEN