V-Move XL 1.5

Déplace jusqu'à 5 MT ou 11023 lb


Le remorqueur électrique à conducteur accompagnant V-Move XL 1500 / transporteur de chariot industriel / camion-benne / remorqueur avec un moteur de 1,5 kW est idéal et sûr pour pousser et tirer des charges jusqu'à 11023 lb ou 5 MT et, avec un ascenseur en option, il peut soulever des charges jusqu'à 551 lb ou 0,25 MT. Ce remorqueur électrique est également idéal pour déplacer des roulottes de camping-car, de bateau et de concession et des chariots industriels.

Grâce à nos pneus en option et à l'arbre de transmission avancé, vous pouvez utiliser le remorqueur électrique V-Move sur et hors des surfaces solides, hors route et dans la neige. Des chaînes en option vous permettent de l'utiliser sur de la glace. Vous pouvez ajouter jusqu'à 400 kg ou 882 lb de contrepoids pour que le remorqueur pèse plus de 1400 lb pour une traction supplémentaire pour tirer des charges plus lourdes. Nous recommanderons le poids et les autres options dont vous avez besoin, dans le cadre de nos recommandations générales.

Voir notre sélection de pneus et roues

Ce remorqueur ou déménageur industriel V-Move, en fonction de son utilisation, utilise le dernier contrôleur informatique de bus CAN Curtis, des batteries de haute qualité sans entretien fabriquées aux États-Unis et un chargeur approuvé UL / CSA fabriqué aux États-Unis. Il s'agit d'un système de batterie 24 volts deux 12 volts qui peut facilement effectuer une tâche comme déplacer des bacs à ordures sur et sur de longues distances et n'a besoin d'être rechargé qu'en fin de journée ou une fois par semaine. Nous avons des batteries en option de plus grande capacité et du lithium-ion pour notre remorqueur électrique XL pour vous permettre de courir plus longtemps si nécessaire dans un environnement industriel ou aéroportuaire. Le cadre en acier soudé robuste monobloc est enduit de poudre à l'intérieur et à l'extérieur. Avec la poignée inclinable en option, le remorqueur électrique V-Move XL a l'une des plus petites empreintes de tous les remorqueurs à conducteur accompagnant, à 42 ″, vous permettant de pénétrer dans des endroits exigus pour être à pleine charge.

Le V-Move XL peut être utilisé pour pousser et tirer n'importe quelle charge sur des roues ou des rails tels que des poubelles, des compacteurs, des remorques de concession, des bus, des camions, des voitures, des rouleaux industriels, des hélicoptères, des petits avions, des bateaux, des remorques, des chariots, etc. La série XL de remorqueurs V-Move est le plus ancien remorqueur à conducteur marchant de plus de 35 ans + et ces remorqueurs XL originaux sont toujours utilisés aujourd'hui par les clients. Si vous voulez un remorqueur bien construit et à longue durée de vie, encore moins d'entretien, V-Move XL + remorqueur à moteur électrique à piles. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience en manutention.



V-Move XL 1,5 kW Caractéristiques Tug

Pousser ou tirer5 MT / 11023 lb
Carry Poids0,2 MT / 441 lb
max gradient20%
Puissance (min)
Puissance (max)
1,5 kW / 2 hp
3,0 kW / 4 hp
Force (min)
Force (max)
1100 Newtons / 247 lbf
2.250 Newtons / 506 lbf
Vitesse0-6 km / h / 0 - 3,7 mph
Tension24 volts
Type de moteurDC
Type de batterie2 x 12 volts 76Ah AGM sans entretien (102 Ah pour poussoir de caddie)
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Poids remorqueur225+ kg / lb 496+
Taille (LWH)165x80x103 cm / 65x31x41 dans
Sous réserve des modifications
This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL 1.5 kW tug when the tug has the maximum counter weights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs

Il s'agit uniquement d'une estimation du poids maximal d'une poubelle / corbeille tirée par un remorqueur V-Move XL de 1,5 kW lorsque le remorqueur a les contrepoids maximaux. Chaque cas sera différent et entraînera des calculs différents, ce qui ne sert que de point de départ. Remorqueurs V-Move de Xerowaste Solutions


Demandez-nous de toutes les options que nous avons pour personnaliser le remorqueur pour votre usage.

Télécharger la brochure Contactez-nous

Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

Vous aimerez aussi ...

V-Move XL 1.5

Moves up to 5 MT or 11,023 lb


The V-Move XL 1500 walk-along electric tug / industrial cart mover / dumpster mover / waste bin tug with a 1.5 kW motor is ideal and safe for pushing and pulling loads up to 11,023 lb or 5 MT and, with an optional lift, it can lift loads up to 551 lb or 0.25 MT. This electric tug is also ideal to move camper, boat, and concession trailers and industrial carts.

Due to our optional tires and advanced driveshaft, you can use the V-Move electric tug on and off solid surfaces, off-road and in snow. Optional chains allow you to use it on ice. You can add up to 400 kg or 882 lb of counterweights so the tug weighs over 1,400 lb for the added traction to pull heavier loads. We will recommend the weight and other options you need, as part of our overall recommendations.

See our selection of tires and wheels

This V-Move industrial tug or dumpster mover, depending on use, uses the latest Curtis CAN-bus computer controller, top quality US-made maintenance-free batteries and a US-made UL/CSA approved charger. It’s a 24-volt two 12-volt battery system that can easily do a task like moving dumpster bins in and out over long distances and only need charging at the end of the day or once a week.  We have optional larger capacity batteries and Lithium-ion for our XL electric tug to allow you to run longer times if needed in an industrial or airport setting. The one-piece heavy-duty welded steel frame is powder-coated inside and out.  With the optional tilting handle, the V-Move XL electric tug has one of the smallest footprints of any walk-along tug, at 42″, allowing you to get into tight spots to get at loads.

The V-Move XL can be used to push and pull any loads on wheels or rails such as waste bins, compactors, concession trailers, buses, trucks, cars, industrial rolls, helicopters, small planes, boats, trailers, carts, etc. The XL series of V-Move tugs is the oldest walk-along tug at over 35 years+ and those original XL tugs are still being used today by customers.  If you want an even lower maintenance well-built and long life tug, consider the V-Move XL+ battery-operated electric AC motor tug. Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of material handling experience.



V-Move XL 1.5 kW Tug Specifications

Push or Pull5 MT / 11,023 lb
Weight Carry0.2 MT / 441 lb
Max Gradient20%
Power (min)
Power (max)
1.5 kW / 2 hp
3.0 kW / 4 hp
Force (min)
Force (max)
1,100 Newtons / 247 lbf
2,250 Newtons / 506 lbf
Speed0 - 6 km/hr / 0 - 3.7 mph
Voltage24 volts
Motor TypeDC
Battery Type2 x 12 volt 76Ah AGM maintenance free (102 Ah for shopping cart pusher)
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight225+ kg / 496+ lb
Size (lwh)165x80x103 cm / 65x31x41 in
Specifications subject to change

This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL 1.5 kW tug when the tug has the maximum counter weights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs

This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL 1.5 kW tug when the tug has the maximum counterweights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs


Ask us about all the options we have to customize the tug for your use.

Download Brochure Contact us

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.

You may also like…