V-Move XL +

Déplace jusqu'à 7,5 MT ou 16,535 lb


Le déménageur électrique ou le remorqueur industriel V-Move XL + avec un moteur de 1,7 kW est idéal pour les chariots ou remorques lourds, les bacs et les compacteurs, les pentes montantes / descendantes, et est idéal pour pousser et tirer des charges jusqu'à 16 535 lb ou 7,5 MT et, avec un élévateur en option, il peut transporter des charges jusqu'à 1102 lb ou 0,5 MT.

Des plaques de poids peuvent être ajoutées au XL + jusqu'à 650 kg ou 1433 lb pour une traction accrue. Le V-Move XL + a un moteur AC sans entretien (ce qui signifie le coût total de possession inférieur par rapport aux remorqueurs à moteur DC), est mieux adapté aux applications dangereuses ou explosives, et est conçu pour déplacer et arrêter les charges silencieusement, plus doucement et en toute sécurité et sans aucun effort supplémentaire de la part de l'utilisateur. Ce site Web explique très bien en quoi les moteurs à courant alternatif présentent des avantages par rapport aux moteurs à courant continu, même s'il s'agit de chariots électriques:Avantages AC moteur

Si votre charge est sur des rails et que le remorqueur se trouve sur une surface solide, telle que du béton, de l'acier, de la chaussée ou des blocs, vous pouvez utiliser le XL + pour pousser ou tirer et arrêter en toute sécurité une charge jusqu'à 10 MT ou 22046 lb. Avec moins de résistance quand il est sur rails, tous nos remorqueurs peuvent tirer plus sur rails.

En raison de nos pneus en option et de l'arbre de transmission avancé, vous pouvez utiliser le déménageur électrique V-Move ou le remorqueur industriel sur et hors des surfaces solides, hors route et dans la neige. Des chaînes en option vous permettent de l'utiliser sur de la glace. Vous pouvez ajouter jusqu'à 650 kg ou 1 433 lb de contrepoids pour que le remorqueur pèse plus de 1 MT ou 2 204 lb pour une traction accrue avec des charges plus lourdes. Nous recommanderons le poids et les options dont vous avez besoin, dans le cadre de nos recommandations générales.

Voir notre sélection de pneus et roues

Ce chargeur électrique ou remorqueur industriel V-Move à batterie utilise le dernier contrôleur informatique de bus CAN Curtis, des batteries de haute qualité sans entretien aux États-Unis et un chargeur approuvé UL / CSA fabriqué aux États-Unis. Tous nos remorqueurs sont conçus pour éliminer les radiofréquences et vous permettre de l'utiliser en toute sécurité dans les hôpitaux. Avec la poignée inclinable en option, le V-Move possède l'une des plus petites empreintes de tous les remorqueurs à conducteur accompagnant de sa catégorie, à 47 po, vous permettant de pénétrer dans des endroits exigus pour vous déplacer.

Le remorqueur V-Move XL + peut être utilisé pour pousser et tirer toutes les charges sur des roues ou des rails tels que des poubelles, des compacteurs, des remorques de concession, des bus, des camions, des voitures, des rouleaux industriels, des hélicoptères, des petits avions, des bateaux, des remorques, des chariots, etc. Le légèrement plus petit Remorqueur XL est fabriqué depuis plus de 35 ans. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience en manutention.



V-Move XL + 1,7 kW Spécifications Tug

Pousser ou tirer7.5 MT / 16535 lb
Carry Poids0,5 MT / 1102 lb
max gradient20%
Puissance (min)
Puissance (max)
1,7 kW / 2,3 ch
3,4 kW / 4,6 ch
Force (min)
Force (max)
2.250 Newtons / 506 lbf
4500 Newtons / 1102 lbf
Vitesse0-6 km / h / 0 - 3,7 mph
Tension24 volts
Type de moteurAC - sans entretien
Type de batterie2 x 12V 102Ah volt AGM sans entretien (140 Ah pour poussoir de caddie)
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Poids remorqueur275+ kg / lb 606+
Taille (LWH)165x77x102 cm / 65x30x40 dans
Sous réserve des modifications
This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL+ tug when the tug has the maximum counterweights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs

Il s'agit uniquement d'une estimation du poids maximum d'une poubelle / corbeille tirée par un remorqueur V-Move XL + lorsque le remorqueur a les contrepoids maximaux. Chaque cas sera différent et entraînera des calculs différents, ce qui ne sert que de point de départ. Remorqueurs V-Move de Xerowaste Solutions


Renseignez-vous sur toutes les options dont nous disposons pour personnaliser le chargeur électrique V-Move XL + ou le remorqueur industriel pour votre usage.

Télécharger la brochure Contactez-nous

Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

Vous aimerez aussi ...

V-Move XL+

Moves up to 7.5 MT or 16,535 lb


The V-Move XL+ walk-along electric load mover or industrial tug with a 1.7 kW motor is ideal for heavy carts or trailers, bins, and compactors, up/down slopes, and is ideal for pushing and pulling loads up to 16,535 lb or 7.5 MT and, with an optional lift, it can carry loads up to 1,102 lb or 0.5 MT.

Weight plates can be added to the XL+ up to 650 kg or 1,433 lb for added traction. The V-Move XL+ has a maintenance-free AC motor (which means the lower total cost of ownership vs DC motor tugs), is better suited for hazardous or explosive applications, and is designed to move and stop the loads quietly, smoother and safely and without any added effort from the user. This website does a great job explaining how AC motors have advantages over DC motors, even though it is for electric carts:  AC Motor Advantages

If your load is on rails and the tug is on a solid surface, such as concrete, steel, pavement, or blocks, then you can use the XL+ to push or pull and safely stop a load up to 10 MT or 22,046 lb. With less resistance when it is on rails, all our tugs can pull more on rails.

Due to our optional tires and advanced driveshaft, you can use the V-Move electric load mover or industrial tug on and off solid surfaces, off-road and in snow. Optional chains allow you to use it on ice. You can add up to 650 kg or 1,433 lb of counterweights so the tug weighs over 1 MT or 2,204 lb for added traction with heavier loads. We will recommend the weight and options you need, as part of our overall recommendations.

See our selection of tires and wheels

This V-Move battery-powered electric load mover or industrial tug uses the latest Curtis CAN-bus computer controller, top quality US-made maintenance-free batteries and a US-made UL/CSA approved charger. All our tugs are engineered to eliminate radio frequencies to allow you to safely use it in hospitals. With the optional tilting handle, V-Move has one of the smallest footprints of any walk-along tug in its class, at 47″, allowing you to get into tight spots to get at loads.

The V-Move XL+ tugger can be used to push and pull any loads on wheels or rails such as waste bins, compactors, concession trailers, buses, trucks, cars, industrial rolls, helicopters, small planes, boats, trailers, carts, etc. The slightly smaller XL tug has been manufactured for over 35 years. Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of material handling experience.



V-Move XL+ 1.7 kW Tug Specifications

Push or Pull7.5 MT / 16,535 lb
Weight Carry0.5 MT / 1,102 lb
Max Gradient20%
Power (min)
Power (max)
1.7 kW / 2.3 hp
3.05 kW / 4.09 hp
Force (min)
Force (max)
2,250 Newtons / 506 lbf
4,037 Newtons / 908 lbf
Speed0 - 6 km/hr / 0 - 3.7 mph
Voltage24 volts
Motor TypeAC - maintenance-free
Battery Type2 x 12V 102Ah volt AGM maintenance free (140 Ah for shopping cart pusher)
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight275+ kg / 606+ lb
400+ kg / 880+ lb for shopping cart pusher
Size (lwh)153x75x90 cm / 60x30x35 in
Specifications subject to change

This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL+ tug when the tug has the maximum counterweights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs

This is an estimate only of the maximum weight of a waste/recycle bin pulled by a V-Move XL+ tug when the tug has the maximum counterweights on it. Each case will be different and result in different calculations and this is only intended as a starting point. Xerowaste Solutions V-Move Tugs


Ask us about all the options we have to customize the V-Move XL+ electric load mover or industrial tug for your use.

Download Brochure Contact us

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.

You may also like…