V-Move XXL 25T moteur semi-remorque

Déplace jusqu'à 25 MT ou 55,116 lb


Le remorqueur électrique V-Move XXL à conducteur accompagnant de 25 t avec 10 kW de puissance est idéal pour déplacer des semi-remorques jusqu'à 55116 lb ou 25 MT et soulever des charges de semi-remorque jusqu'à 8818 lb ou 4 MT. En raison de la grande empreinte spécialement conçue, il est très stable et sûr et ne nécessite pas de licence pour fonctionner, mais nous avons un programme de formation détaillé pour la sécurité des opérateurs.

Notre modèle de déménageur électrique XXL 40t pour les remorques est conçu pour déplacer des semi-remorques plus lourdes et a une empreinte carbone inférieure à celle des tracteurs terminaux ou des camions shunt de taille standard. Le V-Move XXL semi-remorque mover 25t a deux moteurs AC sans entretien (un par roue motrice), ce qui entraîne un coût total de possession inférieur pour un moteur AC qu'un moteur DC, et est conçu pour déplacer et arrêter le charge en toute sécurité et sans aucun effort de l'utilisateur. Un moteur à courant alternatif présente des avantages par rapport à un moteur à courant continu car il a une courbe de couple plus plate pour déplacer la charge plus facilement, mieux adapté aux applications dangereuses ou explosives, utilise moins d'énergie la plupart du temps et un fonctionnement plus fluide sans secousses. Consultez ce site pour une comparaison réelle des moteurs CA et CC: Avantages AC moteur

Si vous cherchez à déplacer des petits bateaux et des roulottes, essayez notre V-Move XL

Grâce à ses moteurs à double entraînement et à ses pneus à bande de roulement agressive et de qualité supérieure, ce V-Move a une excellente traction. Lorsqu'il est correctement équipé, vous pouvez utiliser les pneus standard dans la neige ou sur la glace.

Ce remorqueur de tracteur terminal V-Move utilise le dernier contrôleur informatique de bus CAN Curtis, des batteries sans entretien de qualité supérieure et un chargeur approuvé UL / CSA de fabrication américaine. Avec la poignée inclinable incluse, le XXL a un encombrement réduit vous permettant d'entrer dans des endroits étroits pour obtenir des charges.

Nos remorqueurs de déménagement de semi-remorque XXL ont la possibilité d'utiliser des batteries AGM de plus grande capacité ou un style de «chariot élévateur» EastPenn Deka batteries pour des durées de fonctionnement prolongées et des années de cycle de charge. Très grande capacité Flux-Power Le lithium-ion est également disponible pour des durées de fonctionnement très longues et un fonctionnement continu avec un chargeur efficace.

Le V-Move XXL semi-remorque mover 25t est le mieux adapté aux charges plus légères et aux fabricants ou loueurs de remorques qui ont besoin de les déplacer dans leurs installations. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience en manutention.



V-Move Spécifications Mover Trailer XXL 25t

Pousser ou tirer25 MT / 55116 lb
Carry Poids4 MT / 8818 lb
max gradient15%
Puissance (min)
Puissance (max)
10 kW / 13,4 ch
Force (min)
Force (max)
jusqu'à 17500 newtons ou 3934 lbf
Vitesse0 - 5 en km / h / 0 - 3,1 mph
Tension48 volts
Type de moteurAC - sans entretien
Type de batterie8 x 6 volts 217Ah AGM sans entretien
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Poids remorqueur1,700+ kg / 3,748+ lb
Taille (LWH)372x120x100 cm / 147x47x39 pouces
Sous réserve des modifications

Demandez-nous de toutes les options que nous avons pour personnaliser le remorqueur pour votre usage.

Télécharger la brochure Contactez-nous
Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

Vous aimerez aussi ...

V-Move XXL 25t semi trailer mover

Moves up to 25 MT or 55,116 lb


The V-Move XXL walk-along electric semi-trailer mover 25t tug or yard dog with 10 kW of power is ideal for moving semi-trailers up to 55,116 lb or 25 MT and lifting semi-trailer loads up to 8,818 lb or 4 MT. Due to the large specially engineered footprint, it is very stable and safe and doesn’t require a license to operate but we have a detailed operator safety training program.

Our trailer mover XXL 40t electric walk-along mover model is for moving heavier semi-trailers and is a lower carbon footprint than full-sized terminal tractors or shunt trucks. The V-Move XXL semi-trailer mover 25t or yard dog has twin maintenance-free AC motors (one per drive wheel), which results in a lower total cost of ownership for an AC motor than a DC motor, and is designed to move and stop the loads safely and without any effort from the user. An AC motor has advantages over a DC motor as it has a flatter torque curve to move the load easier, better suited for hazardous or explosive applications, uses less energy most of the time, and smoother operation with no jerking. See this site for real-world comparison of AC vs DC motors: AC Motor Advantages

If you are looking to move small boat and camper trailers, try our V-Move XL

Due to twin drive motors and top quality deep aggressive tread tires, this V-Move yard dog has great traction. When properly equipped, you can use the standard tires in the snow with caution.

This V-Move terminal tractor tug uses the latest Curtis CAN-bus computer controller, top quality maintenance-free batteries and a US-made UL/CSA approved charger. With the included tilting handle, the XXL Trailermover yard dog has a reduced footprint allowing you to get into tight spots to get at loads.

Our XXL semi-trailer mover tugs have the option to use higher capacity AGM batteries or Motive “Forklift” style EastPenn Deka battery packs for long-running times and years of charge cycling.  Very high capacity Lithium-ion is also available for very long run times, almost continuous operation, and super-fast charging with an efficient opportunity charger.

The V-Move XXL semi-trailer mover 25t is best suited for lighter loads and manufacturers or renters of trailers that need to move them around their facility. Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of material handling experience.



V-Move XXL 25t Trailer Mover Specifications

Push or Pull25 MT / 55,116 lb
Weight Carry4 MT / 8,818 lb
Max Gradient15%
Power (min)
Power (max)
10 kW / 13.4 hp
Force (min)
Force (max)
up to 17,500 Newtons or 3,934 lbf
Speed0 - 5 km/hr / 0 - 3.1 mph
Voltage48 volts
Motor TypeAC - maintenance-free
Battery Type8 x 6 volt 217Ah AGM maintenance free
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight1,700+ kg / 3,748+ lb
Size (lwh)372x120x100 cm / 147x47x39 in
Specifications subject to change

Ask us about all the options we have to customize your yard dog for your use.

Download Brochure Contact us

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.

You may also like…