V-Move XXL 40T moteur semi-remorque

Déplace jusqu'à 40+ MT ou 88,185+ lb


Le V-Move XXL semi-remorque électrique à conducteur accompagnant de 40 t ou remorqueur pour chien de jardin avec deux moteurs de 10 kW est idéal pour déplacer des semi-remorques, prudemment, 88185+ lb ou 40+ MT et soulever des charges de semi-remorque, conservativement, 28660 + lb ou 13+ MT. Il utilise des moteurs plus puissants que notre 4XL, qui est connu pour se déplacer jusqu'à 176 000 lb. En raison de la grande empreinte spécialement conçue, il est très stable et sûr et ne nécessite pas de licence pour fonctionner, mais nous avons une sécurité d'opérateur détaillée programme de formation.

Il s'agit du remorqueur mobile semi-remorque électrique premium, le plus puissant et le plus performant. Il est repensé, amélioré et disponible à la commande à l'été 2020. Le nouveau déménageur de remorque 25t est également disponible MAINTENANT. Le V-Move XXL semi-remorque mover 40t ou yard dog dispose de deux moteurs AC sans entretien, ce qui entraîne un coût total de possession inférieur pour un moteur AC qu'un moteur DC, et est conçu pour déplacer et arrêter les charges en toute sécurité et sans aucun effort de l'utilisateur. Un moteur à courant alternatif présente des avantages par rapport à un moteur à courant continu car il a une courbe de couple plus plate pour déplacer la charge plus facilement, mieux adapté aux applications dangereuses ou explosives, utilise moins d'énergie la plupart du temps et un fonctionnement plus fluide sans secousses. Consultez ce site pour une comparaison réelle des moteurs CA et CC: Avantages AC moteur

Si vous cherchez à déplacer des petits bateaux et des roulottes, essayez notre V-Move XL

Grâce à notre conception de moteur à double entraînement et à nos pneus de bande de roulement profonds et agressifs de haute qualité, ce chien de jardin V-Move a une traction maximale. Lorsqu'ils sont correctement équipés, vous pouvez utiliser les pneus standard dans la neige avec prudence.

Ce remorqueur pour chien de triage V-Move utilise le dernier contrôleur d'ordinateur de bus CAN Curtis, des batteries sans entretien de qualité supérieure, un chargeur approuvé UL / CSA de fabrication américaine et presque tous les autres composants sont de fabrication européenne. Avec la poignée inclinable incluse, le déménageur de semi-remorque XXL a un encombrement réduit vous permettant de pénétrer dans des endroits exigus pour obtenir des charges.

Nos remorqueurs de déménagement de semi-remorque XXL ont la possibilité d'utiliser des batteries AGM de plus grande capacité ou un style de «chariot élévateur» EastPenn Deka batteries pour des durées de fonctionnement prolongées et des années de cycle de charge. Le lithium-ion à très haute capacité est également disponible pour des durées de fonctionnement très longues, un fonctionnement presque continu et une charge ultra rapide avec un chargeur d'occasion efficace.

Le V-Move XXL semi-remorque mover 40t est le mieux adapté pour les charges de semi-remorque plus lourdes et constitue une solution à faible empreinte carbone que les tracteurs terminaux, semi-tracteurs ou camions de transport de grande taille. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 60 ans d'expérience en manutention.



Spécifications du V-Move XXL 40t pour remorque

Pousser ou tirer40 MT / 88185 lb
Carry Poids13 MT / 28,660 lb
max gradient15%
Puissance (min)
Puissance (max)
20 kW / 26,8 ch
Force (min)
Force (max)
44 000 Newtons ou 9 900 lb force maximum
Vitesse0 - 5 en km / h / 0 - 3,1 mph
Tension48 volts
Type de moteurAC - sans entretien
Type de batterie8 x 6 volts 217Ah AGM sans entretien
ChargeurUL / CSA chargeur approuvé inclus
Sous réserve des modifications

Demandez-nous toutes les options que nous avons pour personnaliser votre remorqueur pour chien de jardin pour votre usage.

Télécharger la brochure Contactez-nous
Marque

V-Move

Fabricant

Verhagen Leiden BV

V-Move XXL 40t semi trailer mover

Moves up to 40+ MT or 88,185+ lb


The V-Move XXL walk-along electric semi trailer mover 40t tug with two 10 kW motors is ideal for moving semi trailers, conservatively, up to 88,185+ lb or 40+ MT and lifting semi trailer loads up to 28,660 lb or 13 MT. It uses more powerful motors than our 4XL, which has been known to move up to 176,000 lb. Due to the large specially engineered footprint, it is very stable and safe and doesn’t require a license to operate but we have a detailed operator safety training program.

It is the most powerful and capable walk-along electric semi trailer moving tug. It is redesigned, improved and available for ordering in summer 2020. The new 25t trailer mover is available NOW. The V-Move XXL semi trailer mover 40t has dual maintenance-free AC motors, which results in a lower total cost of ownership for an AC motor than a DC motor, and is designed to move and stop the loads safely and without any effort from the user. An AC motor has advantages over a DC motor as it has a flatter torque curve to move the load easier, better suited for hazardous or explosive applications, uses less energy most of the time and smoother operation with no jerking. See this site for a real world comparison of AC vs DC motors: AC Motor Advantages

If you are looking to move small boat and camper trailers, try our V-Move XL

Due to our dual drive motor design and top quality and highly rated deep and aggressive tread tires, this V-Move has maximum traction. When properly equipped, you can use the standard tires in snow or on ice.

This V-Move tug uses the latest Curtis CAN-bus computer controller, top quality maintenance-free batteries, a US-made UL/CSA approved charger and almost all other components are European-made. With the included tilting handle, the XXL has a reduced footprint allowing you to get into tight spots to get at loads.

Our XXL, 3XL and 4XL tugs have the option to use Motive “Forklift” style EastPenn Deka battery packs for long running times and years of charge cycling.  Very high capacity Lithium-ion is also available for very long run times and a short financial payback to save you money in the long run.

The V-Move XXL semi trailer mover 40t is best suited for heavier semi-trailer loads and is a lower carbon footprint solution than full-sized terminal tractors, semi-tractors or shunt trucks. Combined with Verhagen Leiden, we have over 60 business years of material handling experience.



V-Move XXL 40t Trailer Mover Specifications

Push or Pull40 MT / 88,185 lb
Weight Carry13 MT / 28,660 lb
Power (min)
Power (max)
20 kW / 26.8 hp
Speed0 - 5 km/hr / 0 - 3.1 mph
Voltage48 volts
Motor TypeAC - maintenance-free
Battery Type8 x 6 volt AGM maintenance free
ChargerUL/CSA approved charger included
Specifications subject to change

Ask us about all the options we have to customize the tug for your use.

Download Brochure Contact us

Brand

V-Move

Manufacturer

Verhagen Leiden B.V.