Combien de temps durera mon chargeur ou mon remorqueur?

Si vous suivez les recommandations du fabricant en matière de maintenance et que vous prenez soin de votre chargeur ou remorqueur, vous pouvez vous attendre à ce qu'il dure de nombreuses années. Le premier groupe de clients d'origine du remorqueur V-Move XL a toujours ses remorqueurs en service après plus de 35 ans ....

Comment la température affecte-t-elle les batteries?

Les températures très élevées affecteront la durée de vie de la plupart des types de batteries utilisées dans votre remorqueur V-move et feront chuter le niveau de tension beaucoup plus rapidement. Voici une bonne étude sur l'effet de la chaleur sur la tension des batteries: Etude américaine de l'effet de la chaleur sur les batteries Nous proposons et ...

Qu'est-ce qu'un déménageur?

Un dispositif de déplacement de charge alimenté par batterie est une aide mécanique puissante pour déplacer des objets lourds. Le déménageur peut soulever et transporter les articles ou pousser et / ou tirer des articles lourds qui sont sur deux ou plusieurs roulettes ou roues. Le dispositif de déplacement de charge permet un éloignement physique et une main-d'œuvre réduite ...

Quelle est la politique de retour?

Notre politique de retour pour garantir votre satisfaction: Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de résoudre le problème avec vous. Si vous préférez retourner le ...

Quelle est la garantie?

Xerowaste Solutions Inc. offre une garantie limitée à l'acheteur original d'un nouveau remorqueur ou véhicule utilitaire V-move® pour une période de 24 mois ou 2080 heures après la livraison. année et garantie ...

How long will my load mover or tug last?

If you follow the manufacturers’ recommendations for maintenance and you take care of your load mover or tug, you can expect it to last for many years. The original first group of customers of the V-Move XL tug still have their tugs in operation after 35+ years....

How does temperature affect batteries?

Very hot temperatures will affect both the life of most battery types used in your V-move tug and cause the voltage level to drop off much quicker. Here is a good study on the effect of heat on battery voltage: US study of heat effect on batteries  We offer and...

What is a load mover?

A battery-powered walk-along load mover is a powerful mechanical aid to move heavy items. The mover can lift and carry the items or push and/or pull heavy items that are on two or more casters or wheels. The load mover allows physical distancing and reduced labor...

What is the return policy?

Our Return Policy to Guarantee your Satisfaction: We want to ensure you are fully satisfied with your new V-Move tug purchase. If for any reason you are not satisfied, please let us know so we can try to rectify the issue with you. If you would prefer to return the...

What is the warranty?

Xerowaste Solutions Inc. provides a limited warranty to the original purchaser of a new V-move® walk-along tug or utility vehicle for a period of the lesser of 24 months or 2,080 hours after delivery.Warranty parts and labor is included in the first year and warranty...