La durée de vie des batteries dépend de nombreux facteurs. Des facteurs tels que la taille de la batterie, la température, la charge, le frottement de surface, la résistance de la roulette ou de la roue, la pente, la vitesse, la vitesse constante ou les accélérations et désaccélérations répétées, la consommation d'énergie du moteur, etc. -diminution ou consommation de la pleine capacité Ah disponible avant la recharge pour obtenir la durée de vie indiquée de la batterie. Certains types de batteries ont différents niveaux de consommation maximum recommandés avant la recharge. Le type AGM recommande de ne pas utiliser plus de 50% ou 60% de capacité totale Ah disponible avant la recharge, en moyenne. Cependant, vous devez décharger le 60% à 70% de la capacité disponible de la batterie lors de la première utilisation et à l'occasion pendant toute la durée de vie de la batterie. Avec le lithium-ion, vous pouvez aspirer jusqu'à 80% ou 90% avant de recharger. Les batteries à cellule humide, comme dans nos batteries Motive, vous permettent d'abaisser jusqu'à 80% avant de les recharger. Certaines batteries permettent une charge partielle entre les utilisations ou une charge rapide pour prolonger la durée de vie des batteries, telles que les cellules inondées au lithium-ion et de type chariot élévateur avec le type de chargeur approprié.

Stockez toujours le tracteur de remorquage ou le remorqueur V-move avec des batteries complètement chargées si vous ne comptez pas utiliser la machine pendant une longue période. Chargez les batteries au moins une fois tous les deux mois. Nos chargeurs de batterie ont un mode automatique qui passe en charge d'entretien lorsque les batteries sont complètement chargées sans endommager les batteries. De cette façon, les batteries peuvent rester connectées au chargeur à long terme sans aucun problème.

Nos remorqueurs de transport de charge peuvent durer entre 2,5 heures et 9 heures ou plus d'utilisation continue, selon tous les facteurs énoncés dans cette réponse.

Actuellement, notre sélection de batteries va de 2x12V (24 Volt) 25,5 Ah à 2x24V (48 Volt) 420 Ah ou 21,5 kWh. Les batteries de plus grande capacité en option, les batteries motrices et le lithium-ion offrent une tension plus élevée et une tension soutenue plus élevée qui conviennent le mieux à nos remorqueurs et dureront plus longtemps. Très probablement, notre remorqueur qui dure le plus longtemps avec une seule charge serait le XXL avec 420 Ah Lithium-ion.

Si vous nous fournissez tous les détails pour votre utilisation particulière, nous pouvons estimer la durée pendant laquelle nos remorqueurs fonctionneront avec une batterie complètement chargée et vous recommander des options si vous en avez besoin pour durer plus longtemps.

Partager c'est aimer!
fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR

How long batteries last for depends on many factors. Factors such as battery size, temperature, load, surface friction, caster or wheel resistance, slope, speed, constant speed or repeated acceleration and de-acceleration, motor energy consumption, etc. Generally, you want to follow the battery manufacturer recommendations on draw-down or consumption of available full Ah capacity before recharging to get the stated life out of the battery. Some battery types have different recommended maximum draw-down before recharging. AGM type has recommendations that you don’t use more than 50% or 60% of available full Ah capacity before recharging, on average. However, you should discharge 60% to 70% of the battery’s available capacity upon first use and on occasion throughout the life of the battery. With Lithium-ion you can draw down up to 80% or 90% before recharging. Wet cell batteries, as in our Motive batteries, allows you to draw down to 80% before recharging. Some batteries allow partial charging between uses or fast charging to extend the time batteries last, such as Lithium-ion and forklift style flooded cells with the correct type of charger.

Always store the V-move tow tractor or tug with fully charged batteries if you will not be using the machine for a long time. Charge the batteries at least once every two months. Our battery chargers have an automatic mode that goes into trickle charging when the batteries are fully charged without damaging the batteries. That way the batteries can remain connected to the charger long term without any problem.

Our load mover tugs can last between 2.5 hours to 9 hours or more of continuous use, depending on all the factors stated in this answer.

Currently, our selection of batteries ranges from 2x12V (24 Volt) 25.5 Ah to 2x24V (48 Volt) 420 Ah or 21.5kWh. The larger optional capacity batteries, motive batteries, and Lithium-ion offer higher voltage and higher sustained voltage which are best for our tugs and will last longer. Most likely our tug that lasts the longest on a single charge would be the XXL with 420 Ah Lithium-ion.

If you provide us with all the details for your particular use, we can estimate the time our tugs will operate for on a full-charged battery and recommend options you have if you need it to last longer.

Sharing is Caring!
en_USEN
fr_CAFR en_USEN