La durée de vie des piles dépend de nombreux facteurs. Des facteurs tels que la taille de la batterie, la température, la charge, le frottement de surface, la résistance de la roulette ou de la roue, la pente, la vitesse, la vitesse constante ou l'accélération et la désaccélération répétées, la consommation d'énergie du moteur, etc. En général, vous souhaitez suivre les recommandations du fabricant de la batterie lors du tirage -Diminution ou consommation de la pleine capacité Ah disponible avant la recharge pour obtenir la durée de vie indiquée de la batterie. Certains types de batteries ont une réduction maximale recommandée avant la recharge. Le type AGM recommande de ne pas utiliser plus de 50% ou 60% de la pleine capacité Ah disponible avant la recharge. Avec Lithium-ion, vous pouvez tirer jusqu'à 80% ou 90% avant de recharger. Les cellules humides, comme dans nos batteries Motive, vous permettent de descendre à 80% avant de recharger. Certaines batteries permettent une charge partielle entre les utilisations ou une charge rapide pour prolonger la durée de vie des batteries, telles que les cellules au lithium-ion et de type chariot élévateur avec le bon type de chargeur.

Sur notre page de remorqueur de déchets, nous mentionnons que nos remorqueurs de chargeur peuvent durer entre 2,5 heures et 9 heures ou plus d'utilisation continue, en fonction de tous les facteurs indiqués dans cette réponse.

Actuellement, notre sélection de batteries s'étend de 2x12V (24 Volt) 25,5 Ah à 2x24V (48 Volt) 420 Ah ou 21,5kWh. Les batteries en option, les batteries motrices et la batterie lithium-ion plus grandes offrent une tension plus élevée et une tension soutenue plus élevée qui sont les meilleures pour nos remorqueurs et dureront plus longtemps. Très probablement, notre remorqueur qui dure le plus longtemps sur une seule charge serait le XXL avec 420 Ah Lithium-ion.

Si vous nous fournissez tous les détails pour votre utilisation particulière, nous pouvons estimer la durée de fonctionnement de nos remorqueurs sur une batterie complètement chargée et vous recommander des options si vous en avez besoin pour durer plus longtemps.

How long batteries last for depends on many factors. Factors such as battery size, temperature, load, surface friction, caster or wheel resistance, slope, speed, constant speed or repeated acceleration and de-acceleration, motor energy consumption, etc. Generally, you want to follow the battery manufacturer recommendations on draw-down or consumption of available full Ah capacity before recharging to get the stated life out of the battery. Some battery types have different recommended maximum draw-down before recharging. AGM type has recommendations that you don’t use more than 50% or 60% of available full Ah capacity before recharging. With Lithium-ion you can draw down up to 80% or 90% before recharging. Wet cells, as in our Motive batteries, allow you to draw down to 80% before recharging. Some batteries allow partial charging between uses or fast charging to extend the time batteries last, such as Lithium-ion and forklift style flooded cells with the correct type of charger.

On our waste tug page, we mention our load mover tugs can last between 2.5 hours to 9 hours or more of continuous use, depending on all the factors stated in this answer.

Currently, our selection of batteries ranges from 2x12V (24 Volt) 25.5 Ah to 2x24V (48 Volt) 420 Ah or 21.5kWh. The larger optional capacity batteries, motive batteries, and Lithium-ion offer higher voltage and higher sustained voltage which are best for our tugs and will last longer. Most likely our tug that lasts the longest on a single charge would be the XXL with 420 Ah Lithium-ion.

If you provide us with all the details for your particular use, we can estimate the time our tugs will operate for on a full-charged battery and recommend options you have if you need it to last longer.