V-Move 20t pour semi-remorques
Déplace 44 093 lb
En stock
Le moteur de semi-remorque électrique à conducteur accompagnant V-Move 20t ou le tracteur de terminal électrique d'une puissance de 10 kW est idéal pour déplacer des semi-remorques jusqu'à 44 093 lb ou 20 MT et soulever des charges de semi-remorque jusqu'à 8 818 lb ou 5 MT. En raison de la grande empreinte spécialement conçue, il est très stable et sûr et ne nécessite pas de licence pour fonctionner sur votre propriété. De plus, faites le travail rapidement et en toute sécurité jusqu'à 3,1 mph. Si vous avez besoin d'un moteur de semi-remorque plus puissant, voir notre 40T - le moteur de semi-remorque à conducteur accompagnant le plus puissant et @ jusqu'à 3,1 mph!

Vidéo du remorqueur 40T :
Notre remorqueur de semi-remorque utilise deux moteurs efficaces de 48 volts et nous le parons avec un chargeur écoénergétique. Ce remorqueur V-move peut se déplacer à une vitesse allant jusqu'à 3,1 mph afin que vous puissiez faire le travail rapidement et en toute sécurité. Il dispose de deux freins électromagnétiques et d'un frein de stationnement électrique. Le remorqueur de semi-remorque hautement sophistiqué comprend un mécanisme anti-basculement pour vous ralentir lorsque vous tournez, un klaxon puissant pour avertir les autres et des caméras arrière en option pour que vous puissiez voir tout autour.
Le moteur de semi-remorque V-Move 20t (également appelé camion de triage, observateur de triage, chien de triage, chèvre de triage, hostler de triage, mule, moteur principal ou tracteur de terminal) est équipé de deux moteurs à courant alternatif sans entretien (un par roue motrice), ce qui se traduit par un coût total de possession inférieur pour un moteur à courant alternatif par rapport à un moteur à courant continu, et est conçu pour déplacer et arrêter les charges en toute sécurité et sans aucun effort de la part de l'utilisateur. Un moteur à courant alternatif présente des avantages par rapport à un moteur à courant continu car il a une courbe de couple plus plate pour déplacer la charge plus facilement, utilise moins d'énergie la plupart du temps et un fonctionnement plus fluide sans à-coups. Consultez ce site pour une comparaison réelle des moteurs AC et DC : Avantages des moteurs à courant alternatif
En 2016, Popular Mechanics s'est intéressé à l'engin de levage de semi-remorques Verhagen, alimenté par batterie et considéré comme le premier de son genre : Popular Mechanics Magazine - Nouvelles technologies
Si vous cherchez à déplacer de petites remorques pour bateaux et camping-cars, essayez notre V-Move XL
Grâce à ses deux moteurs d'entraînement et à ses pneus à bande de roulement profonde et agressive de qualité supérieure, ce moteur de remorque à conducteur marchant V-Move offre une excellente traction. Lorsqu'ils sont correctement équipés, vous pouvez utiliser les pneus pleins standard dans la neige avec prudence. Voir notre page sur les pneus et les roues pour obtenir des conseils sur l'utilisation en hiver.
Les tracteurs semi-terminaux V-Move utilisent le dernier contrôleur informatique Curtis CAN-bus, des batteries sans entretien à décharge profonde à cellules sèches et un chargeur approuvé UL/CSA fabriqué aux États-Unis. Avec la poignée inclinable incluse, le remorqueur de tracteur terminal V-Move a un encombrement réduit vous permettant d'entrer dans des endroits restreints pour atteindre des charges. Verhagen soutient les 20T et 40T avec un deux ans garantie limitée.
Si vous avez une flotte de nos remorqueurs V-move Trailermover, vous pouvez opter pour la surveillance à distance basée sur le cloud des remorqueurs, ce qui vous permet de suivre l'emplacement des actifs et de surveiller les statistiques des remorqueurs.
Nos remorqueurs de semi-remorque ont la possibilité d'utiliser une batterie motrice AGM de capacité supérieure et à cycle accru ou deux batteries inondées Motive de style "chariot élévateur" de différentes tailles pour des durées de fonctionnement longues (jusqu'à 12 heures) et des années de cycle de charge. Le lithium-ion haute capacité est également disponible pour de très longues durées de fonctionnement et avec nos batteries en option, nous offrons l'option d'un chargeur d'opportunité ultra-rapide et efficace. La batterie à cellules inondées de style "chariot élévateur" en option est facile et rapide à retirer et à échanger avec une batterie fraîchement chargée si vous souhaitez utiliser le V-move 20T à moindre coût 24h/24 et 7j/7.
Le déménageur de semi-remorque V-Move 20t est le mieux adapté aux charges plus légères et aux fabricants ou locataires de remorques qui doivent les déplacer dans leurs installations. Verhagen a lancé le déménageur de semi-remorque à vendre au début de 2015. La production était épuisée chaque année bien à l'avance, en raison de sa popularité dans le monde entier. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 45 années d'expérience en matière de manutention.
Spécifications du moteur de semi-remorque V-Move 20t
Pousser ou tirer | 25 MT / 55 116 lb |
Poids Portage | 5 MT / 10 023 lb |
Gradient maximal | 10% |
Puissance (min) Puissance (max) |
10 kW / 13,4 ch 17 kW / 22,8 ch |
Tirette de barre d'attelage : Force (min) Force (max) |
17 500 Newtons ou 3 934 lbf |
Vitesse | 0 - 5 km/h / 0 - 3,1 mph |
Tension | 48 volts |
Type de moteur | AC - sans entretien |
Type de batterie | 8 x 6 volts 245Ah sans entretien |
Chargeur | Chargeur homologué UL/CSA inclus |
Poids du remorqueur | 1 700+ kg / 3 748+ lb |
Taille (lwh) | 311x120x100 cm / 123x47x39 po |
Les spécifications peuvent être modifiées
Renseignez-vous sur toutes les options dont nous disposons pour personnaliser votre remorqueur électrique à conducteur marchant pour votre utilisation.
Par le conseil d'administration - Condominium du comté d'Essex n° 54.......
Notre complexe de copropriétés de 2 bâtiments (60 unités au total) a acheté un V- Move Tug début 2019 et l'utilise exclusivement depuis lors.
Il est utilisé chaque semaine pour déplacer les poubelles stockées dans un parking souterrain vers (et depuis) un parking en surface.kup où les poubelles sont vidées par un service local d'élimination des déchets.
Les bacs sont stockés dans une zone fermée où les manœuvres d'entrée et de sortie sont généralement difficiles. Les bacs sont ensuite remorqués dans le garage souterrain, puis jusqu'à la zone de ramassage en surface via une rampe de 90 pieds de long avec une pente de 1:9. (L'emplacement de ramassage en surface peut souvent être recouvert de neige en hiver - jusqu'à présent, aucun problème).
À ce jour, notre remorqueur V-Move fonctionne parfaitement. L'opérateur (notre agent d'entretien sous contrat) est tout simplement ravi de cet appareil, principalement parce que la méthode de manutention des déchets utilisée auparavant était beaucoup plus compliquée et physiquement exigeante.
Il suffit de dire que le remorqueur a non seulement simplifié le travail, mais qu'il a également réduit le coût global de ce travail. (Auparavant, le service de ramassage utilisait un camion spécialement équipé pour franchir la rampe du garage, et le coût supplémentaire a été un facteur déterminant dans notre décision d'utiliser le remorqueur).
Nous aimerions également dire que "Michael", de Xerowaste Solutions, nous a beaucoup aidés tout au long du processus de fourniture du remorqueur. Son expérience et ses conseils nous ont été très précieux.
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