V-Move 40t semi remorque mover
Déplace 130 000 lb
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Le V-Move 40t walk-along electric semi-trailer mover ou electric terminal tractor tug avec deux moteurs de 10 kW est idéal pour déplacer des semi-remorques jusqu'à 130 000 lb sur une surface plane ou 88 185 lb sur une pente de 5% et soulever des charges de semi-remorques de 30 865 lb ou 14 MT. Il utilise des moteurs plus puissants que notre 4XL, qui est connu pour déplacer jusqu'à 176 000 lb.
Le V-move 40t génère une force impressionnante de 9 900 lb-f ou 44 000 newtons et atteint une vitesse de 3,1 mph, ce qui vous permet d'effectuer le travail plus rapidement et en toute sécurité. Verhagen offre une garantie limitée de deux ans sur les 20T et 40T.

Il s'agit du remorqueur électrique à pied le plus puissant et le plus performant pour le transport de semi-remorques. Grâce à sa grande surface au sol spécialement conçue, il est très stable et sûr et ne nécessite pas de permis pour être utilisé. Il a été redessiné et amélioré en 2020 avec une large sélection d'options et de nouveaux dispositifs de sécurité. Le plus petit et nouveau moteur de remorque 20 t qui peut déplacer 25 MT ou 44 093 lb est également disponible.
Le moteur de semi-remorque V-Move 40t (également connu sous le nom de tracteur de terminal, observateur de triage, chien de triage, chèvre de triage, hostler de triage, mule, camion de triage ou moteur principal) est équipé de deux moteurs à courant alternatif de 48 volts sans entretien. Le coût total de possession d'un moteur à courant alternatif est inférieur à celui d'un moteur à courant continu. Un moteur à courant alternatif présente des avantages par rapport à un moteur à courant continu car il a une courbe de couple plus plate pour déplacer la charge plus facilement, utilise moins d'énergie la plupart du temps et a un mouvement plus fluide sans à-coups. Consultez ce site pour une comparaison réelle des moteurs AC et DC : Avantages des moteurs à courant alternatif
En 2016, Popular Mechanics s'est intéressé à l'engin de levage de semi-remorques Verhagen, alimenté par batterie et considéré comme le premier de son genre : Popular Mechanics Magazine - Nouvelles technologies
Pour les applications portuaires et de grands centres de distribution, découvrez comment une société de recherche en Europe a développé un V-move 40T entièrement automatisé pour déplacer les semi-remorques vers et depuis les quais de chargement afin de réduire les coûts d'investissement par rapport aux tracteurs électriques de taille normale, de remédier à la pénurie de main-d'œuvre , réduisez l'énergie nécessaire ou votre empreinte environnementale, et réduisez l'espace nécessaire pour manœuvrer. Suivez cet avant-goût passionnant sur leur site Web : https://www.tno.nl/en/newsroom/insights/2023/04/automotive-week-automated-logistics/
Si vous cherchez à déplacer des remorques pour petits bateaux et camping-cars, essayez notre très populaire V-Move XL
Grâce à nos deux moteurs d'entraînement et à nos pneus à bande de roulement profonde et agressive de qualité supérieure, ce tracteur terminal à batterie V-Move walk-along offre une traction maximale. Lorsqu'il est correctement équipé, vous pouvez utiliser les pneus pleins standard dans la neige avec prudence. Voir notre page sur les pneus et les roues pour obtenir des conseils sur l'utilisation en hiver.
Ce remorqueur à pied V-Move terminal tractor utilise le dernier contrôleur informatique Curtis CAN-bus, une grande batterie inondée de type "chariot élévateur", un chargeur homologué UL/CSA fabriqué aux États-Unis et presque tous les autres composants sont fabriqués en Europe. Si vous possédez une flotte de remorqueurs Trailermover V-move, vous pouvez opter pour la surveillance à distance des remorqueurs basée sur le cloud, ce qui vous permet de suivre l'emplacement des actifs et les statistiques des remorqueurs. Grâce à la poignée inclinable standard incluse, l'engin de levage de semi-remorques a un encombrement réduit, ce qui vous permet d'accéder aux chargements dans les endroits les plus étroits.
Nos remorqueurs de semi-remorques ont la possibilité d'utiliser une batterie AGM de grande capacité ou une batterie Lithium-ion de grande capacité (400 Ah) en tant qu'option pour un chargeur industriel super rapide et efficace. La batterie à cellules noyées optionnelle de type " chariot élévateur " est facile et rapide à retirer et à remplacer par une batterie fraîchement chargée si vous souhaitez utiliser le V-move 40T 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à un prix abordable.
Le remorqueur de semi-remorque V-Move 40t est le mieux adapté aux charges de semi-remorque plus lourdes et constitue une solution à empreinte carbone beaucoup plus faible dans la cour que les tracteurs terminaux, les semi-tracteurs ou les camions de manœuvre de taille normale, même électriques. Verhagen a lancé le déménageur de semi-remorque au début de 2015. La production était épuisée chaque année, bien à l'avance, en raison de sa popularité dans le monde entier. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 45 années d'expérience dans le domaine de la manutention et sommes prêts à vous aider.
V-Move 40t Semi Trailer Mover Spécifications
Pousser ou tirer | 40+ MT / 88 185+ lb |
Poids Portage | 14 MT / 30 865 lb |
Gradient maximal | 10% |
Puissance (min) Puissance (max) |
19 kW / 25,5 hp 32 kW / 42,9 ch |
Tirette de barre d'attelage : Force (min) Force (max) |
44 kN ou 9 900 lbf |
Vitesse | 0 - 5 km/h / 0 - 3,1 mph |
Freinage | Freins électromagnétiques à chaque roue et, en option, freins à air comprimé supplémentaires |
Tension | 48 volts |
Type de moteur | AC - sans entretien |
Type de batterie | 48V 320 Ah/5hr inondé style "chariot élévateur". |
Chargeur | Chargeur homologué UL/CSA inclus |
Poids du remorqueur | 3 000+ kg / 6 114+ lb |
Taille (lwh) | 326x153x100 cm / 129x60x39 in |
Les spécifications peuvent être modifiées
Demandez-nous toutes les options dont nous disposons pour personnaliser votre remorqueur à pied de tracteur terminal pour votre utilisation.
Par le conseil d'administration - Condominium du comté d'Essex n° 54.......
Notre complexe de copropriétés de 2 bâtiments (60 unités au total) a acheté un V- Move Tug début 2019 et l'utilise exclusivement depuis lors.
Il est utilisé chaque semaine pour déplacer les poubelles stockées dans un parking souterrain vers (et depuis) un parking en surface.kup où les poubelles sont vidées par un service local d'élimination des déchets.
Les bacs sont stockés dans une zone fermée où les manœuvres d'entrée et de sortie sont généralement difficiles. Les bacs sont ensuite remorqués dans le garage souterrain, puis jusqu'à la zone de ramassage en surface via une rampe de 90 pieds de long avec une pente de 1:9. (L'emplacement de ramassage en surface peut souvent être recouvert de neige en hiver - jusqu'à présent, aucun problème).
À ce jour, notre remorqueur V-Move fonctionne parfaitement. L'opérateur (notre agent d'entretien sous contrat) est tout simplement ravi de cet appareil, principalement parce que la méthode de manutention des déchets utilisée auparavant était beaucoup plus compliquée et physiquement exigeante.
Il suffit de dire que le remorqueur a non seulement simplifié le travail, mais qu'il a également réduit le coût global de ce travail. (Auparavant, le service de ramassage utilisait un camion spécialement équipé pour franchir la rampe du garage, et le coût supplémentaire a été un facteur déterminant dans notre décision d'utiliser le remorqueur).
Nous aimerions également dire que "Michael", de Xerowaste Solutions, nous a beaucoup aidés tout au long du processus de fourniture du remorqueur. Son expérience et ses conseils nous ont été très précieux.
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