Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de rectifier le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou effectuer une mise à niveau ou une rétrogradation, vous devez le faire avec le V-move XXL ou de plus petite taille et les commandes uniques (un tireur) dans les 15 premiers jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L’autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions dans les 7 premiers jours suivant la réception de votre nouveau remorqueur V-move afin que nous puissions le recevoir avant le 15e jour. Nous vous fournirons l’adresse à laquelle vous expédiez. L’article doit être dans un état comme neuf et retourné dans son emballage d’origine, correctement cerclé et assuré par le client pour la valeur au détail totale. L’article n’est pas considéré comme retourné tant qu’il n’a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous le confirmerons par e-mail une fois que nous l’aurons reçu et qu’il sera inspecté pour détecter les dommages et complet avec tous les accessoires et options. Les frais d’expédition et de courtage (le cas échéant) ne sont pas remboursables et sont à la charge du client.
Des frais de réapprovisionnement de 20 % s’appliquent s’ils sont dans un état comme neuf. Aucun remboursement sur les modifications d’usine personnalisées et aucun remboursement pour les frais de certification. Les remboursements seront traités par chèque.