Quelle est la politique de retour et de remboursement?

Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat de nouveau remorqueur V-Move. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de résoudre le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou effectuer une mise à niveau ou un déclassement, vous devez le faire avec le remorqueur V-move XXL ou de plus petite taille et des commandes simples (un remorqueur) dans les 15 premiers jours suivant la réception du premier remorqueur de nous. L'autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions dans les 7 premiers jours suivant la réception de votre nouveau remorqueur V-move afin que nous puissions le recevoir avant le 15e jour. Nous vous fournirons l'adresse à laquelle vous expédiez. L'article doit être dans un état comme neuf et retourné dans son emballage d'origine, correctement attaché et assuré par le client pour la pleine valeur au détail. L'article n'est pas considéré comme retourné tant qu'il n'a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous confirmerons par e-mail une fois que nous l'aurons reçu et qu'il aura été inspecté pour les dommages et complet avec tous les accessoires et options. Les frais de livraison sont non remboursables et à la charge du client. Des frais de restockage 25% s'appliquent si dans un état comme neuf. Aucun remboursement sur les modifications d'usine personnalisées et aucun remboursement pour les frais de certification. Les remboursements seront traités par chèque/chèque. La politique de retour et de remboursement s'applique uniquement aux achats canadiens.


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