La résistance au roulement d'un wagon ou d'un chariot équipé de roues en acier sur des rails en acier est bien moindre que celle d'un chariot équipé de roues en caoutchouc, en acier ou en plastique dur sur des surfaces normales telles que le béton, l'asphalte ou le sable. Le remorqueur V-Move peut tirer beaucoup plus de poids lorsque les articles sont sur des rails, s'il est correctement configuré, que sur des surfaces normales telles que le béton. Sur notre site et dans nos brochures, nous évaluons tous nos remorqueurs en fonction des limites inférieures de traction d'une charge sur des roulettes ou des roues sur une surface solide et non sur des rails. Prenons l'exemple de notre remorqueur V-move XL+. Le XL+ peut tirer une charge sur roulettes ou roues sur une surface normale jusqu'à une limite de charge de 7,5 MT ou 16 535 lb. Cependant, le remorqueur XL+ peut facilement déplacer une charge sur rails jusqu'à 10 MT ou 22 046 lb, ce qui démontre à quel point la résistance est moindre lorsqu'on tire une charge sur des rails.

Voir notre exemple vidéo d'un V-Move XXL tirant à la fois une locomotive électrique et un wagon en même temps :

V-Move XXL, chariot électrique pour wagons de train ou de chemin de fer | Xerowaste.ca

Si vous avez une usine et que vous souhaitez utiliser un remorqueur V-Move moins puissant et plus abordable pour déplacer une charge lourde, il peut être intéressant d'installer et de placer votre charge sur des rails au lieu de tirer un chariot sur roulettes sur un sol en béton.
Xerowaste.ca | V-move XL+ railcar mover moving commuter train
Xerowaste.ca | V-move XXL remorqueur industriel ou transporteur de charges déplaçant des wagons de banlieue en cours d'assemblage Remorqueur industriel V-move XXL déplaçant des assemblages de roues de wagons pendant la fabrication | Xerowaste.ca V-move XL est un transporteur de charge ou un remorqueur alimenté par batterie qui pousse un chariot lourd - également un pousseur de véhicule, un pousseur de voiture ou un pousseur de camion | Xerowaste.ca

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