La résistance au roulement d'un wagon ou d'un chariot avec des roues en acier sur des rails en acier est bien moindre qu'en utilisant un chariot avec des roues en caoutchouc, en acier ou en plastique dur sur des surfaces normales comme le béton, l'asphalte ou le sable. Le remorqueur V-Move peut tirer beaucoup plus de poids lorsque les articles sont sur des rails lorsqu'ils sont correctement configurés, par rapport à tirer sur des surfaces normales telles que le béton. Nous évaluons tous nos remorqueurs sur notre site et dans nos brochures pour les limites inférieures de traction d'une charge sur roulettes ou roues sur une surface solide et non sur des rails. Prenez par exemple notre remorqueur V-move XL +. Le XL + peut tirer une charge sur des roulettes ou des roues sur une surface régulière jusqu'à une limite de charge de 7,5 MT ou 16535 lb. Cependant, le remorqueur XL + peut facilement déplacer une charge sur des rails jusqu'à 10 MT ou 22046 lb, ce qui démontre combien moins de résistance lors de la traction d'une charge sur des rails.

Voir notre exemple de vidéo d'un V-Move XXL tirant à la fois un moteur de locomotive électrique et un wagon en même temps: https://www.xerowaste.ca/electric-tugs/v-move-xxl-4-kw-electric-industrial-tug/

Si vous avez une usine et que vous souhaitez utiliser un remorqueur V-Move moins puissant et plus abordable pour déplacer une charge lourde, il peut vous être utile d'installer et de placer votre charge sur des rails au lieu de tirer un chariot sur des roulettes sur un sol en béton.

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