Notre politique de retour et de remboursement pour garantir votre satisfaction:


Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de l'achat de votre nouveau remorqueur V-Move. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de résoudre le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou faire une mise à niveau ou une rétrogradation, vous devez le faire avec des commandes uniques (un remorqueur) dans les 15 premiers jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L'autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions avant le retour et nous vous fournirons l'adresse à laquelle vous expédiez. L'article doit être dans un état comme neuf et retourné dans son emballage d'origine, correctement attaché et assuré par le client pour la valeur totale au détail. L'article n'est pas considéré comme retourné tant qu'il n'a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous confirmerons par e-mail une fois que nous le recevrons et il sera inspecté pour détecter tout dommage et complet avec tous les accessoires et options. Les frais d'expédition et de courtage ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Des frais de restockage 25% s'appliquent si dans un état comme neuf. Aucun remboursement sur les modifications d'usine personnalisées et aucun remboursement des frais de certification. Les remboursements seront traités par chèque / chèque.

Partager c'est aimer!
fr_CAFR
fr_CAFR en_USEN es_MXES