Notre politique de retour pour garantir votre satisfaction:


Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de rectifier le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou effectuer une mise à niveau ou une rétrogradation, vous devez le faire avec des commandes uniques dans les 15 premiers jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L'autorisation de retour doit être délivrée par Xerowaste Solutions avant le retour et nous vous fournirons l'adresse à laquelle vous expédiez. L'article doit être comme neuf et retourné dans son emballage d'origine, correctement attaché et assuré par le client pour la pleine valeur au détail. L'article n'est pas considéré comme retourné jusqu'à ce qu'il soit inspecté par Xerowaste et nous vous confirmerons par e-mail une fois que nous le recevrons et il est inspecté pour les dommages et complet avec tous les accessoires et options. Les frais d'expédition et de courtage ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Des frais de restockage de 25% s'appliquent s'ils sont comme neufs. Les remboursements seront traités par chèque / chèque.