V-move 40 dents

Déménageur de semi-remorque V-Move 40t
Déplace 130 000 lb

En stock

Xerowaste | V-move 40t - également connu sous le nom de remorqueur de tracteur de terminal

Obtenez jusqu’à 45 % de remise ou de subvention sur l’achat d’un déménageur de V-move pour les acheteurs admissibles d’un déménageur de V-move . Demandez des détails.


Le tracteur de semi-remorque électrique V-Move 40t avec deux moteurs de 10 kW est idéal pour déplacer des semi-remorques jusqu’à 130 000 lb sur une surface plane ou 88 185 lb sur une pente de 5 % et soulever des charges de semi-remorque de 30 865 lb ou 14 MT. Il utilise des moteurs plus puissants que notre 4XL, qui est connu pour déplacer jusqu’à 176 000 lb.
Le V-move 40t génère une force énorme de 9 900 lb-f ou 44 000 Newtons et va jusqu’à 3,1 mph pour que vous puissiez faire le travail plus rapidement et en toute sécurité. Verhagen soutient les 20T et 40T avec une garantie limitée de deux ans.



V-move 40T walk-along semi trailer mover - Heavy Duty  |  Déménageur semi-remorque

C’est le remorqueur de semi-remorque électrique le plus performant, le plus puissant et le plus performant. En raison de sa grande empreinte au sol, il est très stable et sûr et ne nécessite pas de licence pour fonctionner. Il a été redessiné et amélioré en 2020 avec un grand choix d’options et de nouvelles caractéristiques de sécurité. Le plus petit et nouveau déménageur de remorque de 20 tonnes qui peut déplacer 25 MT ou 44 093 lb est également disponible.

Le déménageur de semi-remorque V-Move 40t (également connu sous le nom de tracteur de terminal, observateur de jardin, chien de jardin, chèvre de jardin, hôte de jardin, mule, camion de jardin ou moteur principal) est doté de deux moteurs à courant alternatif de 48 volts sans entretien. Le coût total de possession d’un moteur à courant alternatif est inférieur à celui d’un moteur à courant continu. Un moteur à courant alternatif présente des avantages par rapport à un moteur à courant continu car il a une courbe de couple plus plate pour déplacer la charge plus facilement, utilise moins d’énergie la plupart du temps et a un mouvement plus fluide sans secousses. Consultez ce site pour une comparaison réelle des moteurs à courant alternatif et à courant continu : Avantages des moteurs à courant alternatif

En 2016, Popular Mechanics a repris le déménageur de semi-remorque à batterie Verhagen comme le premier du genre : Popular Mechanics Magazine - New Technology

Pour les applications portuaires et les grands centres de distribution, découvrez comment une collaboration avec Verhagen Leiden en Europe a permis de développer un V-move 40T entièrement automatisé pour déplacer les semi-remorques vers et depuis les quais de chargement afin de réduire les coûts d’investissement, de remédier à la pénurie de main-d’œuvre, de réduire la consommation d’énergie et de réduire l’espace nécessaire aux manœuvres. Suivez ce front passionnant : https://v-tron.nl/en/ceyas/ ET AU : https://www.tno.nl/nl/newsroom/insights/2024/10/ceyas-yard-automation/

V-move 40T

Si vous cherchez à déplacer de petits bateaux et des caravanes, essayez notre très populaire V-Move XL

Grâce aux moteurs à double entraînement et aux pneus à bande de roulement profonde et agressive de qualité supérieure et très bien notés, ce tracteur de terminal à batterie V-Move a une traction maximale et peut être utilisé sur l’asphalte, le béton, le sol tassé et le gravier tassé. Lorsqu’ils sont correctement équipés, vous pouvez utiliser les pneus pleins standard dans la neige avec prudence et ils peuvent être utilisés sous la pluie. Consultez notre page sur les pneus et les roues pour obtenir des conseils sur l’utilisation hivernale.

Lorsque vous achetez une voiture électrique, elle est livrée avec des moteurs à courant alternatif à entraînement direct individuels à 2 ou 4 roues. Chaque moteur à entraînement direct aide à s’arrêter, électromagnétiquement, et chaque roue motrice est également freinée par des freins hydrauliques. Les V-Move Trailermovers sont équipés de deux moteurs à courant alternatif à entraînement direct dotés de freins électromagnétiques, d’un frein de stationnement hydraulique de série et d’un freinage de remorque assisté par air en option dans les collines.


Ce tracteur de terminal V-Move utilise les derniers contrôleurs informatiques Curtis CAN-bus, une grande batterie à cellules inondées avec une autonomie allant jusqu’à 8 heures, un chargeur approuvé UL/CSA et presque tous les composants sont de fabrication européenne. Si vous disposez d’une flotte de nos remorqueurs V-move Trailermover, vous pouvez opter pour la surveillance à distance des remorqueurs basée sur le cloud, ce qui vous permet de suivre l’emplacement des actifs et de surveiller les statistiques des remorqueurs. Avec la poignée inclinable standard incluse, le déménageur de semi-remorque a un encombrement réduit vous permettant d’entrer dans des endroits étroits pour atteindre les charges.

Nos remorqueurs de semi-remorques ont la possibilité d’utiliser une batterie LiFePO4 de haute capacité de 400 Ah et un chargeur d’opportunité industrielle ultra-rapide et efficace. Nos batteries TPPL AGM et LiFePO4 permettent une charge d’opportunité et une charge rapide. Les batteries sont faciles et rapides à retirer et à remplacer par une batterie fraîchement chargée, si vous souhaitez la faire fonctionner en continu pour utiliser le V-move 40T 24h/24 et 7j/7.

Le tracteur de semi-remorque V-Move 40t est le mieux adapté aux charges de semi-remorque plus lourdes et constitue une solution à empreinte carbone beaucoup plus faible autour de la cour que les tracteurs de terminal, les semi-tracteurs ou les camions de manœuvre de grande taille, même électriques. Verhagen a lancé le déménageur de semi-remorques au début de 2015. La production était épuisée chaque année, bien à l’avance, en raison de sa popularité dans le monde entier. En combinaison avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 45 ans d’expérience dans la manutention et sommes prêts à vous aider.

V-Move 40t Semi Trailer Mover Specifications

Push or Pull40+ MT / 88,185+ lb
Weight Carry14 MT / 30,865 lb
Max Gradient10%
Power (min)
Power (max)
20 kW / 26.8 hp
32 kW / 42.9 hp

Drawbar pull:
Force (min) Force (max)
38,000 N or 8,543 lbf
Speed0 - 5 km/hr / 0 - 3.1 mph
BrakingElectromagnetic brakes at each drive wheel and hydraulic parking brake. Optional added air-assisted trailer brakes
Voltage48 volts
Motor TypeAC - maintenance-free
Battery Type48V 480Ah flooded cell
ChargerUL/CSA approved charger included
Tug Weight3,000+ kg / 6,114+ lb
Size (lwh)326x153x100 cm / 129x60x39 in

Specifications subject to change.
Spécifications sujettes à changement.
Especificaciones sujetas a cambios.


Renseignez-vous sur toutes les options dont nous disposons pour personnaliser votre tracteur de terminal pour votre usage.

5,0
5,0 out of 5 stars (based on 14 reviews)
Excellent100%
Very good0%
Average0%
Poor0%
Terrible0%


We have had great success with the purchase of a couple Tug units. They are a great way as another option for pull out service. Michael has been a pleasure to work with and provides outstanding customer service.

Avatar for Waste Connections of Canada
Waste Connections of Canada

Verified