Foire aux questions (FAQ)
Questions fréquemment posées sur Xerowaste et les modèles de remorqueurs, d'engins de levage et de tracteurs de remorquage V-Move.
FAQ technique sur le remorqueur V-Move
La durée de vie des batteries dépend de nombreux facteurs. Des facteurs tels que la taille de la batterie, la température, la charge, le frottement de la surface, la résistance de la roulette ou de la roue, la pente, la vitesse, la vitesse constante ou les accélérations et décélérations répétées, la consommation d'énergie du moteur, etc. En règle générale, il convient de suivre les recommandations du fabricant de la batterie en ce qui concerne l'utilisation ou la consommation de la pleine capacité Ah disponible avant la recharge, afin d'obtenir la durée de vie prévue de la batterie. Certains types de batteries ont des recommandations différentes en matière de consommation maximale avant la recharge. Le type AGM recommande de ne pas utiliser plus de 50% ou 60% de la pleine capacité Ah disponible avant la recharge, en moyenne. Cependant, vous devez décharger 60% à 70% de la capacité disponible de la batterie lors de la première utilisation et occasionnellement au cours de la durée de vie de la batterie. Avec le lithium-ion, vous pouvez décharger jusqu'à 95% avant de recharger. Toutefois, avec le lithium-ion, il est recommandé de procéder à une charge d'opportunité chaque fois que vous en avez l'occasion afin de maintenir les batteries à niveau et de prolonger leur durée de vie. Les batteries à cellules humides, comme nos batteries Motive, permettent de descendre jusqu'à 80% avant d'être rechargées. Certaines batteries permettent une charge partielle entre deux utilisations ou une charge rapide pour prolonger leur durée de vie, comme les batteries lithium-ion et les batteries inondées de type chariot élévateur, avec le type de chargeur approprié.
Rangez toujours le tracteur de remorquage ou le remorqueur V-move avec des batteries complètement chargées si vous n'utilisez pas la machine pendant une longue période. Chargez les batteries au moins une fois tous les deux mois. Nos chargeurs de batterie sont dotés d'un mode automatique qui passe en charge de maintien lorsque les batteries sont complètement chargées, sans les endommager. De cette manière, les batteries peuvent rester connectées au chargeur à long terme sans aucun problème.
Nos remorqueurs de charge peuvent durer entre 1 heure et 8 heures ou plus d'utilisation continue avec une seule charge, en fonction de tous les facteurs mentionnés dans cette réponse. Si vous souhaitez faire fonctionner les chariots élévateurs plus longtemps, nous proposons des chargeurs d'opportunité qui fonctionnent avec la plupart de nos grandes batteries de chariots élévateurs et qui vous permettent de charger partiellement les batteries pendant les pauses et les déjeuners/dîners afin de maintenir les batteries à niveau.
Actuellement, notre sélection de batteries va de 24 volts 20 Ah à 48 volts 521 Ah (taux de 20 heures). Les batteries de plus grande capacité, les batteries motrices et les batteries au lithium-ion offrent une tension plus élevée et une tension soutenue plus élevée, ce qui est mieux pour nos remorqueurs et dure plus longtemps. Le remorqueur qui durera le plus longtemps sur une seule charge sera probablement le XXL avec 420 Ah Lithium-ion.
Si vous nous fournissez tous les détails concernant votre utilisation particulière, nous pouvons estimer le temps de fonctionnement de nos remorqueurs avec une batterie complètement chargée et vous recommander les options dont vous disposez si vous avez besoin d'une durée de vie plus longue.
Pour en savoir plus sur le temps d'exécution, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le site web Université de la batterie site web.
La liaison entre le remorqueur et le chariot ou la benne à ordures remorquée est l'un des éléments les plus importants à prendre en compte lors du remorquage d'une benne à ordures ou d'un chariot à l'aide d'un remorqueur électrique V-Move. Nous voyons souvent des exemples de liaisons dangereuses entre le remorqueur et l'objet à déplacer qui est sur roues. Nous constatons également que le lien entre le remorqueur et la charge n'est pas adapté au poids à déplacer ou aux capacités du remorqueur.
Voici un exemple et la raison pour laquelle ce dispositif de remorquage n'est pas sûr :
La patte de remorquage ou le lien de la benne à ordures est illustré ci-dessus. Dans cet exemple, il n'y a pas de lien solide entre la poubelle et le remorqueur et, par conséquent, la poubelle peut s'enrouler d'avant en arrière et endommager le remorqueur en exerçant une force importante, soit en tirant vers l'arrière, soit en poussant contre le remorqueur. La boucle métallique n'est pas non plus assez solide et constitue le maillon faible qui se rompra.
Le bon réglage du câble de remorquage et de l'attelage:
Idéalement, lorsque vous envisagez une connexion entre le remorqueur et le chariot, vous devriez commencer par avoir des roulettes pivotantes sur le chariot ou la benne à ordures à l'extrémité la plus proche du remorqueur, là où se trouve la connexion de remorquage. La barre de remorquage doit être presque plate et se situer à la hauteur des essieux des roues ou à une hauteur proche. La barre de remorquage reliée au chariot ou à la benne à ordures remorquée doit pouvoir pivoter vers le haut ou vers le bas à partir d'une position fixe attachée à la benne, de sorte que lorsque vous montez ou descendez et que vous franchissez des ralentisseurs ou des changements de hauteur du sol, le remorqueur ou l'objet remorqué n'est pas projeté en l'air et décollé du sol. La barre de remorquage fixée au chariot ou à la benne ne doit pas pouvoir pivoter vers la gauche ou vers la droite, car le remorqueur doit pousser ou tirer le chariot ou la benne vers la gauche ou vers la droite (sauf, bien sûr, si vous avez des roues contrôlées par un bras de remorquage orientable fixé au chariot). Les matériaux utilisés pour le lien de remorquage doivent être plus résistants que nécessaire pour garantir un fonctionnement sûr et éviter toute défaillance de l'un des composants.
Lorsque vous achetez une connexion de remorquage de benne avec votre déménageur de bennes de XerowasteNous fabriquons sur mesure les pattes de remorquage et les composants de la barre de remorquage de votre benne à ordures avec une capacité bien supérieure à la charge remorquée. Nous utilisons des composants de haute qualité fabriqués en Europe, aux États-Unis ou au Canada. Par exemple, nous utilisons des boulons et de la visserie de grade 9 hautement résistants à la corrosion, fabriqués aux États-Unis, pour les languettes de remorquage qui sont boulonnées aux bennes. Nous savons à quel point l'environnement est corrosif dans les conteneurs à déchets. Nous recommandons vivement que les pattes de remorquage soient soudées aux conteneurs pour une plus grande solidité et une meilleure résistance à la corrosion.
Nous fabriquons au Canada des pattes et des barres de remorquage pour les poubelles et nous nous appuyons également sur nos 55 ans d'expérience dans la fabrication d'équipements de manutention pour les remorqueurs, Verhagen LeidenNous sommes en mesure de fabriquer les dispositifs de connexion de remorquage spécialisés dont vous avez besoin.
Le coût de nos remorqueurs de bacs ou de bennes à ordures de première qualité varie en fonction du modèle de remorqueur V-Move et des options choisies. Certains de nos chargeurs sont configurés comme des chargeurs de base et vous pouvez sélectionner des options supplémentaires, telles que l'option V-move S, Mouvement en V 650et le V-move 1200. D'autres modèles de monte-charges sont assemblés avec un contrepoids et configurés avec d'autres caractéristiques pour déplacer la charge spécifique dont vous avez besoin. Pour ces modèles, nous ne publions pas de prix de base et nous pouvons vous fournir un devis pour un modèle spécifique à vos besoins.
Après avoir obtenu un prix, nous vous recommandons de déterminer le retour sur investissement que vous pouvez tirer de l'achat d'un remorqueur de bacs ou d'un déménageur de bennes à ordures V-Move afin de justifier l'achat.
Le délai de récupération d'un remorqueur V-Move est calculé en divisant les économies potentielles annuelles par le coût d'investissement d'un remorqueur de bacs ou d'un déménageur de bennes, ce qui donne une valeur en années. Tout délai inférieur à 4 ans est un délai de récupération acceptable. Une partie des économies est calculée comme la valeur des blessures évitables, la réduction des journées de travail perdues et la réduction des coûts liés aux blessures en déplaçant les bacs à l'aide d'un dispositif tel qu'un déplaceur de bennes, un déplaceur de charges ou un remorqueur de bacs. Si vous comparez les coûts entre différentes marques de remorqueurs, tenez compte des économies réalisées en allant jusqu'à 3,7 mph avec le remorqueur V-move pour effectuer le travail plus rapidement, ce qui permet d'économiser de la main d'œuvre. De plus, si vous envisagez d'acheter un remorqueur à moteur à courant alternatif, tenez compte des économies supplémentaires réalisées en n'ayant pas à remplacer les balais et les moteurs, comme c'est le cas avec les remorqueurs à moteur à courant continu.
Dans certains cas, le déplacement de charges lourdes à la main a entraîné la mort, mais le plus souvent des blessures. Voir notre article sur le déplacement des poubelles : Article de Xerowaste sur le déplacement des bennes à ordures en toute sécurité.
Si vous sous-traitez le déplacement de vos poubelles, le fait de le faire en interne avec un remorqueur V-Move vous permet, dans certains cas, d'économiser un montant annuel substantiel. Nous avons des clients Xerowaste qui ont économisé jusqu'à $15 000 dollars canadiens par an rien que sur les coûts de sous-traitance, simplement en les ramenant à l'interne avec un remorqueur V-Move Xerowaste. De même, si vous sous-traitez le déplacement de semi-remorques, l'utilisation d'un remorqueur de semi-remorques V-move vous permettra d'économiser jusqu'à des dizaines de milliers de dollars par an en coûts d'exploitation et en coûts d'investissement.
Il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte pour calculer le coût d'amortissement de l'achat d'un remorqueur V-Move pour déplacer des charges lourdes par rapport à la poussée et à la traction à la main. Contactez-nous et nous vous fournirons une feuille de calcul spécifique à votre situation pour calculer l'amortissement approximatif et simple d'un remorqueur de bennes à ordures V-Move.
Un remorqueur est un engin de levage électrique ou une aide mécanique puissante qui déplace une charge lourde. Un remorqueur pousse ou tire un ou plusieurs chariots sur roues, comme un groupe de chariots de crèche, à la manière d'un train, appelé train remorqueur. Un remorqueur peut être un transporteur de charge à pied, comme un V-move S remorqueur industriel électrique ou une remorqueuse à conducteur porté assis ou debout comme la Tracteur de remorquage V-move 650 ou Tracteur de remorquage V-move 1200.
Un chariot de manutention électrique alimenté par batterie est une aide mécanique puissante pour déplacer des objets lourds. Il peut soulever une extrémité et porter l'objet ou pousser et/ou tirer des objets lourds montés sur deux ou plusieurs roulettes. Il permet d'éloigner les personnes et de réduire le nombre d'heures de travail, puisqu'une seule personne suffit pour déplacer une charge. Il permet également d'éviter les blessures et les journées de travail perdues lorsqu'une ou plusieurs personnes tentent de déplacer un objet lourd à l'aide de la seule force physique humaine.
Xerowaste propose une grande variété d'engins de levage tels que des engins de levage à pied, des porte-fardeaux et des véhicules tracteurs à conducteur porté debout et à conducteur porté assis.
Évaluer l'achat d'un Remorqueur V-MoveLe coût d'un remorqueur V-Move, c'est la rentabilité ou le retour sur investissement. Calculez le coût d'exploitation d'une locomotive ou d'un semi-remorque à pleine charge par mile ou par heure pour déplacer les charges par rapport au coût d'exploitation d'un remorqueur V-Move. Vous devez ajouter le coût d'investissement de votre locomotive ou de votre semi-remorque en tant que taux d'amortissement par heure ou par mile à votre coût d'exploitation, puisqu'il s'agit d'un élément de la durée de vie de votre actif. L'actif V-Move constituera un coût supplémentaire du capital et sera évalué dans le calcul du délai de récupération et non ajouté au coût d'exploitation d'un remorqueur V-Move. La différence de coûts annuels entre les deux solutions, divisée par le coût d'investissement supplémentaire d'un remorqueur V-Move, donne la valeur de la période de récupération simple en années. Un délai inférieur à 4 ans est raisonnable.
Lorsque vous calculez votre coût annuel d'exploitation de la locomotive ou du semi-remorque, tenez compte du coût de votre chauffeur professionnel et de ses avantages, des frais de réparation, du coût du carburant, de l'assurance et des frais généraux (tels que les inspections quotidiennes obligatoires du véhicule), pour n'en citer que quelques-uns. Il faut ensuite calculer les économies réalisées sur les émissions et la réduction de l'empreinte carbone globale grâce à l'utilisation d'un remorqueur à conducteur accompagnant V-Move par rapport à une locomotive ou à un semi-remorque, ou même par rapport à un semi-remorque électrique ou à un véhicule de transport de wagons électrique.
En règle générale, les clients de Xerowaste verront leur investissement amorti en moins d'un an ou deux lorsqu'ils utilisent un remorqueur V-Move plutôt qu'une locomotive ou un camion semi-remorque. Contactez-nous et nous vous fournirons une feuille de calcul qui vous permettra d'obtenir un retour sur investissement approximatif.
Les températures très chaudes affectent la durée de vie de la plupart des types de piles utilisées dans votre véhicule. Remorqueur à mouvement en V et faire chuter le niveau de tension beaucoup plus rapidement. Nous proposons et recommandons des batteries en option avec des plages de température de fonctionnement plus larges et une capacité plus élevée lorsque vous êtes dans des climats très chauds ou froids. Avec les batteries en option que nous proposons, nos remorqueurs peuvent fonctionner dans une plage de températures de -40C à +50C ou de -40F à +122F.
Si vous vivez dans un climat très chaud, vous devriez avoir la batterie la plus tolérante à la chaleur que nous offrons, ne pas garer votre remorqueur à l'extérieur au soleil et le charger le soir ou la nuit quand il fait plus frais. Vous pouvez également nous demander un chargeur d'ampérage plus faible en cas de fortes chaleurs, afin que les batteries ne se réchauffent pas autant lors de la charge.
Si vous êtes dans un climat très froid, vous devriez avoir la batterie tolérante à la plage de chaleur la plus basse que nous proposons, garez votre remorqueur à l'intérieur et chargez-le dans la zone la plus chaude. Optez également pour une capacité de batterie plus importante car des études ont montré que vous pouvez perdre jusqu'à 60% de votre capacité en raison de températures extrêmement froides. Si vous optez pour des batteries lithium-ion, nous proposons des batteries LI à charge par temps froid et tolérantes au fonctionnement avec chauffage. Cependant, le lithium-ion n'est pas aussi tolérant aux climats froids que les autres chimies de batterie et pour les climats froids où vous verrez -5c ou 23f ou moins, nous recommandons des batteries AGM ou inondées.
Chaque véhicule a besoin d'un entretien préventif régulier et nos remorqueurs et tracteurs V-move ne font pas exception à la règle. Les remorqueurs et tracteurs V-move sont conçus pour réduire l'entretien au minimum. Nos remorqueurs à conducteur marchant comportent très peu de pièces mobiles et sont plus légers qu'une version assise motorisée comparable d'un remorqueur. L'usure et l'entretien sont donc moindres, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. Les remorqueurs V-move ne sont pas équipés de chaînes d'entraînement, mais de moteurs à entraînement direct dotés d'un système de freinage électromagnétique très efficace qui réduit l'entretien, augmente la fiabilité et accroît la sécurité. Les moteurs d'entraînement du V-move peuvent recharger les batteries lorsqu'ils ralentissent, ce qui contribue à minimiser l'impact sur l'environnement. Nos services XL+ et les remorqueurs de plus grande taille, ainsi que nos tracteurs de remorquage, utilisent des moteurs à courant alternatif sans entretien. Voir cet article pour en savoir plus sur les moteurs à courant alternatif et à courant continu : ICI. Les batteries et les pneus sont les seules pièces d'usure à l'arrière de la plupart de nos remorqueurs à conducteur marchant.
Version assise ou debout de nos remorqueursLes véhicules utilitaires légers, en revanche, ont plus de pièces d'usure telles que des freins mécaniques et peuvent avoir un pneu supplémentaire. Ils sont plus lourds, se déplacent plus rapidement et sur de plus longues distances, ce qui entraîne une usure plus importante des composants tels que les freins, les pneus et les batteries.
Il est important de respecter le programme d'entretien recommandé dans le manuel du propriétaire et dans le manuel de l'utilisateur. effectuer des inspections de sécurité régulières afin de maximiser la durée de vie de votre investissement et de minimiser les risques de problèmes de sécurité.
Dans tout le Canada, nous offrons les inspections de sécurité annuelles ou semestrielles et la maintenance préventive par un technicien qualifié. Dans certaines provinces, il peut être obligatoire de faire effectuer des inspections de sécurité.
FAQ sur l'utilisation du remorqueur V-Move
La résistance au roulement d'un wagon ou d'un chariot équipé de roues en acier sur des rails en acier est bien moindre que celle d'un chariot équipé de roues en caoutchouc, en acier ou en plastique dur sur des surfaces normales telles que le béton, l'asphalte ou le sable. Le remorqueur V-Move peut tirer beaucoup plus de poids lorsque les articles sont sur des rails, s'il est correctement configuré, que sur des surfaces normales telles que le béton. Sur notre site et dans nos brochures, nous évaluons tous nos remorqueurs en fonction des limites inférieures de traction d'une charge sur des roulettes ou des roues sur une surface solide et non sur des rails. Prenons l'exemple de notre remorqueur V-move XL+. Le XL+ peut tirer une charge sur roulettes ou roues sur une surface normale jusqu'à une limite de charge de 7,5 MT ou 16 535 lb. Cependant, le remorqueur XL+ peut facilement déplacer une charge sur rails jusqu'à 10 MT ou 22 046 lb, ce qui démontre à quel point la résistance est moindre lorsqu'on tire une charge sur des rails.
Voir notre exemple vidéo d'un V-Move XXL tirant à la fois une locomotive électrique et un wagon en même temps : https://www.xerowaste.ca/electric-tugs/v-move-xxl-4-kw-electric-industrial-tug/
Si vous avez une usine et que vous souhaitez utiliser un remorqueur V-Move moins puissant et plus abordable pour déplacer une charge lourde, il peut être intéressant d'installer et de placer votre charge sur des rails au lieu de tirer un chariot sur roulettes sur un sol en béton.
Oui, les remorqueurs à pied et les tracteurs de remorquage V-Move sont très sûrs lorsqu'ils sont utilisés et entretenus correctement. Votre compagnie d'assurance ou l'organisme d'indemnisation des accidents du travail de l'État ou de la province peut même vous accorder une réduction en raison de l'utilisation des remorqueurs à conducteur accompagnant V-Move. risque moindre par rapport à d'autres solutions. Nous spécifions les chargeurs en fonction de votre tâche spécifique, afin que vous disposiez de la quantité correcte de contrepoids pour obtenir la traction nécessaire au déplacement et à l'arrêt de la charge en toute sécurité. Il est important de respecter les recommandations relatives aux poids déplacés et aux limitations de pente, et de procéder à des essais avant toute utilisation régulière.
Selon le modèle et les options choisis, les caractéristiques de sécurité comprennent le freinage par régénération, le freinage hydraulique supplémentaire, les moteurs à double entraînement, la chaîne cinématique verrouillable lorsque le véhicule est stationné, le différentiel verrouillable pour une meilleure traction, le contrôle de confirmation du mouvement sur les remorqueurs plus puissants, l'accélérateur positif de sorte que lorsque vous relâchez l'accélérateur, le véhicule s'arrête, un bouton d'arrêt d'urgence, un bouton d'arrêt automatique en cas de pincement, un arrêt automatique en cas de perte de puissance, un ralentissement automatique dans les virages, un feu LED clignotant, un klaxon puissant, des composants électroniques protégés contre les radiofréquences, un manuel d'utilisation axé sur la sécurité, une formation sur site en option dispensée par un ingénieur d'exploitation de Xerowaste, des avertissements lorsque la capacité restante de la batterie est faible, des protections de roues, un système antidéflagrant et un allumage par clef. Il est également interdit d'utiliser le remorqueur ou le tracteur de remorquage lorsqu'il est en charge, afin de protéger le remorqueur et l'utilisateur. Nos tracteurs disposent de dispositifs de sécurité supplémentaires, de série ou en option, tels qu'un interrupteur d'homme mort, une vitesse de fonctionnement limitée et des dispositifs de protection contre les chocs.
Cependant, une utilisation inappropriée, des dommages au remorqueur et des défaillances catastrophiques de pièces peuvent contourner les dispositifs de sécurité. Tout comme pour une voiture ou un camion, une défaillance des freins, un pneu éclaté, une défaillance de la transmission ou une défaillance du mécanisme de sécurité peuvent entraîner un élément de risque supplémentaire. Il est important de connaître son environnement, de rouler à une vitesse sûre et d'agir avec prudence lorsqu'on conduit un remorqueur ou un tracteur de remorquage.
- L'iPhone dispose d'une application intégrée appelée "Measure". Passez à la sélection "Niveau" et l'application affichera les degrés.
- Les téléphones Android nécessitent le téléchargement d'une application telle que "Clinomètre + niveau à bulle". "Les réglages les plus courants sont "Mode d'unité" (degrés) et "Pourcentage" (pourcentage), définis dans la section "Réglages". Utilisez le bouton fléché près de la mesure pour changer le côté où le zéro degré est affiché lorsque l'appareil est à niveau.
Pour les deux applications : Assurez-vous qu'il est à zéro lorsqu'il est placé de niveau. Placez ensuite le téléphone sur son côté fin sur l'allée et tenez-le perpendiculairement à l'allée. Prenez la mesure à plusieurs endroits différents pour obtenir la mesure la plus abrupte. Signalez cette valeur à Xerowaste afin que nous puissions nous assurer que votre Remorqueur V-Move est configuré correctement pour la pente.
Découvrez notre gamme de déménageurs de bennes et de chargeurs V-move :
Défilez à gauche et à droite pour voir tous les remorqueurs de bennes disponibles.
Si vous suivez les recommandations du fabricant en matière d'entretien et que vous prenez soin de votre chargeur ou remorqueur, vous pouvez vous attendre à ce qu'il dure de nombreuses années, voire des décennies dans certains cas. Le premier groupe de clients du V-Move XL tug ont toujours leurs remorqueurs en service après plus de 38 ans. Encore une fois, tout dépend de la façon dont vous entretenez votre remorqueur et de la fréquence à laquelle vous l'utilisez pour déterminer sa durée de vie.
Sur certains de nos remorqueurs de petite et moyenne taille, nous proposons en option des pneus à traction agressive tout-terrain, afin que vous puissiez les utiliser pour déplacer des remorques dans la boue, le sable, le gravier et sur des surfaces herbeuses. En ajoutant du poids au remorqueur, celui-ci acquiert plus de traction sur des surfaces qui ne sont pas idéales. Nous proposons également le système d'absorption des chocs Tweel Michelin Les roues et les pneus de certains de nos modèles ne nécessitent que peu d'entretien et ont une longue durée de vie. La plupart des modèles V-move fonctionnent également très bien sur les pentes enneigées avec les pneus adéquats. Des chaînes, des crampons ou des "Snowsocks" peuvent être utilisés avec certains pneus et roues de traction pour une meilleure traction dans la neige et sur la glace. Nous vous recommandons toujours de faire un essai en toute sécurité lorsque vous vous trouvez sur une pente glissante et de dégager d'abord le chemin. Consultez notre liste de pneus de série et de pneus en option : Pneus et roues V-Move
Un tracteur de pelouse, un tracteur agricole, un VTT ou un VU n'est pas un engin de levage conçu pour déplacer des bennes à ordures à toit ouvert ou des bacs de réception de compacteurs lourds dans une entreprise ou un immeuble résidentiel à logements multiples. Les entreprises commerciales et les immeubles d'habitation ont souvent des allées en pente raide et un tracteur de pelouse, un tracteur agricole, un VTT ou un VU assis n'est pas conçu pour rouler en toute sécurité sur des pentes raides.
Dix raisons pour lesquelles l'utilisation d'un tracteur de pelouse pour déplacer des poubelles est une mauvaise idée :
1) Les tracteurs de pelouse, les UTV et les ATV ne sont pas conçus pour remorquer des poids lourds.
Le tracteur de pelouse n'est pas conçu pour déplacer des poubelles en toute sécurité, car sa capacité de remorquage est généralement limitée à 300 ou 600 livres, et ce sur une surface plane. Le modèle le plus cher d'un UTV ou tracteur utilitaire a une limite d'environ 2 000 livres, et ce sur une surface plane. Une poubelle de trois mètres pèse jusqu'à 1 400 livres et une poubelle de trois mètres compactée peut peser jusqu'à 2 800 livres. Seuls les tracteurs agricoles industriels ont la limite de remorquage nécessaire et ils sont très grands, chers, plus de 96 db, et nécessitent l'ajout de contrepoids à l'avant pour éviter qu'ils ne basculent à l'envers.
2) Les tracteurs de pelouse peuvent se retourner sur les rampes d'accès.
Des tracteurs de pelouse se sont retournés en tirant des poubelles sur des pentes raides. Dans l'industrie de la tonte des pelouses, les tracteurs de pelouse qui se renversent sur des pentes raides sont plus courants et tuent parfois des personnes.
3) Les tracteurs de pelouse ne sont pas équipés de bons pneus d'hiver.
Les seuls pneus disponibles pour les tracteurs de pelouse sont la bande de roulement pour gazon et la bande de roulement pour tracteur. La bande de roulement pour tracteur n'est pas une bonne bande de roulement pour le béton et l'asphalte sur les pentes. La bande de roulement pour gazon n'est qu'une bande de roulement 3 saisons et n'est pas bonne pour la traction hivernale.
4) Les tracteurs à conducteur porté sont considérés comme des véhicules et ne sont pas autorisés à circuler sur la voie publique.
Un UTV peut atteindre une vitesse maximale d'environ 45 MPH. Par rapport aux véhicules immatriculés sur la route, les tracteurs à conducteur porté n'ont pas de protection des occupants ou de conception de sécurité du véhicule comparables. Les tracteurs de pelouse, les UTV et les ATV sont conçus pour être utilisés uniquement sur des propriétés privées dans des situations contrôlées. Ils ne sont pas autorisés à circuler sur la voie publique pour déplacer des poubelles en vue de leur entretien par l'entreprise de gestion des déchets. Cela peut constituer une énorme responsabilité juridique si votre personnel est impliqué dans un accident avec un piéton ou un autre véhicule.
5) Les tracteurs de pelouse fonctionnant avec des combustibles fossiles ne sont pas écologiques.
Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV fonctionnant au diesel ou à l'essence ont un effet sur notre environnement et sur les personnes - en particulier les anciens modèles qui ne sont pas équipés d'un dispositif antipollution. Les gaz d'échappement affectent le conducteur, les autres conducteurs et leurs occupants, ainsi que les piétons dans les zones fermées comme les parkings.
6) Les tracteurs de pelouse fonctionnant avec des combustibles fossiles nécessitent le transport et le stockage de carburant sur place.
Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV fonctionnant au diesel ou au gaz exigent que vous achetiez, transportiez et stockiez des carburants inflammables sur le site. Les règles de sécurité au travail ne sont souvent pas respectées et les déversements sur le sol ne sont pas signalés, ce qui peut entraîner une responsabilité environnementale au fil du temps.
7) La plupart des États et des provinces exigent que vous certifiiez la sécurité de votre véhicule tout-terrain au moins une fois par an.
La plupart des réglementations nationales et provinciales en matière de sécurité exigent qu'une tierce partie certifie la sécurité du "véhicule" tout-terrain au moins une fois par an. En Colombie-Britannique, la WCB BC exige qu'un chariot élévateur à fourche et d'autres équipements montés (tels qu'un tracteur de pelouse utilisé dans une entreprise) fassent l'objet d'une inspection de sécurité annuelle.
8) Les coûts d'entretien des véhicules à conducteur porté sont plus élevés que ceux des chariots élévateurs à conducteur marchant.
Les tracteurs de pelouse ont un coût d'entretien élevé pour les freins, les pneus, l'entretien du moteur, le carburant et les temps d'arrêt.
9) Les véhicules autoportés ont une grande empreinte au sol.
Les tracteurs de pelouse, les véhicules tout-terrain et les véhicules utilitaires légers occupent une grande surface de stockage. Compte tenu du coût d'investissement élevé par mètre carré, il serait plus avantageux d'avoir une unité plus petite et d'utiliser cet espace pour ajouter un flux de recyclage générateur de revenus dans votre salle des déchets.
10) Les tracteurs de pelouse, les tracteurs agricoles, les VTT et les UTV sont bruyants.
Les tracteurs de pelouse et les tracteurs agricoles sont très bruyants et fonctionnent dans une plage de 86 à 96 dBA. Dans un parking, le bruit intense peut, à la longue, nuire à l'audition de vos employés et des résidents. Le bruit élevé du tracteur peut également limiter l'utilisation du tracteur à certaines heures de la journée en raison de restrictions sonores.
Il existe une meilleure solution pour déplacer les déchets et recycler les bennes à ordures. Les V-move, un système de levage de poubelles alimenté par batterie est conçu pour permettre à votre employé de déplacer en toute sécurité des poubelles ou des bacs de recyclage de n'importe quelle taille, du local à poubelles au lieu de service. Les chariots de manutention de bennes v-move sont livrés avec des pneus d'hiver en option et sont alimentés par batterie pour un fonctionnement silencieux et n'émettent pas de pollution comme un tracteur autoporté à carburant fossile. Les transporteurs de bennes à ordures V-move sont conçus pour déplacer des charges en toute sécurité. Les déménageurs avec benne à ordures V-move sont de haute qualité afin de minimiser les temps d'arrêt et les coûts d'exploitation.
Les conteneurs lourds correctement configurés peuvent être déplacés en toute sécurité avec le remorqueur V-Move approprié.
Les compacteurs autonomes, tels qu'une benne à chargement frontal de 6 mètres cubes, qui ont été professionnellement modifiés par le fabricant, peuvent être soulevés d'un côté en toute sécurité et déplacés le long d'une pente jusqu'à la bordure du trottoir pour être entretenus par un camion à ordures à chargement frontal à l'aide d'un remorqueur à pied V-Move. Les bacs de réception des compacteurs, dont la taille peut atteindre 6 mètres cubes, peuvent également être déplacés par un remorqueur V-Move pour être pris en charge par un camion à chargement frontal. Avec les grandes bennes de réception de compacteur lestées, telles que les bennes de 4 et 6 mètres cubes, il est préférable de n'avoir qu'une seule extrémité de la benne munie de roulettes, de sorte que lorsque la benne est posée, elle ne puisse pas se déplacer d'elle-même. Les petites bennes de réception compactées à chargement frontal, comme les bennes de 2 et 3 mètres cubes, peuvent facilement être déplacées par la plupart de nos remorqueurs V-Move. Ils doivent être équipés de chaînes soudées à la benne qui s'enroulent autour des roues pivotantes au sol afin d'empêcher tout mouvement lorsqu'ils sont laissés sans surveillance, ou de freins pour les roues pivotantes.
Nos remorqueurs peuvent également déplacer des conteneurs roulants et des compacteurs autonomes roulants sur des surfaces relativement plates lorsque les bacs sont configurés correctement. En raison de la longueur traditionnelle du bac roulant et de sa proximité avec le sol, il n'est pas possible de le faire descendre les pentes, sous peine qu'il ne s'écrase. En revanche, un conteneur roulant plus court peut être déplacé vers le haut et vers le bas des pentes. Le V-Move est utilisé depuis 10 ans pour déplacer des bacs roulants de grande taille. La plus grande entreprise de déchets et de recyclage au monde utilise le V-Move 4XL pour déplacer des bacs roulants pour ses clients et dans ses installations de transport. Voir la vidéo ici : https://www.xerowaste.ca/electric-tugs/v-move-4xl-16-kw-electric-tug/ . Le remorqueur V-Move vous permet de placer la benne à ordures à l'endroit où vous en avez besoin, plutôt qu'à l'endroit où le transporteur en a besoin, et même sous terre si vous disposez d'un véhicule élévateur suffisamment grand et solide.
Le déplacement de conteneurs maritimes est également facile avec nos grands remorqueurs lorsque le conteneur est configuré correctement pour être déplacé par les remorqueurs V-Move.
Politique en matière de déchets Xerowaste FAQ
Les manuels sont rédigés en anglais et disponibles en espagnol et en français, traduits par des machines de qualité. Nos chargeurs portent des autocollants en anglais/français/espagnol, selon le pays de destination.
Notre garantie limitée Xerowaste V-move vous donne l'assurance de la qualité, de la durabilité et de la fiabilité des remorqueurs, des remorqueurs, des transporteurs de charges, des porte-charges et des tracteurs de remorquage V-move. Cette garantie est soutenue par Verhagen Leiden, qui est en activité depuis plus de 59 ans. Verhagen Leiden, le fabricant des chariots élévateurs, les fabrique depuis plus de 38 ans et les premiers chariots élévateurs qu'il a fabriqués sont encore utilisés aujourd'hui. Les V-move 20T et 40T sont les deux seuls modèles qui bénéficient d'une garantie fabricant limitée de deux ans offerte par Verhagen. Téléchargez les détails de notre garantie ci-dessous :
Nos remorques ou chariots Xerowaste Bin Butler sont couverts par une garantie limitée du fabricant d'un an couvrant les défauts de fabrication.
Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de résoudre le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou une mise à niveau, vous devez le faire avec le remorqueur V-move de taille XXL ou plus petite et les commandes uniques (un remorqueur) dans les 15 jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L'autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions dans les 7 premiers jours suivant la réception de votre nouveau remorqueur V-move afin que nous puissions le recevoir avant le 15e jour. Nous vous fournirons l'adresse à laquelle vous expédiez l'article. L'article doit être dans un état neuf et renvoyé dans l'emballage d'origine, correctement attaché et assuré par le client pour la valeur totale de vente au détail. L'article n'est pas considéré comme retourné tant qu'il n'a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous confirmerons par courrier électronique que nous l'avons reçu et qu'il n'est pas endommagé et qu'il est complet avec tous ses accessoires et options. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Des frais de restockage de 25% s'appliquent si le produit est dans un état comme neuf. Aucun remboursement n'est possible pour les modifications d'usine personnalisées ni pour les frais de certification. Les remboursements seront effectués par chèque. La politique de retour et de remboursement ne s'applique qu'aux achats effectués au Canada.
Nous ne vendons les remorqueurs V-Move qu'au Canada, aux États-Unis, dans les territoires américains du Pacifique, à Porto Rico, au Groenland, à Saint-Pierre et Miquelon, aux Bermudes et au Mexique. Contact Verhagen Leiden si vous vous trouvez dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus et que vous souhaitez vous renseigner sur les produits V-Move.
Nous assurons votre remorqueur V-move ou votre remorque Xerowaste au moment de l'expédition - FAB point d'expédition - avec une franchise de $500.
Pour les expéditions de petits remorqueurs, nous expédions généralement par voie terrestre (LTL). Si vous êtes sur une île, nous combinons le transport terrestre et le transport maritime. Si vous êtes à moins de deux heures de route de Vancouver, en Colombie-Britannique, nous livrons et formons sur place moyennant une somme modique.
L'expédition de nos remorques fourre-tout personnalisées se fait de Vancouver BC jusqu'à votre destination par voie terrestre/maritime LTL.
Les délais d'expédition sont indiqués dans les devis.