Foire aux questions (FAQ)

 

Questions fréquemment posées sur Xerowaste et les modèles de remorqueurs, d'engins de levage et de tracteurs de remorquage V-Move.

FAQ technique sur le remorqueur V-Move

La durée de vie des piles dépend de nombreux facteurs. Facteurs tels que la taille de la batterie, la température, la charge, le frottement de la surface, la résistance des roulettes ou des roues, la pente, la vitesse, la vitesse constante ou les accélérations et décélérations répétées, la consommation d'énergie du moteur, etc. En règle générale, vous souhaitez suivre les recommandations du fabricant de la batterie lors du tirage. -down ou consommation de la pleine capacité Ah disponible avant la recharge pour obtenir la durée de vie indiquée de la batterie. Certains types de batterie ont une consommation maximale recommandée différente avant la recharge. Le type AGM recommande de ne pas utiliser plus de 50% ou 60% de pleine capacité Ah disponible avant de recharger, en moyenne. Cependant, vous devez décharger 60% à 70% de la capacité disponible de la batterie lors de la première utilisation et occasionnellement tout au long de la durée de vie de la batterie. Avec le lithium-ion, vous pouvez puiser jusqu'à 95% avant de recharger. Cependant, avec le lithium-ion, il est recommandé de charger « d'opportunité » chaque fois que vous avez la possibilité de garder les batteries chargées afin qu'elles durent plus longtemps. Les batteries à cellules humides, comme dans nos batteries Motive, vous permettent de puiser jusqu'à 80% avant de les recharger. Certaines batteries permettent une charge partielle entre les utilisations ou une charge rapide pour prolonger la durée de vie des batteries, comme les cellules inondées au lithium-ion et de type chariot élévateur avec le bon type de chargeur.

Rangez toujours le tracteur de remorquage ou le remorqueur V-move avec des batteries complètement chargées si vous n'utilisez pas la machine pendant une longue période. Chargez les batteries au moins une fois tous les deux mois. Nos chargeurs de batterie sont dotés d'un mode automatique qui passe en charge de maintien lorsque les batteries sont complètement chargées, sans les endommager. De cette manière, les batteries peuvent rester connectées au chargeur à long terme sans aucun problème.

Nos remorqueurs de charge peuvent durer entre 1 heure et 8 heures ou plus d'utilisation continue avec une seule charge, en fonction de tous les facteurs mentionnés dans cette réponse. Si vous souhaitez faire fonctionner les chariots élévateurs plus longtemps, nous proposons des chargeurs d'opportunité qui fonctionnent avec la plupart de nos grandes batteries de chariots élévateurs et qui vous permettent de charger partiellement les batteries pendant les pauses et les déjeuners/dîners afin de maintenir les batteries à niveau.

Actuellement, notre sélection de batteries va de 24 Volts 20 Ah à 48 Volts 521 Ah (tarif 20 heures). Les batteries optionnelles de plus grande capacité, les batteries motrices et le lithium-ion offrent une tension plus élevée et une tension soutenue plus élevée qui conviennent le mieux à nos remorqueurs et dureront plus longtemps. Il est fort probable que notre remorqueur qui dure le plus longtemps avec une seule charge soit le XXL avec 420 Ah Lithium-ion.

Si vous nous fournissez tous les détails concernant votre utilisation particulière, nous pouvons estimer le temps de fonctionnement de nos remorqueurs avec une batterie complètement chargée et vous recommander les options dont vous disposez si vous avez besoin d'une durée de vie plus longue.

Pour en savoir plus sur le temps d'exécution, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le site web https://batteryuniversity.com/ Site Web de l'Université de la batterie.
V-move 40t semi trailermover semi remorque mobile. Également un tracteur remorqueur de terminal alimenté par batterie | Xerowaste.ca

La liaison entre le remorqueur et le chariot ou la benne à ordures remorquée est l'un des éléments les plus importants à prendre en compte lors du remorquage d'une benne à ordures ou d'un chariot à l'aide d'un remorqueur électrique V-Move. Nous voyons souvent des exemples de liaisons dangereuses entre le remorqueur et l'objet à déplacer qui est sur roues. Nous constatons également que le lien entre le remorqueur et la charge n'est pas adapté au poids à déplacer ou aux capacités du remorqueur.

Voici un exemple et la raison pour laquelle ce dispositif de remorquage n'est pas sûr :
Languette de remorquage de bac incorrecte et dangereuse

La patte de remorquage ou le lien de la benne à ordures est illustré ci-dessus. Dans cet exemple, il n'y a pas de lien solide entre la poubelle et le remorqueur et, par conséquent, la poubelle peut s'enrouler d'avant en arrière et endommager le remorqueur en exerçant une force importante, soit en tirant vers l'arrière, soit en poussant contre le remorqueur. La boucle métallique n'est pas non plus assez solide et constitue le maillon faible qui se rompra.

La bonne configuration de la ligne de remorquage et de l'attelage :
Exemple d'un excellent câble de remorquage ayant une barre de remorquage à plat avec l'objet remorqué et tirant à la hauteur de l'essieu | Xerowaste.ca Xerowaste.ca | V-Move tugs - WC dumpster mover bin tug tow tab (en anglais seulement)

Idéalement, lorsque vous envisagez une connexion entre le remorqueur et le chariot, vous devriez commencer par installer des roulettes pivotantes sur le chariot ou la benne à ordures à l'extrémité la plus proche du remorqueur, là où se trouve la connexion de remorquage. La barre de remorquage doit être presque plate et à la hauteur des axes de roues ou à proximité de ceux-ci. La barre de remorquage liée au chariot ou à la benne à ordures remorquée doit pouvoir pivoter vers le haut ou vers le bas à partir d'une position fixe attachée à la poubelle, de sorte que lorsque vous montez ou descendez et franchissez des dos d'âne ou des changements de hauteur de plancher, le remorqueur ou l'article le remorquage n'est pas forcé dans les airs et hors du sol. La barre de remorquage attachée au chariot ou à la benne ne doit pas pouvoir pivoter à gauche ou à droite, car vous souhaitez que le remorqueur pousse ou tire le chariot ou la benne à gauche ou à droite (à moins bien sûr que vous ayez des roues contrôlées par un bras de remorquage orientable attaché. au panier). Les matériaux utilisés pour le lien de remorquage doivent être plus résistants que nécessaire pour garantir que vous travaillez en toute sécurité et que l'un des composants ne tombe jamais en panne. Un exemple de véhicule de déplacement ou de remorqueur alimenté par batterie V-Move d'une excellente ligne de remorquage ayant une barre de remorquage plate avec l'article remorqué et tirant à la hauteur de l'essieu.

Lorsque vous achetez une connexion de remorquage de benne avec votre déménageur de bennes Chez Xerowaste, nous fabriquons sur mesure vos languettes de remorquage et vos composants de barre de remorquage avec une valeur nominale bien supérieure à la charge remorquée. Nous utilisons des composants de haute qualité fabriqués en Europe, aux États-Unis ou au Canada. Par exemple, nous utilisons des boulons et du matériel de boulons hautement résistants à la corrosion de grade 9 fabriqués aux États-Unis pour les utilisations où les languettes de remorquage sont boulonnées aux bacs. Nous savons à quel point l’environnement est corrosif dans les poubelles. Nous recommandons fortement que les languettes de remorquage soient soudées aux bacs pour une résistance et une résistance à la corrosion maximales. Nous fabriquons des languettes de remorquage et des barres de remorquage pour poubelles au Canada et nous nous appuyons également sur notre fabricant d'équipement de manutention de remorqueurs depuis plus de 55 ans, Verhagen LeidenNous sommes en mesure de fabriquer les dispositifs de connexion de remorquage spécialisés dont vous avez besoin.

Le prix de notre remorqueur de poubelle ou de notre déménageur de benne de qualité supérieure varie en fonction du modèle du remorqueur V-Move et des options choisies. Certains de nos déménageurs de charge sont configurés comme déménageurs de charge de base et vous pouvez sélectionner des options supplémentaires, telles que le V-move S, Mouvement en V 650et le V-move 1200. D'autres modèles de déménageurs de charge sont assemblés avec un contrepoids et configurés avec d'autres fonctionnalités pour déplacer la charge spécifique dont vous avez besoin. Pour ces déménageurs de charge, nous n'avons pas de prix de base que nous publions et nous pouvons fournir un devis d'un modèle spécifique à vos besoins.
Après avoir obtenu un prix, nous vous recommandons de déterminer le retour sur investissement que vous pouvez tirer de l'achat d'un remorqueur de bacs ou d'un déménageur de bennes à ordures V-Move afin de justifier l'achat.

Le retour sur investissement d'un remorqueur V-Move est calculé comme les économies potentielles annuelles divisées par le coût en capital d'un remorqueur de benne ou d'un déménageur de benne pour donner une valeur en années. Une période de récupération inférieure à quatre ans est acceptable. Une partie des économies est calculée comme la valeur des blessures évitables, la réduction des journées de travail perdues et la réduction des coûts des blessures en déplaçant les bacs avec un dispositif tel qu'un dispositif de déplacement de benne, un dispositif de déplacement de charge ou un remorqueur de poubelle. Si vous comparez le coût entre d'autres marques de remorqueurs, tenez compte des économies réalisées en allant jusqu'à 3,7 mph avec le remorqueur V-move pour effectuer le travail plus rapidement, ce qui permet d'économiser de la main d'œuvre. De plus, si vous envisagez un remorqueur V-move à moteur AC, tenez compte des économies supplémentaires liées au fait de ne pas avoir à remplacer les balais et les moteurs du moteur plus tard, comme vous le feriez avec les remorqueurs à moteur DC.

Dans certains cas, le déplacement de charges lourdes à la main a entraîné la mort, mais le plus souvent des blessures. Voir notre article sur le déplacement des poubelles : Article de Xerowaste sur le déplacement des bennes à ordures en toute sécurité.

Si vous sous-traitez le déplacement de vos poubelles, le fait de le faire en interne avec un remorqueur V-Move vous permet, dans certains cas, d'économiser un montant annuel substantiel. Nous avons des clients Xerowaste qui ont économisé jusqu'à $15 000 dollars canadiens par an rien que sur les coûts de sous-traitance, simplement en les ramenant à l'interne avec un remorqueur V-Move Xerowaste. De même, si vous sous-traitez le déplacement de semi-remorques, l'utilisation d'un remorqueur de semi-remorques V-move vous permettra d'économiser jusqu'à des dizaines de milliers de dollars par an en coûts d'exploitation et en coûts d'investissement.

Il existe de nombreux autres facteurs à prendre en compte lors du calcul du coût de récupération de l'achat d'un remorqueur V-Move pour déplacer de lourdes charges plutôt que de pousser et de tirer à la main. Contactez-nous et nous pourrons vous fournir une feuille de calcul spécifique à votre situation pour calculer le retour sur investissement approximatif et simple d'un dispositif de déplacement de benne V-Move.

Un remorqueur est un engin de levage électrique ou une aide mécanique puissante qui déplace une charge lourde. Un remorqueur pousse ou tire un ou plusieurs chariots sur roues, comme un groupe de chariots de crèche, à la manière d'un train, appelé train remorqueur. Un remorqueur peut être un transporteur de charge à pied, comme un V-move S remorqueur industriel électrique ou une remorqueuse à conducteur porté assis ou debout comme la Tracteur de remorquage V-move 650 ou Tracteur de remorquage V-move 1200.

V-move L connecté à plusieurs poubelles à 4 roues 770L | Xerowaste
Xerowaste.ca | V-Move 650 tracteur remorqueur utilisé dans une pépinière pour tirer des racks de plantes | Stock chaser | Sit down riding tug

Un chariot de manutention électrique alimenté par batterie est une aide mécanique puissante pour déplacer des objets lourds. Il peut soulever une extrémité et porter l'objet ou pousser et/ou tirer des objets lourds montés sur deux ou plusieurs roulettes. Il permet d'éloigner les personnes et de réduire le nombre d'heures de travail, puisqu'une seule personne suffit pour déplacer une charge. Il permet également d'éviter les blessures et les journées de travail perdues lorsqu'une ou plusieurs personnes tentent de déplacer un objet lourd à l'aide de la seule force physique humaine.

Xerowaste propose une grande variété d'engins de levage tels que des engins de levage à pied, des porte-fardeaux et des véhicules tracteurs à conducteur porté debout et à conducteur porté assis.

Xérodéchets | Tracteur de remorquage robuste, véhicule de transport de troupes ou remorqueur V-move 3100 Équipement de manutention de matériaux à zéro émission Xerowaste | Déménageur de semi-remorque à conducteur marchant V-move 40T déplaçant une semi-remorque et 16 autres déménageurs à conducteur marchant et tracteurs de remorquage autoportés parmi lesquels choisir. Xerowaste V-move XL 1.5 pousseur de chariot ou récupérateur de chariot avec des chariots de taille moyenne

Évaluer l'achat d'un Remorqueur V-Move, vous examinez le retour sur investissement ou le retour sur investissement.

Tout d’abord, calculez le coût d’un tarif par mile ou par heure à pleine charge pour faire fonctionner une locomotive ou un camion semi-tracteur pour déplacer les charges par rapport au coût d’exploitation d’un remorqueur V-Move. Vous devez également ajouter le coût en capital de votre locomotive ou semi-tracteur en route sous forme de taux d'amortissement par heure ou par mile à vos coûts d'exploitation, car il consomme sur la durée de vie de votre actif. L'actif V-Move représentera un coût de capital supplémentaire et est évalué dans le calcul du retour sur investissement et n'est pas ajouté au coût d'exploitation d'un remorqueur V-Move. La différence de coûts annuels entre les deux alternatives, divisée par le coût en capital supplémentaire d'un remorqueur V-Move, donne lieu à votre simple valeur de récupération en années. Une durée inférieure à quatre ans est raisonnable.

Lorsque vous calculez votre coût annuel d'exploitation de la locomotive ou du semi-remorque, tenez compte du coût de votre chauffeur professionnel et de ses avantages, des frais de réparation, du coût du carburant, de l'assurance et des frais généraux (tels que les inspections quotidiennes obligatoires du véhicule), pour n'en citer que quelques-uns. Il faut ensuite calculer les économies réalisées sur les émissions et la réduction de l'empreinte carbone globale grâce à l'utilisation d'un remorqueur à conducteur accompagnant V-Move par rapport à une locomotive ou à un semi-remorque, ou même par rapport à un semi-remorque électrique ou à un véhicule de transport de wagons électrique.

En règle générale, les clients de Xerowaste verront leur investissement amorti en moins d'un an ou deux lorsqu'ils utilisent un remorqueur V-Move plutôt qu'une locomotive ou un camion semi-remorque. Contactez-nous et nous vous fournirons une feuille de calcul qui vous permettra d'obtenir un retour sur investissement approximatif.

V-Move XXL, chariot électrique pour wagons de train ou de chemin de fer | Xerowaste.ca

Les températures très chaudes affectent la durée de vie de la plupart des types de piles utilisées dans votre véhicule. Remorqueur à mouvement en V et faire chuter le niveau de tension beaucoup plus rapidement. Nous proposons et recommandons des batteries en option avec des plages de températures de fonctionnement plus larges et une capacité plus élevée lorsque vous travaillez dans des climats très chauds ou froids. Avec les batteries en option que nous proposons, nos remorqueurs peuvent fonctionner dans une plage de températures allant de -40 °C à +50 °C ou de -40 °F à +122 °F.

Si vous êtes dans un climat très chaud, vous devriez avoir la batterie la plus tolérante à la plage de chaleur que nous offrons, ne garez pas votre remorqueur à l'extérieur au soleil et chargez le soir ou la nuit quand il fait plus frais. Vous pouvez également nous demander un chargeur à faible ampérage en cas de forte chaleur afin que les batteries ne chauffent pas autant lors de la charge.

Si vous êtes dans un climat très froid, vous devez disposer de la batterie la plus tolérante à la chaleur que nous proposons, garer votre remorqueur à l'intérieur et charger dans la zone la plus chaude. Optez également pour une capacité de batterie plus grande, car des études ont montré que vous pouvez perdre jusqu'à 60% de votre capacité en raison de températures extrêmement froides. Si vous optez pour des batteries lithium-ion, nous proposons des batteries LI résistantes au chargement et au fonctionnement par temps froid, avec chauffage. Cependant, le lithium-ion n'est pas aussi tolérant aux climats froids que les autres batteries chimiques et pour les climats froids où vous verrez -5 °C ou 23 °F ou moins, nous recommandons les batteries AGM, au carbone ou inondées. Il existe de nombreuses références à la chaleur et aux batteries pour une lecture plus détaillée sur L'Université de la batterie.

Chaque véhicule nécessite un entretien préventif régulier, et nos remorqueurs et tracteurs V-move ne font pas exception. Les remorqueurs et tracteurs de remorquage V-move sont conçus pour minimiser l'entretien. Nos remorqueurs à conducteur marchant comportent très peu de pièces mobiles et sont plus légers qu'une version comparable d'un remorqueur assis motorisé. Cela entraîne beaucoup moins d’usure et moins d’entretien requis, ce qui vous permet d’économiser de l’argent. Il n'y a pas d'entraînement par chaîne dans les remorqueurs V-move car ils utilisent des moteurs à entraînement direct avec un freinage électromagnétique très efficace pour réduire la maintenance, augmenter la fiabilité et accroître la sécurité. Les moteurs d'entraînement du V-move peuvent recharger les batteries en cas de ralentissement afin de minimiser votre impact sur l'environnement. Nos remorqueurs V-move XL+ et plus grands, ainsi que nos tracteurs de remorquage, utilisent des moteurs à courant alternatif sans entretien. Consultez cet article pour en savoir plus sur les moteurs AC et DC : ICI. Les batteries et les pneus sont les seules pièces d'usure à l'arrière de la plupart de nos remorqueurs à conducteur marchant.

En revanche, la version assise ou debout de nos remorqueurs comporte davantage de pièces d'usure telles que des freins mécaniques et peut disposer d'un pneu supplémentaire. Ils sont plus lourds, se déplacent plus rapidement et parcourent de plus longues distances, ce qui entraîne une usure accrue des composants tels que les freins, les pneus et les batteries.

Il est important de suivre le calendrier d'entretien recommandé décrit dans le manuel du propriétaire et effectuer des inspections de sécurité régulières pour maximiser la durée de vie de votre investissement et minimiser tout risque de problèmes de sécurité. Partout au Canada, nous proposons des inspections de sécurité annuelles ou semestrielles et une maintenance préventive par un technicien qualifié. Dans certaines provinces ou États, il peut être obligatoire de faire effectuer des inspections de sécurité au moins une fois par an, en particulier pour les remorqueurs autoportés.

FAQ sur l'utilisation du remorqueur V-Move

La résistance au roulement d'un wagon ou d'un chariot équipé de roues en acier sur des rails en acier est bien moindre que celle d'un chariot équipé de roues en caoutchouc, en acier ou en plastique dur sur des surfaces normales telles que le béton, l'asphalte ou le sable. Le remorqueur V-Move peut tirer beaucoup plus de poids lorsque les articles sont sur des rails, s'il est correctement configuré, que sur des surfaces normales telles que le béton. Sur notre site et dans nos brochures, nous évaluons tous nos remorqueurs en fonction des limites inférieures de traction d'une charge sur des roulettes ou des roues sur une surface solide et non sur des rails. Prenons l'exemple de notre remorqueur V-move XL+. Le XL+ peut tirer une charge sur roulettes ou roues sur une surface normale jusqu'à une limite de charge de 7,5 MT ou 16 535 lb. Cependant, le remorqueur XL+ peut facilement déplacer une charge sur rails jusqu'à 10 MT ou 22 046 lb, ce qui démontre à quel point la résistance est moindre lorsqu'on tire une charge sur des rails.

Voir notre exemple vidéo d'un V-Move XXL tirant à la fois une locomotive électrique et un wagon en même temps :

V-Move XXL, chariot électrique pour wagons de train ou de chemin de fer | Xerowaste.ca

Si vous avez une usine et que vous souhaitez utiliser un remorqueur V-Move moins puissant et plus abordable pour déplacer une charge lourde, il peut être intéressant d'installer et de placer votre charge sur des rails au lieu de tirer un chariot sur roulettes sur un sol en béton.
Xerowaste.ca | V-move XL+ railcar mover moving commuter train
Xerowaste.ca | V-move XXL remorqueur industriel ou transporteur de charges déplaçant des wagons de banlieue en cours d'assemblage Remorqueur industriel V-move XXL déplaçant des assemblages de roues de wagons pendant la fabrication | Xerowaste.ca V-move XL est un transporteur de charge ou un remorqueur alimenté par batterie qui pousse un chariot lourd - également un pousseur de véhicule, un pousseur de voiture ou un pousseur de camion | Xerowaste.ca

Oui, les remorqueurs à pied et les tracteurs de remorquage V-Move sont très sûrs lorsqu'ils sont utilisés et entretenus correctement. Votre compagnie d'assurance ou l'organisme d'indemnisation des accidents du travail de l'État ou de la province peut même vous accorder une réduction en raison de l'utilisation des remorqueurs à conducteur accompagnant V-Move. risque moindre par rapport à d'autres solutions. Nous spécifions les chargeurs en fonction de votre tâche spécifique, afin que vous disposiez de la quantité correcte de contrepoids pour obtenir la traction nécessaire au déplacement et à l'arrêt de la charge en toute sécurité. Il est important de respecter les recommandations relatives aux poids déplacés et aux limitations de pente, et de procéder à des essais avant toute utilisation régulière.

Selon le modèle et les options choisies, certaines des caractéristiques de sécurité sont le freinage par récupération, le freinage à assistance hydraulique supplémentaire, les moteurs à double entraînement, la transmission verrouillable en stationnement, le différentiel verrouillable pour une traction accrue, la vérification du mouvement sur les remorqueurs plus puissants, l'accélérateur positif ainsi lorsque vous relâchez l'accélérateur, il s'arrête, un bouton d'arrêt d'urgence, un bouton d'arrêt automatique par pincement, un arrêt automatique avec perte de puissance, un ralentissement automatique dans les virages, un voyant LED clignotant, un klaxon puissant du véhicule, un système électronique protégé par radiofréquence, axé sur la sécurité manuel d'utilisation, formation optionnelle sur site par un ingénieur d'exploitation Xerowaste, avertissements lorsque la capacité restante de la batterie est faible, protections de roue, protection contre les explosions et allumage à clé. Vous ne pouvez pas non plus faire fonctionner le remorqueur ou le tracteur de remorquage lorsqu'il est en charge pour protéger le remorqueur et l'utilisateur. Notre tracteurs de remorquage disposent de dispositifs de sécurité supplémentaires, de série ou en option, tels qu'un interrupteur d'homme mort, une vitesse de fonctionnement limitée et des dispositifs de protection contre les chocs.

Une utilisation inappropriée, des dommages au remorqueur et des pannes catastrophiques de pièces peuvent contourner les dispositifs de sécurité. Tout comme pour une voiture ou un camion, une défaillance des freins, un pneu crevé, une défaillance de la transmission ou une défaillance du mécanisme de sécurité peuvent entraîner un élément de risque supplémentaire. Il est important de connaître votre environnement, de fonctionner à une vitesse sécuritaire et d’agir avec prudence lorsque vous conduisez un remorqueur ou un tracteur de remorquage.

Xerowaste.ca | V-Move 1200 stand-up industrial electric tow tractor handle | Stock chaser | vehicle tug

Interrupteur d'arrêt d'urgence sur la poignée du remorqueur pour empêcher le remorqueur de bouger lorsqu'une personne se trouve entre le remorqueur et un objet solide.

V-Move XL, chargeur ou remorqueur électrique avec protections de roues | Xerowaste.ca

V-Move XL avec protections de roues

V-Move XL+ remorqueur de poubelles ou déménageur de bennes à ordures

Si vous suivez les recommandations des fabricants en matière d'entretien et que vous prenez soin de votre dispositif de déplacement de charge ou remorqueur V-move, vous pouvez vous attendre à ce qu'il dure de nombreuses années, voire des décennies dans certains cas. Le premier groupe initial de clients du V-Move XL tug ont toujours leurs remorqueurs en activité après plus de 30 ans. Encore une fois, avec les produits V-move, tout dépend de la façon dont vous prenez soin de votre remorqueur et de la fréquence à laquelle vous l'utilisez qui détermine sa durée de vie.

• L'iPhone dispose d'une application intégrée appelée Mesure. Basculez vers la sélection Niveau et elle affichera les degrés.

• Les téléphones Android doivent avoir une application téléchargée telle que Clinomètre + niveau à bulle. Le mode unité de degrés et de pourcentage sont les paramètres les plus populaires – définis dans la section Paramètres. Utilisez le bouton fléché près de la lecture de mesure pour changer le côté où zéro degré est affiché lorsque le niveau est atteint.

Lire l'angle en degrés ou la pente en pourcentage avec votre téléphone ou tablette | Xerowaste.ca

Pour les deux applications : assurez-vous qu'il est à zéro lorsqu'il est placé à niveau. Placez ensuite le téléphone à plat vers le haut ou sur son côté fin sur l'allée et maintenez-le perpendiculairement à l'allée. Prenez la mesure dans quelques zones différentes pour obtenir la mesure la plus raide. La lecture sera soit en degrés pour l'angle, soit en pourcentage de pente. Si on vous a demandé de déterminer la valeur, notez si elle est en degrés ou en pourcentage et signalez cette valeur à Xerowaste Solutions afin que nous puissions déterminer le bon modèle de dispositif de déplacement de charge V-move et également garantir que votre dispositif de déplacement de charge V-Move est configuré correctement pour la pente, la descente.

Découvrez notre gamme de déménageurs de bennes et de déménageurs de charge V-move, qui sont très performants et de haute qualité avec une expérience de plus de 30 ans :

V-Move L electric mover picture | Xerowaste.ca | Dumpster mover | Waste bin tug | Cart mover
V-Move L - Déplacez jusqu'à 4 409 lb
XeroWaste | Verhagen Leiden V-Move XL remorqueur ou déménageur de poubelles
V-Move XL - Déplacez jusqu'à 11 023 lb
Remorqueur électrique Xerowaste V-Move XL
V-Move XL+ - Déplacez jusqu'à 14 330 lb
Déménageur électrique Xerowaste V-Move XXL
V-Move XXL - Déplacez jusqu'à 44 093 lb
Xerowaste.ca | V-Move 4XL electric tug load mover picture | Remorqueur industriel
V-Move 4XL - Déplacez jusqu'à 88 184 lb
Défilez à gauche et à droite pour voir tous les remorqueurs de bennes disponibles.

Tous les modèles peuvent déplacer des bacs compactés, certains jusqu'à une pente 30% ou une rampe de 17 degrés. Certains modèles peuvent être équipés d'un porte-bagages à 2 fourre-tout, d'une remorque fourre-tout ou d'un chasse-neige pour plus de polyvalence.

Sur certains de nos remorqueurs de petite et moyenne taille, nous proposons en option une bande de roulement de pneu à traction agressive tout-terrain afin que vous puissiez les utiliser pour déplacer des remorques dans la boue, le sable, sur le gravier et sur des surfaces herbeuses. En ajoutant du poids au remorqueur, celui-ci gagne plus de traction sur des surfaces moins qu'idéales. La plupart des modèles V-move fonctionnent également bien sur les pentes enneigées avec les bons pneus. Des chaînes, des goujons ou des SnowSocks peuvent être utilisés avec certains pneus et roues de remorqueur pour une traction accrue dans la neige et sur la glace. Nous vous recommandons toujours de tester d'abord en toute sécurité sur des pentes glissantes et de dégager d'abord le chemin.
Consultez notre liste de certains pneus en stock et en option : Pneus et roues V-Move

Xerowaste.ca | V-Move XL tug ou tugger remorque mobile avec un véhicule dessus sur une surface en herbe

Remorqueur ou moteur de charge alimenté par batterie V-Move XL déplaçant un bateau et une remorque sur une plage | Xérodéchets.ca

Bateau et remorque en mouvement V-Move XL sur la plage

Un tracteur de pelouse, un tracteur agricole, un VTT ou un VU n'est pas un engin de levage conçu pour déplacer des bennes à ordures à toit ouvert ou des bacs de réception de compacteurs lourds dans une entreprise ou un immeuble résidentiel à logements multiples. Les entreprises commerciales et les immeubles d'habitation ont souvent des allées en pente raide et un tracteur de pelouse, un tracteur agricole, un VTT ou un VU assis n'est pas conçu pour rouler en toute sécurité sur des pentes raides.
L'un de nos clients d'une grande société de gestion immobilière a abandonné son tracteur de pelouse pour utiliser le V-move sur l'un de ses sites en raison de problèmes de sécurité, d'impact environnemental, de bruit et pour réduire les coûts d'exploitation.

Dix raisons pour lesquelles utiliser un tracteur à gazon pour déplacer les poubelles est une mauvaise idée :

  1. Les tracteurs de pelouse, les UTV et les VTT ne sont pas conçus pour remorquer des poids lourds.
    Le tracteur à gazon n'est pas structurellement conçu pour déplacer les poubelles en toute sécurité, car elles ont généralement une limite de remorquage de 300 à 600 lb et cela sur une surface plane. Le modèle le plus cher d’UTV ou de tracteur utilitaire a une limite d’environ 2 000 lb et se trouve sur une surface plane. Une poubelle de 3 verges pèsera jusqu'à 1 400 lb et une poubelle compactée de 3 verges peut peser jusqu'à 2 800 lb. Seuls les tracteurs agricoles industriels auront la limite de remorquage nécessaire et ils sont très gros, chers et bruyants à plus de 96 dB. , et il faut ajouter des contrepoids à l'avant pour éviter qu'il ne se renverse.
  2. Les tracteurs de pelouse peuvent se retourner sur les rampes d’allée.
    Des tracteurs de pelouse se sont retournés en tirant des poubelles sur des pentes raides. Dans l'industrie de la tonte des pelouses, les tracteurs de pelouse qui se renversent sur des pentes raides sont plus courants et tuent parfois des personnes.
  3. Les tracteurs de pelouse ne disposent pas de bons pneus d’hiver.
    Les seuls pneus disponibles pour les tracteurs de pelouse sont la bande de roulement pour gazon et la bande de roulement pour tracteur. La bande de roulement pour tracteur n'est pas une bonne bande de roulement pour le béton et l'asphalte sur les pentes. La bande de roulement pour gazon n'est qu'une bande de roulement 3 saisons et n'est pas bonne pour la traction hivernale.
  4. Les tracteurs autoportés sont considérés comme des véhicules et ne sont pas autorisés à circuler sur la voie publique.
    Un UTV peut avoir une vitesse de pointe allant jusqu'à environ 45 MPH. Par rapport aux véhicules immatriculés sur la route, les tracteurs autoportés n'ont pas de conception comparable en matière de protection des occupants ou de sécurité du véhicule. Les tracteurs de pelouse, UTV et VTT sont conçus pour être utilisés uniquement sur une propriété privée dans des situations contrôlées. Ils ne sont pas autorisés à utiliser la voie publique pour déplacer les poubelles pour l'entretien par leur transporteur de gestion des déchets. Cela peut devenir une énorme responsabilité légale si votre personnel devait avoir un accident avec un piéton ou un autre véhicule.
  5. Les tracteurs de pelouse fonctionnant aux combustibles fossiles ne sont pas écologiques.
    Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV fonctionnant au diesel ou à l'essence ont un effet sur notre environnement et sur les gens, en particulier les modèles plus anciens qui n'ont pas d'équipement antipollution. Les gaz d'échappement affectent le conducteur, les autres conducteurs et leurs occupants, ainsi que les piétons dans des espaces clos comme un parking.
  6. Les tracteurs de pelouse fonctionnant aux combustibles fossiles nécessitent de transporter et de stocker le carburant sur place.
    Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV fonctionnant au diesel ou à l'essence vous obligent à acheter, transporter et stocker des carburants inflammables sur place. Les règles de sécurité Work Safe (WCB) ne sont souvent pas respectées et les déversements au sol ne sont pas signalés, ce qui peut entraîner une responsabilité environnementale au fil du temps.
  7. La plupart des États et des provinces exigent que vous certifiiez la sécurité d'un véhicule tout-terrain au moins une fois par an.
    La plupart des réglementations de sécurité étatiques et provinciales exigent qu'un tiers certifie le « véhicule » tout-terrain au moins une fois par an. En Colombie-Britannique, le WCB BC exige qu'un chariot élévateur et tout autre équipement utilisé (comme un tracteur à gazon utilisé dans une entreprise) soient inspectés chaque année en matière de sécurité.
  8. Les véhicules autoportés ont des coûts d’entretien plus élevés que les véhicules de déplacement à conducteur accompagnant.
    Les tracteurs de pelouse ont un coût d'entretien élevé pour les freins, les pneus, l'entretien du moteur, le carburant et les temps d'arrêt.
  9. Les véhicules autoportés ont une grande empreinte au sol.
    Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV occupent une grande place pour le stockage. Avec le coût en capital élevé du bâtiment par pied carré, il serait plus avantageux d'avoir une unité plus petite et d'utiliser cet espace pour ajouter un flux de recyclage générant des revenus dans votre salle de déchets.
  10. Les tracteurs de pelouse, les tracteurs agricoles, les VTT et les UTV sont bruyants.
    Les tracteurs de pelouse et les tracteurs agricoles sont très bruyants et fonctionnent dans une plage de 86 à 96 dBA. Dans un parking, le bruit intense peut, à la longue, nuire à l'audition de vos employés et des résidents. Le bruit élevé du tracteur peut également limiter l'utilisation du tracteur à certaines heures de la journée en raison de restrictions sonores.

Il existe une meilleure solution pour déplacer les poubelles et recycler les déchets :
Les V-move, un système de levage de poubelles alimenté par batterie est conçu pour permettre à votre employé de déplacer en toute sécurité des déchets ou des bacs de recyclage de toute taille de la salle des déchets au lieu de service. Les déménageurs de benne à conducteur marchant v-move sont livrés avec des pneus d'hiver en option et sont alimentés par batterie pour un fonctionnement silencieux et n'émettent pas de pollution comme un tracteur à conducteur porté à combustible fossile. Les déménageurs de bennes à ordures V-move sont conçus dans le but de déplacer la charge et de le faire en toute sécurité.
Les Déménageurs de charge pour bennes V-move sont de haute qualité afin de minimiser les temps d'arrêt et les coûts d'exploitation.

Remorqueur de bennes à ordures v-move XL+ montant une rampe. Aussi appelé remorqueur de poubelles | Xerowaste.ca

Les conteneurs lourds correctement configurés peuvent être déplacés en toute sécurité avec le remorqueur V-Move approprié.

Les compacteurs autonomes, tels qu'un bac à chargement frontal de 6 verges cubes, qui ont été modifiés professionnellement par le fabricant, peuvent être soulevés en toute sécurité à une extrémité et déplacés sur une pente jusqu'au trottoir pour être entretenus par un compacteur à chargement frontal. camion poubelle avec un remorqueur à conducteur marchant V-Move. Les bacs de réception du compacteur mesurant jusqu'à 6 verges cubes peuvent également être déplacés par un remorqueur V-Move pour être entretenus par un camion à chargement frontal. Avec les bacs de réception à compacteur grands et lourds, tels que les bacs de 6 verges cubes, il est préférable de n'avoir qu'une seule extrémité du bac dotée de roulettes afin que lorsque le bac est posé, il ne puisse pas bouger tout seul. Les petits bacs de réception compactés à chargement frontal, comme les bacs de 2, 3 et 4 verges cubes, peuvent facilement être déplacés par la plupart de nos remorqueurs V-Move. Ils doivent avoir des chaînes soudées au bac qui s'enroulent autour des roulettes au sol pour empêcher tout mouvement lorsqu'elles sont laissées sans surveillance ou des freins sur les roulettes.

Nos remorqueurs peuvent également déplacer des conteneurs roll-off et des compacteurs autonomes roll-off sur des surfaces relativement planes lorsque les bacs sont correctement configurés. En raison de la longueur traditionnelle du bac roulant et de sa proximité avec le sol, vous ne pouvez pas le descendre des pentes, sinon il pourrait s'écraser. Cependant, un conteneur roll-off plus court pourrait être déplacé le long des pentes. La plus grande entreprise de déchets et de recyclage au monde utilise le V-Move 4XL pour déplacer les bacs roulants pour ses clients et dans ses installations de transport. Voir la vidéo ici :

V-move semi-remorque mover 40T télécommande

Le remorqueur V-Move vous permet de placer le bac roll-off là où vous en avez besoin, plutôt que là où le transporteur en a besoin et même sous terre si vous disposiez d'un élévateur de véhicule suffisamment grand et solide.

Le déplacement de conteneurs maritimes est également facile avec nos grands remorqueurs lorsque le conteneur est configuré correctement pour être déplacé par les remorqueurs V-Move.

Xérodéchets | Déménageur de charges lourdes V-Move 4XL ou remorqueur industriel déplaçant le bac compacteur RO - remorqueur de déménageur de benne Exemple d'un compacteur mobile autonome de 6 verges de 6 000 lb qui pourrait être déplacé jusqu'à une allée avec un remorqueur benne V-Move.

Politique en matière de déchets Xerowaste FAQ

Les manuels sont rédigés en anglais et disponibles dans des versions linguistiques de qualité traduites automatiquement en espagnol et en français. Nos déménageurs de charge auront des autocollants en anglais/français/espagnol, selon le pays de destination.

Notre garantie limitée sur les produits Xerowaste V-move vous donne l'assurance de la qualité, de la durabilité et de la fiabilité des remorqueurs, remorqueurs, déménageurs de charge, transporteurs de charges et tracteurs de remorquage V-move. Cette garantie est soutenue par Verhagen Leiden, qui est en activité depuis plus de 60 ans. Verhagen Leiden, le fabricant des dispositifs de déplacement de charge, les fabrique depuis plus de 30 ans et les premiers dispositifs de déplacement de charge qu'ils ont fabriqués sont encore utilisés aujourd'hui. Les V-move 20T et 40T sont les deux seuls modèles bénéficiant d'une garantie constructeur limitée de deux ans de Verhagen. Téléchargez nos détails de garantie ci-dessous :

Télécharger le document de garantie Xerowaste V-move

Nos remorques ou chariots Xerowaste Bin Butler sont couverts par une garantie limitée du fabricant d'un an couvrant les défauts de fabrication.

Télécharger le document de garantie Bin Butler cart/trailer

Nous vendons uniquement les remorqueurs V-Move Amérique du Nord: Canada, Caraïbes, Saint-Pierre-et-Miquelon, Amérique centrale, Groenland, Mexique, Bermudes, États-Unis et territoires américains. Contact Verhagen Leiden si vous vous trouvez dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus et que vous souhaitez vous renseigner sur les produits V-Move.

Nous assurons votre remorqueur V-move ou votre remorque fourre-tout Xerowaste lors de l'expédition - point d'expédition FOB - avec une franchise de $500.

Pour les expéditions de petits remorqueurs, nous expédions généralement par voie terrestre (LTL). Si vous êtes sur une île, nous combinons le transport terrestre et le transport maritime. Si vous êtes à moins de deux heures de route de Vancouver, en Colombie-Britannique, nous livrons et formons sur place moyennant une somme modique.

L'expédition de nos remorques fourre-tout personnalisées se fait de Vancouver BC jusqu'à votre destination par voie terrestre/maritime LTL.

Les délais d'expédition sont indiqués dans les devis.

 

 

Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de résoudre le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou une mise à niveau, vous devez le faire avec le remorqueur V-move de taille XXL ou plus petite et les commandes uniques (un remorqueur) dans les 15 jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L'autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions dans les 7 premiers jours suivant la réception de votre nouveau remorqueur V-move afin que nous puissions le recevoir avant le 15e jour. Nous vous fournirons l'adresse à laquelle vous expédiez l'article. L'article doit être dans un état neuf et renvoyé dans l'emballage d'origine, correctement attaché et assuré par le client pour la valeur totale de vente au détail. L'article n'est pas considéré comme retourné tant qu'il n'a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous confirmerons par courrier électronique que nous l'avons reçu et qu'il n'est pas endommagé et qu'il est complet avec tous ses accessoires et options. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Des frais de restockage de 25% s'appliquent si le produit est dans un état comme neuf. Aucun remboursement n'est possible pour les modifications d'usine personnalisées ni pour les frais de certification. Les remboursements seront effectués par chèque. La politique de retour et de remboursement ne s'applique qu'aux achats effectués au Canada.

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Xerowaste V-Move 650 utilisé dans une pépinière pour tirer des racks de plantes | Stock chaser | Sit down riding tug

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