Foire aux questions (FAQ)
Foire aux questions sur Xerowaste et les modèles de tracteurs, de chargeurs et de tracteurs de remorquage V-Move.
V-Move Technique de remorqueur FAQ
La durée de vie des piles dépend de nombreux facteurs. Des facteurs tels que la taille de la batterie, la température, la charge, le frottement de surface, la résistance des roulettes ou des roues, la pente, la vitesse, la vitesse constante ou les accélérations et désaccélérations répétées, la consommation d’énergie du moteur, etc. En général, vous devez suivre les recommandations du fabricant de la batterie sur la réduction ou la consommation de la pleine capacité Ah disponible avant de la recharger pour obtenir la durée de vie indiquée de la batterie. Certains types de batteries ont une décharge maximale recommandée différente avant la recharge. L’AGM standard recommande de ne pas utiliser plus de 50 % à 70 % de la capacité maximale disponible avant de recharger, en moyenne. Cependant, vous devez décharger 70 à 80 % de la capacité disponible de la batterie lors de la première utilisation et à l’occasion tout au long de la durée de vie de la batterie. Avec le lithium-ion, vous pouvez puiser jusqu’à 95 % avant de recharger. Cependant, avec le lithium-ion, il est recommandé de charger chaque fois que vous avez la possibilité de garder les batteries chargées afin qu’elles durent plus longtemps. Les batteries humides, comme dans nos batteries Motive, vous permettent de puiser jusqu’à 80 % avant de les recharger. Nous proposons également des batteries AGM TPPL (Thin Plate Pure Lead) et des batteries AGM au plomb-carbone qui permettent une charge partielle et rapide, une durée de vie plus longue, des taux de décharge de tension plus élevés et une décharge restante à 20 %.
Rangez toujours le tracteur de remorquage ou le remorqueur V-move avec des batteries complètement chargées si vous n’utilisez pas la machine pendant une longue période. Chargez les batteries au moins une fois tous les deux mois. Nos chargeurs de batterie ont un mode automatique qui passe en charge d’entretien lorsque les batteries sont complètement chargées sans endommager les batteries. De cette façon, les batteries peuvent rester connectées au chargeur à long terme sans aucun problème.
Nos remorqueurs de transport de charge peuvent durer entre environ 4 heures et environ 11 heures d’utilisation continue sur une seule charge, en fonction de tous les facteurs énoncés dans cette réponse. Si vous souhaitez faire fonctionner les chargeurs plus longtemps, nous proposons des chargeurs d’opportunité qui fonctionnent avec la plupart de nos batteries qui vous permettent de charger partiellement les batteries pendant les pauses ou les temps d’arrêt pour garder les batteries chargées.
Actuellement, notre sélection de batteries s’étend de 24 Volts 26 Ah à 48 Volts 521 Ah (cadence de 20 heures). Les batteries optionnelles de plus grande capacité, les batteries motrices et le phosphate lithium-ion offrent une tension plus élevée et une tension soutenue plus élevée qui conviennent le mieux à nos remorqueurs et dureront plus longtemps. Très probablement, notre remorqueur qui dure le plus longtemps sur une seule charge serait le XXL avec 420 Ah-ion Lithium-ion.
Si vous nous fournissez tous les détails pour votre utilisation particulière, nous pouvons estimer la durée de fonctionnement de nos remorqueurs avec une batterie complètement chargée et vous recommander des options si vous avez besoin qu’elle dure plus longtemps.
Pour en savoir plus sur l’autonomie, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le site Web de l’Université de la batterie https://batteryuniversity.com/ .
Le prix de notre remorqueur à poubelles ou de notre benne à ordures de qualité supérieure varie en fonction du modèle du remorqueur V-Move et des options choisies. Certains de nos chargeurs sont configurés comme des chargeurs de base et vous pouvez sélectionner des options supplémentaires, telles que le V-move S, le V-move 650 et le V-move 1200. D’autres modèles de déménageurs de charge sont assemblés avec un contrepoids et configurés avec d’autres caractéristiques pour déplacer la charge spécifique que vous devez déplacer. Pour ces déménageurs de charge, nous n’avons pas de prix de base que nous publions et nous pouvons fournir un devis d’un modèle spécifique à vos besoins.
Ce que nous vous recommandons de faire après avoir obtenu un prix, c’est de déterminer le retour sur investissement que vous pouvez obtenir de l’achat d’un remorqueur à poubelles ou d’un déménageur de bennes à ordures V-Move pour justifier l’achat.
Le retour sur investissement d’un remorqueur V-Move est calculé comme les économies potentielles annuelles divisées par le coût en capital d’un remorqueur à bennes à ordures ou d’un transporteur de bennes à ordures pour donner une valeur en années. Tout ce qui est inférieur à quatre ans est un retour sur investissement acceptable. Une partie des économies est calculée comme la valeur des blessures évitables, la réduction des journées de travail perdues et la réduction des coûts de blessures en déplaçant les bacs avec un dispositif tel qu’un déménageur de bennes à ordures, un déménageur de charge ou un remorqueur de poubelles. Si vous comparez le coût entre d’autres marques de remorqueurs, tenez compte des économies réalisées en allant jusqu’à 3,7 mph avec le remorqueur V-move pour faire le travail plus rapidement, ce qui permet d’économiser de la main-d’œuvre. De plus, si vous envisagez un remorqueur à moteur à courant alternatif V-move , tenez compte des économies supplémentaires réalisées en n’ayant pas à remplacer les balais et les moteurs du moteur en cours de route, comme vous le feriez avec des remorqueurs à moteur à courant continu.
Dans certains cas, le déplacement manuel de charges lourdes a entraîné la mort, mais le plus souvent des blessures. Consultez notre article sur le déménagement des poubelles : Article Xerowaste sur le déplacement des poubelles en toute sécurité.
Si vous sous-traitez le mouvement de vos poubelles, alors en le faisant en interne avec un remorqueur V-Move, dans certains cas, cela vous permet d’économiser une somme substantielle chaque année. Nous avons des clients Xerowaste qui ont économisé jusqu’à 15 000 $ canadiens nets par année grâce aux coûts de sous-traitance seulement, simplement en l’amenant à l’interne avec un remorqueur Xerowaste V-Move. De plus, si vous sous-traitez le transport de semi-remorques, en utilisant un déménageur de V-move , vous économiserez jusqu’à des dizaines de milliers de dollars par an en coûts d’exploitation et économiserez sur les coûts d’investissement.
Il y a beaucoup d’autres facteurs à prendre en compte lors du calcul du coût de retour sur investissement de l’achat d’un remorqueur V-Move pour déplacer des charges lourdes par rapport à la poussée et à la traction à la main. Contactez-nous et nous pourrons vous fournir une feuille de calcul spécifique à votre situation pour calculer le retour sur investissement approximatif et simple d’un déménageur de benne à ordures V-Move
Un remorqueur est un moteur de charge électrique ou une aide mécanique puissante qui déplace une charge lourde. Un remorqueur pousse ou tire un ou plusieurs chariots sur roues, comme un groupe de chariots de pépinière, d’une manière semblable à un train appelé train de remorqueurs. Un remorqueur peut être soit un transporteur de charge à pied comme un tracteur industriel électrique V-move S, soit un remorqueur autoporté assis ou debout comme le tracteur de remorquage V-move 650 ou le tracteur de remorquage V-move 1200.
Un moteur de charge électrique à batterie est une aide mécanique puissante pour déplacer des objets lourds. Le déménageur peut soulever une extrémité et transporter l’article ou pousser et/ou tirer des objets lourds qui sont sur deux roulettes ou roues ou plus. Le déménageur de charge permet la distanciation physique et réduit le nombre de main-d’œuvre puisqu’une seule personne est nécessaire pour déplacer une charge. Le déménageur de charge prévient également les blessures et les journées de travail perdues associées à une ou plusieurs personnes tentant de déplacer un objet lourd avec la force physique humaine uniquement.
Xerowaste propose une variété de véhicules de transport de charge tels que des chargeurs à pied, des transporteurs de charge et des tracteurs de remorquage autoportés et assis.
Chaque véhicule a besoin d’un entretien préventif régulier, et nos remorqueurs et tracteurs de remorquage V-move ne font pas exception. Les remorqueurs et tracteurs de remorquage V-move sont conçus pour réduire au minimum l’entretien. Nos remorqueurs à pied ont très peu de pièces mobiles et sont plus légers qu’une version assise motorisée comparable d’un remorqueur. Il en résulte beaucoup moins d’usure et moins d’entretien nécessaire, ce qui vous permet d’économiser de l’argent. Il n’y a pas d’entraînement par chaîne dans les remorqueurs V-move car ils utilisent des moteurs à entraînement direct avec un freinage électromagnétique très efficace pour réduire l’entretien, augmenter la fiabilité et augmenter la sécurité. Les moteurs d’entraînement du V-move peuvent recharger les batteries lors du ralentissement pour aider à minimiser votre impact environnemental. Nos remorqueurs V-move XL+ et plus grands, ainsi que nos tracteurs de remorquage, utilisent des moteurs à courant alternatif sans entretien. Consultez cet article pour en savoir plus sur les moteurs à courant alternatif et à courant continu : ICI. Les batteries et les pneus sont les seules pièces d’usure arrière de la plupart de nos remorqueurs à pied.
La version assise ou debout de nos remorqueurs, en revanche, a plus de pièces d’usure telles que des freins mécaniques et peut avoir un pneu supplémentaire. Ils sont plus lourds, voyagent plus vite et parcourent de plus longues distances, ce qui entraîne une usure plus importante des composants tels que les freins, les pneus et les batteries.
Il est important de suivre le calendrier d’entretien recommandé décrit dans le manuel du propriétaire et d’effectuer des inspections de sécurité régulières pour maximiser la durée de vie de votre investissement et minimiser tout risque de problèmes de sécurité. Partout au Canada, nous offrons des inspections de sécurité annuelles ou semestrielles et un entretien préventif par un technicien qualifié. Dans certaines provinces ou certains États, il peut être obligatoire de faire effectuer des inspections de sécurité au moins une fois par an, en particulier pour les remorqueurs autoportés.
Le lien entre le remorqueur et le chariot ou le bac à ordures remorqué est l’un des éléments les plus importants à prendre en compte lors du remorquage d’un bac à ordures ou d’un chariot avec un remorqueur électrique V-Move. Nous voyons souvent des exemples de connexions dangereuses entre le remorqueur en mouvement de charge et l’article déplacé qui est sur roues. Nous constatons également que le lien entre le remorqueur et la charge ne correspond pas au poids déplacé ou aux capacités du remorqueur.
Voici un exemple et la raison pour laquelle cette configuration de remorquage est dangereuse :
La languette ou le lien de remorquage sur le bac à ordures est illustré ci-dessus. Cet exemple n’utilise pas de connexion solide entre la poubelle et le remorqueur et, par conséquent, la poubelle peut s’enrouler d’avant en arrière et causer des dommages au remorqueur et exercer beaucoup de force en tirant ou en poussant contre le remorqueur. La boucle métallique n’est pas non plus assez solide et est le maillon faible qui va se casser.
La bonne configuration de la ligne de remorquage et de l’attelage :
Idéalement, lorsque vous envisagez une connexion entre le remorqueur et le chariot, vous devriez commencer par avoir des roulettes pivotantes sur le chariot ou le bac à ordures à l’extrémité la plus proche du remorqueur où se trouve le raccordement de remorquage. La barre de remorquage doit être proche du plat et à la hauteur des essieux de roue ou à proximité de celui-ci. La barre de remorquage liée au chariot ou au bac à ordures remorqué doit pouvoir pivoter vers le haut ou vers le bas à partir d’une position fixe attachée au bac afin que lorsque vous montez ou descendez et que vous franchissiez des dos d’âne ou des changements de hauteur de plancher, le remorqueur ou l’article remorqué ne soit pas forcé dans les airs et hors du sol. La barre de remorquage attachée au chariot ou à la benne à ordures ne doit pas pivoter à gauche ou à droite car vous voulez que le remorqueur pousse ou tire le chariot ou la benne à ordures à gauche ou à droite (sauf bien sûr si vous avez des roues contrôlées par un bras de remorquage orientable attaché au chariot). Les matériaux utilisés pour le lien de remorquage doivent être plus solides que nécessaire pour garantir que vous travaillez en toute sécurité et que vous n’avez jamais de défaillance dans l’un des composants. V-Move : Moteur de charge ou remorqueur alimenté par batterie, exemple d’une excellente ligne de remorquage ayant une barre de remorquage à plat avec l’article remorqué et tirant à la hauteur de l’essieu.
Lorsque vous achetez une configuration de connexion de remorquage de benne à ordures avec votre déménageur de benne à ordures de Xerowaste, nous fabriquons sur mesure vos languettes de remorquage de benne à ordures et vos composants de barre de remorquage avec une cote bien supérieure à la charge remorquée. Nous utilisons des composants de haute qualité fabriqués en Europe, aux États-Unis ou au Canada. Par exemple, nous utilisons des boulons de grade 9 hautement résistants à la corrosion et du matériel de boulon fabriqué aux États-Unis pour une utilisation où les languettes de remorquage sont boulonnées aux bacs. Nous savons à quel point l’environnement est corrosif dans les poubelles. Nous recommandons fortement que les languettes de remorquage soient soudées aux bacs pour une résistance et une résistance à la corrosion maximales. Nous fabriquons des languettes de remorquage et des barres de remorquage pour les poubelles au Canada et nous nous appuyons également sur notre fabricant d’équipement de manutention de plus de 55 ans, Verhagen Leiden, pour fabriquer les configurations de remorquage spécialisées dont vous avez besoin.
Des températures très chaudes affecteront à la fois la durée de vie de la plupart des types de batteries utilisées dans votre remorqueur V-move et entraîneront une chute de tension beaucoup plus rapide. Nous proposons et recommandons des batteries en option avec des plages de températures de fonctionnement plus larges et une capacité plus élevée lorsque vous êtes dans des climats très chauds ou froids. Avec les batteries en option que nous proposons, nos remorqueurs peuvent fonctionner dans la plage de température de -40 °F (-40 °C) à 160 °F (71 °C). Si vous êtes dans un climat très chaud, vous devriez avoir la batterie la plus tolérante à la chaleur que nous proposons, ne garez pas votre remorqueur à l’extérieur au soleil et chargez le soir ou la nuit lorsqu’il fait plus frais. Vous pouvez également nous demander un chargeur à faible ampérage en cas de chaleur élevée afin que les batteries ne chauffent pas autant lors de la charge. Si vous êtes dans un climat très froid, vous devriez avoir la batterie tolérante à la chaleur la plus basse que nous proposons, garer votre remorqueur à l’intérieur et charger dans la zone la plus chaude. Optez également pour une batterie de plus grande capacité, car des études ont montré que vous pouvez perdre jusqu’à 60 % de votre capacité en raison de températures extrêmement froides. Si vous optez pour des batteries lithium-ion, nous proposons des batteries LI tolérantes au froid et tolérantes au fonctionnement avec des radiateurs. Cependant, le lithium-ion n’est pas aussi tolérant aux climats froids que d’autres chimies de batterie et pour les climats froids où vous verrez -20c ou -4f ou moins, nous recommandons les batteries AGM, plomb-carbone ou inondées. Il y a beaucoup de références à la chaleur et aux batteries pour une lecture plus détaillée à The Battery University.
Pour évaluer l’achat d’un remorqueur V-Move, vous examinez le retour sur investissement ou le retour sur investissement.
Tout d’abord, calculez le coût d’un taux par mille ou par heure à pleine charge pour faire fonctionner une locomotive ou un semi-tracteur pour déplacer les charges par rapport au coût d’exploitation d’un remorqueur V-Move. Vous devez également ajouter le coût en capital de votre locomotive ou semi-tracteur acheminé en tant que taux d’amortissement par heure ou par mille à vos coûts d’exploitation, car il consomme de la durée de vie de votre actif. L’actif V-Move sera un coût supplémentaire du capital et est évalué dans le calcul de la récupération et non ajouté au coût d’exploitation d’un remorqueur V-Move. La différence de coûts par an entre les deux alternatives, divisée par le coût en capital supplémentaire d’un remorqueur V-Move, se traduit par une valeur de retour sur investissement simple en années. Tout ce qui est inférieur à quatre ans est raisonnable.
Lorsque vous calculez votre coût annuel d’exploitation de la locomotive ou du semi-remorque, tenez compte du coût de votre chauffeur professionnel avec les avantages sociaux, les coûts de réparation, les coûts de carburant, l’assurance et les frais généraux alloués (tels que les inspections quotidiennes requises du véhicule), pour n’en nommer que quelques-uns. Ensuite, il y a les économies à calculer à partir des émissions et de votre empreinte carbone globale plus faible en utilisant un remorqueur V-Move par rapport à une locomotive ou un semi-remorque ou même par rapport à un semi-remorque électrique ou à un automotrice électrique.
En général, les clients de Xerowaste verront moins d’un an ou deux de retour sur investissement en utilisant un remorqueur V-Move par rapport à l’utilisation d’une locomotive ou d’un semi-tracteur. Contactez-nous et nous pourrons vous fournir une feuille de calcul à utiliser pour calculer le retour sur investissement approximatif.

V-Move Utilisation d'un remorqueur FAQ
Les conteneurs lourds correctement configurés peuvent être déplacés en toute sécurité avec le bon remorqueur V-Move.
Les compacteurs autonomes, tels qu’un bac à chargement frontal de 6 verges cubes, qui ont été modifiés par des professionnels par le fabricant, peuvent être soulevés en toute sécurité à une extrémité et déplacés en pente et en bordure de rue pour l’entretien par un camion à ordures à chargement frontal avec un remorqueur V-Move. Les bacs de réception compacteurs d’une taille maximale de 6 verges cubes peuvent également être déplacés par un remorqueur V-Move pour être entretenus par un camion à chargement frontal. Avec des bacs de réception compacteurs grands et lourds, tels que des bacs de 6 verges cubes, il est préférable de n’avoir qu’une seule extrémité du bac à roulettes afin que le bac ne puisse pas se déplacer tout seul lorsque le bac est placé. Les bacs de réception compactés à chargement frontal plus petits, comme les bacs de 2, 3 et 4 verges cubes, peuvent facilement être déplacés par la plupart de nos remorqueurs V-Move. Ils doivent avoir des chaînes soudées au bac qui s’enroulent autour des roulettes au sol pour aider à prévenir tout mouvement lorsqu’ils sont laissés sans surveillance ou avoir des freins à roulettes.
Nos remorqueurs peuvent également déplacer des conteneurs roulants et des compacteurs autonomes sur des surfaces relativement planes lorsque les bacs sont correctement configurés. En raison de la longueur traditionnelle du bac roulant et de sa proximité avec le sol, vous ne pouvez pas le faire descendre les pentes sinon il pourrait s’écraser. Cependant, un conteneur roulant plus court pouvait être déplacé vers le haut et vers le bas des pentes. La plus grande entreprise de déchets et de recyclage au monde utilise le V-Move 4XL pour déplacer les bacs roulants pour ses clients et dans ses installations de transport. Voir la vidéo ici :

Le remorqueur V-Move vous permet de placer le bac roulant là où vous en avez besoin, plutôt que là où le transporteur en a besoin et même sous terre si vous aviez un ascenseur à véhicules assez grand et assez solide.
Le déplacement de conteneurs maritimes est également facile avec nos remorqueurs plus grands lorsque le bac est correctement configuré pour être déplacé par les remorqueurs V-Move. Un bon site pour obtenir des roues pour conteneurs est ici : https://www.gksweb.com/product/f12c-tl12c-container-dollies/ car il aura à la fois un ensemble de roulettes à direction fixe et un ensemble de pivots et une faible force requise pour déplacer des objets lourds. GKS dispose également de barres de remorquage qui se connectent à votre seacan et qui fonctionnent avec nos attelages de remorqueur en option.
Un tracteur à gazon, un tracteur agricole, un VTT ou un UTV n’est pas un véhicule de transport de charge spécialement conçu pour déplacer des bacs à ordures ouverts ou des bacs de réception de compacteurs lourds dans un immeuble commercial ou résidentiel à logements multiples. Les entreprises commerciales et les condos ou les immeubles d’appartements ont souvent des pentes raides et un tracteur de pelouse assis, un tracteur agricole, un VTT ou un UTV ne sont pas conçus pour fonctionner en toute sécurité sur des pentes raides.
L’un de nos clients d’une grande société de gestion immobilière a abandonné son tracteur de pelouse pour utiliser le V-move sur l’un de ses sites en raison de problèmes de sécurité, de l’impact environnemental, du bruit et pour réduire les coûts d’exploitation.
Dix raisons pour lesquelles utiliser un tracteur de pelouse pour déplacer les poubelles est une mauvaise idée :
- Les tracteurs de pelouse, les UTV et les VTT ne sont pas conçus pour remorquer des poids lourds.
Le tracteur de pelouse n’est pas structurellement conçu pour déplacer en toute sécurité les poubelles car ils ont généralement une limite de remorquage de 300 à 600 lb et c’est sur une surface plane. Le modèle le plus cher d’un UTV ou d’un tracteur utilitaire a une limite d’environ 2 000 lb et c’est sur une surface plane. Une poubelle de 3 verges peut peser jusqu’à 1 400 lb et une poubelle compactée de 3 verges peut peser jusqu’à 2 800 lb. Seuls les tracteurs agricoles industriels auront la limite de remorquage nécessaire et ils sont très gros, chers, bruyants à plus de 96 dB, et ont besoin de contrepoids ajoutés à l’avant pour éviter de se renverser. - Les tracteurs de pelouse peuvent se retourner sur les rampes d’entrée.
Il a été signalé que des tracteurs de pelouse se retournaient en tirant des poubelles sur des pentes raides. Dans l’industrie de la tonte de pelouse, les tracteurs à gazon qui se renversent sur des pentes raides sont plus courants et tuent parfois des gens. - Les tracteurs de pelouse n’ont pas de bons pneus d’hiver disponibles.
Les seuls pneus disponibles pour les tracteurs de pelouse sont la bande de roulement du gazon et la bande de roulement du tracteur. La bande de roulement du tracteur n’est pas une bonne bande de roulement pour le béton et l’asphalte sur les pentes. La bande de roulement en gazon n’est qu’une bande de roulement 3 saisons et n’est pas bonne pour la traction hivernale. - Les tracteurs autoportés sont considérés comme des véhicules et ne sont pas autorisés à circuler sur la voie publique.
Un UTV peut avoir une vitesse de pointe allant jusqu’à environ 45 MPH. Comparés aux véhicules immatriculés sur la route, les tracteurs autoportés n’ont pas de conception comparable en matière de protection des occupants ou de sécurité des véhicules. Les tracteurs de pelouse, UTV et VTT sont conçus pour être utilisés uniquement sur une propriété privée dans des situations contrôlées. Ils ne sont pas autorisés à utiliser la voie publique pour déplacer les poubelles pour l’entretien par leur transporteur de déchets. Cela peut devenir une énorme responsabilité juridique si votre personnel devait avoir un accident avec un piéton ou un autre véhicule. - Les tracteurs de pelouse qui fonctionnent aux combustibles fossiles ne sont pas écologiques.
Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV fonctionnant au diesel ou à l’essence ont un effet sur notre environnement et nos personnes, en particulier les anciens modèles qui n’ont pas d’équipement d’émission. Les gaz d’échappement affectent le conducteur, les autres conducteurs et leurs occupants, ainsi que les piétons dans des zones fermées comme un parking. - Les tracteurs de pelouse qui fonctionnent aux combustibles fossiles vous obligent à transporter et à stocker du carburant sur place.
Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV fonctionnant au diesel ou à l’essence vous obligent à acheter, transporter et stocker des carburants inflammables sur place. Les règles de sécurité au travail ne sont souvent pas respectées et les déversements au sol ne sont pas signalés, ce qui peut entraîner une responsabilité environnementale au fil du temps. - La plupart des États et des provinces exigent que vous certifiiez la sécurité d’un véhicule hors route au moins une fois par an.
La plupart des réglementations de sécurité nationales et provinciales exigent qu’une tierce partie certifie la sécurité du « véhicule » hors route au moins une fois par an. En Colombie-Britannique, la WCB BC exige qu’un chariot élévateur à fourche et d’autres équipements montés (comme un tracteur de pelouse utilisé dans une entreprise) soient inspectés chaque année. - Les véhicules portés ont des coûts d’entretien plus élevés que les véhicules de transport de charges à pied.
Les tracteurs de pelouse ont un coût d’entretien élevé pour les freins, les pneus, l’entretien du moteur, le carburant et les temps d’arrêt. - Les véhicules porteurs ont une grande empreinte.
Les tracteurs de pelouse, les VTT et les UTV occupent une grande empreinte pour le stockage. Avec le coût d’investissement élevé par pied carré du bâtiment, il serait plus avantageux d’avoir une unité plus petite et d’utiliser cet espace pour ajouter un flux de recyclage générateur de revenus dans votre salle à déchets. - Les tracteurs de pelouse, les tracteurs agricoles, les VTT et les UTV sont bruyants.
Les tracteurs de pelouse et les tracteurs agricoles sont très bruyants et fonctionnent dans la plage de 86 à 96 dBA. Dans un parking, le bruit fort peut avoir un effet néfaste sur l’audition de vos employés et résidents au fil du temps. Le bruit fort du tracteur peut également limiter l’utilisation du tracteur à certaines heures de clarté en raison des restrictions de bruit.
Il existe une meilleure solution pour déplacer les poubelles et recycler les poubelles :
Le déménageur de poubelle à batterie V-move est conçu pour permettre à votre employé de déplacer en toute sécurité des déchets ou des poubelles de recyclage de toute taille de la salle des déchets au lieu de service. Les bennes à ordures V-move sont livrées avec des pneus d’hiver en option et sont alimentées par batterie pour un fonctionnement silencieux et n’émettent pas de pollution comme un tracteur autoporté à carburant fossile. Les broyeurs de bennes à ordures V-move sont conçus dans le but de déplacer des charges et de le faire en toute sécurité.
Les chargeurs de bennes à ordures V-move sont construits de haute qualité pour minimiser les temps d’arrêt et minimiser les coûts d’exploitation.
Sur certains de nos remorqueurs de petite et moyenne taille, nous fournissons en option une bande de roulement de pneu à traction agressive hors route afin que vous puissiez les utiliser pour déplacer des remorques dans la boue, le sable, sur le gravier et sur des surfaces herbeuses. En ajoutant du poids au remorqueur, le remorqueur gagne plus de traction sur des surfaces moins qu’idéales. La plupart des modèles V-move fonctionnent également bien sur les pentes enneigées avec les bons pneus. Les chaînes, les crampons ou les SnowSocks peuvent être utilisés avec certains pneus et roues de traction pour une traction accrue dans la neige et sur la glace. Nous vous recommandons toujours de tester d’abord en toute sécurité lorsque vous êtes sur des pentes glissantes et de dégager le chemin en premier.
Consultez notre liste de certains des pneus d’origine et en option : Pneus et roues V-Move
La résistance au roulement d’un wagon ou d’un chariot avec des roues en acier sur des rails en acier est bien inférieure à celle d’un chariot avec des roues en caoutchouc, en acier ou en plastique dur sur des surfaces normales comme le béton, l’asphalte ou le sable. Le remorqueur V-Move peut tirer beaucoup plus de poids lorsque les éléments sont sur des rails lorsqu’ils sont correctement configurés, par rapport à des surfaces normales telles que le béton. Nous évaluons tous nos remorqueurs sur notre site et dans nos brochures pour les limites inférieures de traction d’une charge sur roulettes ou roues sur une surface solide et non sur des rails. Prenez par exemple notre remorqueur V-move XL+. Le XL+ peut tirer une charge sur des roulettes ou des roues sur une surface régulière jusqu’à une limite de charge de 7,5 MT ou 16 535 lb. Cependant, le remorqueur XL+ peut facilement déplacer une charge sur des rails jusqu’à 10 MT ou 22 046 lb, ce qui démontre à quel point il y a moins de résistance lors de la traction d’une charge sur des rails.
Voir notre exemple de vidéo d’un V-Move XXL tirant à la fois un locomotive électrique et un autorail en même temps :

Si vous avez une usine et que vous souhaitez utiliser un remorqueur V-Move moins puissant et plus abordable pour déplacer une charge lourde, il peut être avantageux pour vous d’installer et de placer votre charge sur des rails au lieu de tirer un chariot sur roulettes sur un sol en béton.
Oui, les remorqueurs et tracteurs de remorquage V-Move sont très sûrs lorsqu’ils sont utilisés et entretenus correctement. Votre compagnie d’assurance ou votre organisme d’indemnisation des accidents du travail peut même vous accorder un rabais en raison du risque plus faible par rapport à d’autres alternatives. Nous spécifions les déménageurs de charge pour votre tâche spécifique, afin que vous disposiez de la bonne quantité de contrepoids pour gagner en traction afin de déplacer et d’arrêter une charge en toute sécurité. Il est important de respecter les recommandations concernant les poids déplacés et les limitations de pente et de tester avant une utilisation régulière.
Selon le modèle et les options choisies, certaines des caractéristiques de sécurité sont le freinage régénératif, le freinage assisté hydraulique supplémentaire, les moteurs à double entraînement, la transmission verrouillable lorsqu’il est stationné, le différentiel verrouillable pour plus de traction, la vérification de la confirmation du mouvement sur les remorqueurs plus puissants, l’accélérateur positif pour que lorsque vous relâchez l’accélérateur, il s’arrête, un bouton d’arrêt d’urgence, un bouton d’arrêt par pincement automatique, arrêt automatique avec perte de puissance, ralentissement automatique dans les virages, lumière LED clignotante, klaxon bruyant, électronique protégée contre les radiofréquences, manuel d’utilisation axé sur la sécurité, formation facultative sur site par un ingénieur d’exploitation Xerowaste , avertissements lorsque la capacité restante de la batterie est faible, protections de roue, protection contre les explosions et allumage à clé. Vous ne pouvez pas non plus utiliser le remorqueur ou le tracteur de remorquage lorsqu’il est en charge pour protéger le remorqueur et l’utilisateur. Nos tracteurs de remorquage sont dotés de caractéristiques de sécurité supplémentaires de série ou en option, telles qu’un interrupteur d’homme mort, un fonctionnement à vitesse limitée et des protections contre les collisions.
Une utilisation inappropriée, des dommages au remorqueur et des défaillances catastrophiques des pièces peuvent contourner les dispositifs de sécurité. Tout comme une voiture ou un camion, une défaillance des freins, un pneu éclaté, une défaillance de la transmission ou une défaillance du mécanisme de sécurité peuvent entraîner un élément de risque supplémentaire. Il est important de connaître votre environnement, de conduire à une vitesse sécuritaire et d’agir prudemment lorsque vous conduisez un remorqueur ou un tracteur de remorquage.

Interrupteur d’arrêt d’urgence sur la poignée du remorqueur pour empêcher le remorqueur de bouger lorsqu’une personne se trouve entre le remorqueur et un objet solide.

• L’iPhone dispose d’une application intégrée appelée Mesurer. Passez à la sélection Niveau et elle affichera les degrés. • Les téléphones Android doivent avoir une application téléchargée telle que Clinomètre + niveau à bulle. Le mode Unité des degrés et du pourcentage sont les paramètres les plus populaires – définis dans la section Réglage. Utilisez le bouton fléché près de la lecture de la mesure pour changer le côté où zéro degré est affiché lorsque le niveau est affiché. Pour les deux applications : Assurez-vous qu’il est à zéro lorsqu’il est placé à niveau. Placez ensuite le téléphone à plat vers le haut ou sur son côté fin dans l’allée et tenez-le perpendiculairement à l’allée. Prenez la mesure dans quelques zones différentes pour obtenir la mesure la plus raide. La lecture sera soit en degrés pour l’angle, soit en pourcentage de la note. Si on vous a demandé de déterminer la valeur, notez si elle est en degrés ou en pourcentage et signalez cette valeur à Xerowaste Solutions afin que nous puissions déterminer le bon modèle de déménageur V-move et nous assurer que votre déménageur V-Move est correctement configuré pour la pente. Découvrez notre gamme de déménageurs de bennes à ordures et de chargeurs V-move , qui sont très performants et de haute qualité avec une expérience de 30+ ans :
Tous les modèles peuvent déplacer des bacs compactés, avec une pente allant jusqu’à 30 % ou une rampe de 17 degrés. Certains modèles peuvent opter pour un porte-bagages à 2 bacs, une remorque fourre-tout ou un chasse-neige pour plus de polyvalence.
Nous vendons également 3 modèles de poussoirs de chariots de supermarché à télécommande fiables et durables !
Si vous suivez les recommandations des fabricants en matière d’entretien et que vous prenez soin de votre déménageur ou remorqueur V-move , vous pouvez vous attendre à ce qu’il dure de nombreuses années, voire des décennies dans certains cas. Le premier groupe de clients du remorqueur V-Move XL a toujours ses remorqueurs en service après 30+ ans. Encore une fois, avec les produits V-move , tout dépend de la façon dont vous prenez soin de votre remorqueur et de la fréquence à laquelle vous l’utilisez qui détermine sa durée.
Xerowaste Politique FAQ
Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de rectifier le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou effectuer une mise à niveau ou une rétrogradation, vous devez le faire avec le V-move XXL ou de plus petite taille et les commandes uniques (un tireur) dans les 15 premiers jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L’autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions dans les 7 premiers jours suivant la réception de votre nouveau remorqueur V-move afin que nous puissions le recevoir avant le 15e jour. Nous vous fournirons l’adresse à laquelle vous expédiez. L’article doit être dans un état comme neuf et retourné dans son emballage d’origine, correctement cerclé et assuré par le client pour la valeur au détail totale. L’article n’est pas considéré comme retourné tant qu’il n’a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous le confirmerons par e-mail une fois que nous l’aurons reçu et qu’il sera inspecté pour détecter les dommages et complet avec tous les accessoires et options. Les frais d’expédition et de courtage (le cas échéant) ne sont pas remboursables et sont à la charge du client.
Des frais de réapprovisionnement de 20 % s’appliquent s’ils sont dans un état comme neuf. Aucun remboursement sur les modifications d’usine personnalisées et aucun remboursement pour les frais de certification. Les remboursements seront traités par chèque.
Nous ne vendons les remorqueurs V-Move qu’en Amérique du Nord : Canada, Caraïbes, Saint-Pierre-et-Miquelon, Amérique centrale, Groenland, Mexique, Bermudes, États-Unis et territoires américains. Contactez Verhagen Leiden si vous vous trouvez dans un autre pays non répertorié ci-dessus et souhaitez vous renseigner sur les produits V-Move.
Vous pouvez éventuellement assurer votre remorqueur V-move ou votre remorque fourre-tout Xerowaste lorsqu’il est expédié avec nous avec une franchise de 500 $.
Tous les déménageurs de charge sont expédiés FOB point d’expédition.
Pour les expéditions de petits remorqueurs, nous expédions généralement des chargements terrestres LTL. Si vous êtes sur une île, nous expédierons une combinaison terre/mer. Si vous êtes à moins de deux heures de route de Vancouver, en Colombie-Britannique et au Canada, nous livrons et formons sur place pour une somme modique.
L’expédition de nos remorques fourre-tout personnalisées se fait de Vancouver BC à votre destination par LTL terrestre/maritime.
Les estimations de délai d’expédition sont données avec des devis.
Notre garantie limitée sur les produits Xerowaste V-move vous donne l’assurance de la qualité, de la durabilité et de la fiabilité des remorqueurs, remorqueurs, chargeurs, porte-charges et tracteurs de remorquage V-move . Cette garantie est soutenue par Verhagen Leiden, qui existe depuis plus de 60 ans. Verhagen Leiden, le fabricant des chargeurs, les fabrique depuis plus de 30+ ans et les premiers chargeurs qu’ils ont fabriqués sont encore utilisés aujourd’hui. Les V-move 20T et 40T sont les deux seuls modèles à bénéficier d’une garantie constructeur limitée de deux ans de Verhagen. Téléchargez les détails de notre garantie ci-dessous :
Télécharger le document de garantie Xerowaste V-move
Nos remorques ou chariots Xerowaste Bin Butler sont couverts par une garantie limitée d’un an du fabricant couvrant les défauts de fabrication.
Télécharger le document de garantie du chariot Bin Butler /remorque
Les manuels sont rédigés en anglais et disponibles dans des versions traduites automatiquement de qualité en espagnol et en français. Nos chargeurs auront des autocollants en anglais/français/espagnol, selon le pays de destination.