V-move 40t

V-Move 40t semi remorque mover
Déplace 130 000 lb

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Xerowaste.ca | V-move 40t semi trailer mover tug - également connu sous le nom de terminal tractor tug

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Le V-Move 40t walk-along electric semi-trailer mover ou electric terminal tractor tug avec deux moteurs de 10 kW est idéal pour déplacer des semi-remorques jusqu'à 130 000 lb sur une surface plane ou 88 185 lb sur une pente de 5% et soulever des charges de semi-remorques de 30 865 lb ou 14 MT. Il utilise des moteurs plus puissants que notre 4XL, qui est connu pour déplacer jusqu'à 176 000 lb.
Le V-move 40t génère une force impressionnante de 9 900 lb-f ou 44 000 newtons et atteint une vitesse de 3,1 mph, ce qui vous permet d'effectuer le travail plus rapidement et en toute sécurité. Verhagen offre une garantie limitée de deux ans sur les 20T et 40T.



V-move 40T walk-along semi trailer mover - Heavy Duty | Déménageur semi-remorque

Il s'agit du remorqueur électrique à pied le plus puissant et le plus performant pour le transport de semi-remorques. Grâce à sa grande surface au sol spécialement conçue, il est très stable et sûr et ne nécessite pas de permis pour être utilisé. Il a été redessiné et amélioré en 2020 avec une large sélection d'options et de nouveaux dispositifs de sécurité. Le plus petit et nouveau moteur de remorque 20 t qui peut déplacer 25 MT ou 44 093 lb est également disponible.

Le moteur de semi-remorque V-Move 40t (également connu sous le nom de tracteur de terminal, observateur de triage, chien de triage, chèvre de triage, hostler de triage, mule, camion de triage ou moteur principal) est équipé de deux moteurs à courant alternatif de 48 volts sans entretien. Le coût total de possession d'un moteur à courant alternatif est inférieur à celui d'un moteur à courant continu. Un moteur à courant alternatif présente des avantages par rapport à un moteur à courant continu car il a une courbe de couple plus plate pour déplacer la charge plus facilement, utilise moins d'énergie la plupart du temps et a un mouvement plus fluide sans à-coups. Consultez ce site pour une comparaison réelle des moteurs AC et DC : Avantages des moteurs à courant alternatif

En 2016, Popular Mechanics s'est intéressé à l'engin de levage de semi-remorques Verhagen, alimenté par batterie et considéré comme le premier de son genre : Popular Mechanics Magazine - Nouvelles technologies

Pour les applications portuaires et de grands centres de distribution, découvrez comment une société de recherche en Europe a développé un V-move 40T entièrement automatisé pour déplacer les semi-remorques vers et depuis les quais de chargement afin de réduire les coûts d'investissement par rapport aux tracteurs électriques de taille normale, de remédier à la pénurie de main-d'œuvre , réduisez l'énergie nécessaire ou votre empreinte environnementale, et réduisez l'espace nécessaire pour manœuvrer. Suivez cet avant-goût passionnant sur leur site Web :  https://www.tno.nl/en/newsroom/insights/2023/04/automotive-week-automated-logistics/

Déménageur de semi-remorque télécommandé V-move 40T

Si vous cherchez à déplacer des remorques pour petits bateaux et camping-cars, essayez notre très populaire V-Move XL

Grâce à ses moteurs à double entraînement et à ses pneus à bande de roulement profonde et agressive de qualité supérieure, ce tracteur terminal alimenté par batterie V-Move a une traction maximale et peut être utilisé sur l'asphalte, le béton, le sol compacté et le gravier compacté. Lorsqu'ils sont correctement équipés, vous pouvez utiliser les pneus pleins standard dans la neige avec prudence et ils peuvent être utilisés sous la pluie. Voir notre page sur les pneus et les roues pour obtenir des conseils sur l'utilisation en hiver.

Lorsque vous achetez une voiture électrique, elle est équipée de moteurs à courant alternatif à entraînement direct sur 2 ou 4 roues. Chaque moteur à entraînement direct contribue à l'arrêt, par voie électromagnétique, et chaque roue motrice est également freinée par des freins hydrauliques. Les V-Move Trailermovers sont équipés de deux moteurs à courant alternatif à entraînement direct, de freins électromagnétiques, d'un frein de stationnement hydraulique de série et, en option, d'un système de freinage pneumatique de la remorque dans les pentes.


Ce remorqueur à conducteur marchant V-Move utilise les derniers contrôleurs informatiques Curtis CAN-bus, un bloc de batterie noyé de style « chariot élévateur » de grande taille, un chargeur approuvé UL/CSA fabriqué aux États-Unis et presque tous les autres composants sont fabriqués en Europe. Si vous disposez d'une flotte de nos remorqueurs V-move Trailermover, vous pouvez opter pour la surveillance à distance des remorqueurs basée sur le cloud, vous permettant ainsi de suivre l'emplacement des actifs et de surveiller les statistiques des remorqueurs. Grâce à la poignée inclinable standard incluse, le moteur de semi-remorque a un encombrement réduit vous permettant d'accéder aux endroits restreints pour accéder aux charges.

Nos remorqueurs de semi-remorques ont la possibilité d'utiliser une batterie AGM de grande capacité ou une batterie Lithium-ion de grande capacité (400 Ah) en tant qu'option pour un chargeur industriel super rapide et efficace. La batterie à cellules noyées optionnelle de type " chariot élévateur " est facile et rapide à retirer et à remplacer par une batterie fraîchement chargée si vous souhaitez utiliser le V-move 40T 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à un prix abordable.

Le remorqueur de semi-remorque V-Move 40t est le mieux adapté aux charges de semi-remorque plus lourdes et constitue une solution à empreinte carbone beaucoup plus faible dans la cour que les tracteurs terminaux, les semi-tracteurs ou les camions de manœuvre de taille normale, même électriques. Verhagen a lancé le déménageur de semi-remorque au début de 2015. La production était épuisée chaque année, bien à l'avance, en raison de sa popularité dans le monde entier. Combiné avec Verhagen Leiden, nous avons plus de 45 années d'expérience dans le domaine de la manutention et sommes prêts à vous aider.

V-Move 40t Semi Trailer Mover Spécifications

Pousser ou tirer40+ MT / 88 185+ lb
Poids Portage14 MT / 30 865 lb
Gradient maximal10%
Puissance (min)
Puissance (max)
20 kW / 26,8 ch
32 kW / 42,9 ch

Tirette de barre d'attelage :
Force (min) Force (max)
38 000 N ou 8 543 lbf
Vitesse0 - 5 km/h / 0 - 3,1 mph
FreinageFreins électromagnétiques à chaque roue motrice et frein de stationnement hydraulique. Freins de remorque à assistance pneumatique ajoutés en option
Tension48 volts
Type de moteurAC - sans entretien
Type de batterieStyle "chariot élévateur" inondé 48V 480Ah
ChargeurChargeur homologué UL/CSA inclus
Poids du remorqueur3 000+ kg / 6 114+ lb
Taille (lwh)326x153x100 cm / 129x60x39 in

Les spécifications peuvent être modifiées


Demandez-nous toutes les options dont nous disposons pour personnaliser votre remorqueur à pied de tracteur terminal pour votre utilisation.

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Nous avons eu beaucoup de succès avec l'achat de quelques unités de remorquage. Elles constituent un excellent moyen d'offrir une autre option pour le service d'extraction. C'est un plaisir de travailler avec Michael, qui fournit un service client exceptionnel.

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