Xerowaste Solutions is the multi-unit residential zero waste expert in Western Canada

Xerowaste Solutions est le Un expert en recyclage résidentiel multifamilial pour vous amener vers le zéro déchet!

Ce que nous faisons:

  • Concevoir et réaliser des salles «déchets» zéro déchet pour les bâtiments existants et neufs
  • Recommander l'équipement à utiliser et fournir des calculs de retour sur investissement
  • Installer les salles de déchets et de recyclage (bacs efficaces, affiches, autocollants, panneaux)
  • Équipez les résidents et les entreprises de matériel de recyclage personnel et de guides personnalisés
  • Former les résidents, les entreprises et le personnel
  • Résolvez tous vos problèmes de déchets et de recyclage
  • Des services de bonne taille et un calendrier correct
  • Minimiser les déchets, augmenter le recyclage et réduire la contamination
  • ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT!

Le défi:

Augmenter le recyclage dans les logements à logements multiples, réduire la contamination, réduire les services de «bonne taille», diminuer les coûts et augmenter les flux de trésorerie des bâtiments. La gestion durable des déchets en bref. Nous voulons tous pouvoir recycler davantage pour nous rapprocher du zéro déchet et économiser de l'argent en même temps! Recycler plus ne devrait pas coûter plus cher!

Ce que les municipalités fournissent pour le recyclage ne produira un taux de réacheminement que jusqu'à 45% et près de la moitié de celui si vous avez une chute à déchets.

La solution:

XeroWaste peut augmenter votre taux de détournement et augmenter votre flux de trésorerie. Oui, les deux en même temps! Notre service `` Aller vers le zéro déchet '' ajoute plus de recyclage pour augmenter votre taux de réacheminement, diminue la contamination, améliore votre salle de déchets et de recyclage, éduque vos résidents et fournit des sacs de recyclage et des kits de déchets alimentaires limités aux résidents. Ensuite, nous dimensionnons vos services de gestion des déchets et de recyclage pour vous faire économiser des dollars considérables et, dans la plupart des cas, augmenter votre trésorerie. Si vous voulez être certifié zéro déchet, nous l'avons un service aussi!

Nous vous proposons une évaluation SANS FRAIS pour évaluer dans un premier temps ce que nous pouvons vous faire économiser sur votre facture de déchets, combinée à l'augmentation de votre recyclage, pour vous rapprocher du zéro déchet. Plus de 50 unités dans la région métropolitaine de Vancouver en ce moment.

Si vous êtes dans une autre ville du Canada, nous pouvons faire un engagement limité qui demande à votre personnel sur place d'effectuer le travail d'installation et de suivi sous notre direction et nous vous vendons tout l'équipement, y compris les sacs de recyclage à 2 compartiments dans la suite, les guides de recyclage des résidents personnalisés. , des bacs à déchets alimentaires et des équipements de collecte et des affiches uniques pour votre salle de recyclage. Le remboursement peut être aussi bas que deux ans.

Nous aidons également les municipalités du Canada à relever leurs défis en matière de déchets et de recyclage. Nous pouvons mettre en place un programme personnalisé pour vous aider à rapprocher votre logement résidentiel à logements multiples du zéro déchet et à réduire la contamination.

Une autre de nos spécialités est la rédaction de nouvelles salles de déchets et de recyclage avec votre architecte, la formulation de recommandations et la mise en place de nouvelles salles de recyclage lors de la construction du bâtiment. Nous travaillons principalement sur les projets les plus difficiles, comme le logement social, mais nous pouvons le faire pour des projets de condos et d'immeubles d'appartements ou des projets difficiles et complexes partout au Canada. Nous avons travaillé avec de nombreux organismes de logement social à but non lucratif et des cabinets d'architectes et avons récemment amené une grande place combinée avec des restaurants, des magasins, des épiceries, des hôtels et des logements sociaux vers le zéro déchet et leur avons économisé beaucoup d'argent.

Lorsque nous travaillons sur des bâtiments existants pour vous rapprocher du zéro déchet, nous travaillons dans le cadre de votre accord de transport actuel afin que vous n'ayez pas besoin d'attendre la fin de l'accord pour économiser de l'argent et augmenter le recyclage.

Nous ne fournissons aucun service de transport. Au lieu de cela, nous avons pré-négocié les meilleures offres avec les transporteurs - certains qui vous paient pour des produits de base ou fournissent des services gratuitement! Nous travaillons également en étroite collaboration avec toutes les organisations de gestion des produits et quelques organisations à but non lucratif pour fournir certains de vos services et produits et prendre vos dons de nourriture et réutiliser des articles. En conséquence, cela vous fait économiser encore plus d'argent et augmente votre flux de trésorerie. Notre objectif est de minimiser votre empreinte carbone avec toutes nos recommandations.

Il nous faut jusqu'à un mois pour augmenter votre taux de réacheminement des déchets et réduire vos coûts de déchets.
Chez la plupart de nos anciens clients, le taux de réacheminement des déchets continue de grimper au cours des mois suivants en conséquence!

Notre équipe, combinée, a des décennies d'expérience dans l'industrie des déchets et du recyclage. Nous sommes membres de nombreuses associations pour rester au courant de l'industrie et vous apporter les meilleures pratiques. Nous assistons régulièrement à des salons professionnels spécifiques aux déchets et au recyclage dans le monde entier pour vous apporter de nouvelles idées innovantes. De plus, nous rédigeons également des articles sur les déchets et le recyclage pour les magazines.

Si vous possédez un compacteur, nous pouvons examiner votre configuration pour nous assurer que vous en tirez une valeur maximale avec la plus petite empreinte carbone. Cet examen fait partie de notre forfait «Visez zéro déchet et économisez de l'argent».

Nous avons mis à niveau efficacement votre compacteur d'appartement de 2 ou 3 verges avec un bac de réception de 4 verges et pouvons remplacer les compacteurs à bas profil par des compacteurs de bacs à chargement frontal efficaces et économiques de 4 et 6 verges. Tout cela a besoin du puissant Remorqueur V-Move pour les déplacer sur des pentes dans toutes les conditions météorologiques et pour être entretenus par votre transporteur.

Aller vers le zéro déchet et économiser de l'argent

Économies combinées + nouvelles sources de revenus pour une diminution des coûts jusqu'à…

%

Le réacheminement des déchets en volume passe de 20% dans la plupart des bâtiments à…

%

Avantages d'un bâtiment zéro déchet:

Économisez de l'argent et augmentez vos flux de trésorerie

Réduire les émissions à effet de serre

Sauvegarder les ressources

Créer des emplois localement

Économiser l'énergie

Ajoute de la valeur au condo ou à l'appartement

Travail récent 'Get Toward Zero Waste'

Rosedale gardens

Jardin Rosedale
888, rue Hamilton, Vancouver
168 unités
Réduction des coûts de 7 700 $ et augmentation du réacheminement des déchets de 42% à plus de 75%.

RCH

Logement social Raincity
Bâtiment Budzey
220, avenue Princess, Vancouver
147 unités
Réduction des coûts de 11 000 $ et augmentation du réacheminement des déchets de 24% à plus de 35%.

carrara

Carrare et Modène
6e et Granville, Vancouver
211 unités
Réduction des coûts de 38 000 $ et augmentation du réacheminement des déchets de 45% à plus de 65%.

harley house

Maison Harley
1230, rue Nelson, Vancouver
108 unités
Réduction des coûts de 1 400 $ et augmentation du réacheminement des déchets de 30% à plus de 55%.

Témoignages zéro déchet

J'ai été immédiatement impressionné par les connaissances de Michael dans le domaine, ses compétences en communication et sa passion pour cette industrie.
Michael a rendu le recyclage plus facile et plus agréable à faire pour l'ensemble du bâtiment.
Je recommanderais Michael et XeroWaste Solutions à toute organisation de bâtiment et de strates sans hésitation.

BR, membre du conseil de la strate pour Rosedale Garden

Il a analysé en détail nos besoins en déchets pendant un mois. Après cela, il a recueilli trois citations pour nous. Sur la base d'un changement dans la collecte des déchets et d'une réduction des prix, il a pu nous faire réaliser des économies choquantes. Il avait toute la paperasse prête à l'emploi et nous a facilité la transition vers la mise en œuvre.

RS, président de Strata pour Carrara & Modena

Contactez-nous pour obtenir plus de détails sur la voie du zéro déchet

Xerowaste Solutions is the multi-unit residential zero waste expert in Western Canada. We reduce waste costs and increase recycling.

 Xerowaste Solutions is the Multi-unit, Multi-Family Residential Recycling Expert to Get you Toward Zero Waste!

What we do:

  • Design and draft up zero waste “waste” rooms for existing and new buildings
  • Recommend equipment to be used and provide payback calculations
  • Setup the waste and recycling rooms (efficient bins, posters, stickers, signs)
  • Equip residents and businesses with personal recycling equipment and custom guides
  • Train residents, businesses and staff
  • Solve any of your waste and recycling issues
  • Right-size services and put on the correct schedule
  • Minimize waste, increase recycling and reduce contamination
  • SAVE YOU MONEY!

The Challenge:

Increase recycling in multi-unit residential housing, decrease contamination, ‘right size’ services, decrease costs and increase the buildings cash flow. Sustainable waste management in a nutshell. We all want to be able to recycle more to get closer toward zero waste and save money at the same time! Recycling more should not cost more money!

What municipalities provide for recycling will only produce a diversion rate of up to 45% and almost half that if you have a garbage chute.

The Solution:

XeroWaste can increase your diversion rate and increase your cash flow. Yes, both at the same time!
Our ‘Get toward zero waste’ service adds more recycling to increase your diversion rate, decreases contamination, improves your waste & recycling room, educates your residents and provides limited recycling bags and food scrap kits for residents. Afterwards, we right size your waste and recycling services to save you considerable dollars and, in most cases, increase your cash flow. If you want to be certified zero waste, we have that service too!

We offer you a NO-COST evaluation to initially assess what we can save you on your waste bill, combined with increasing your recycling, to get you closer toward zero waste. 50+ unit size in Metro Vancouver at this time.

If you are in another city in Canada, we can do a limited engagement which has your onsite staff doing the setup work and tracking under our guidance and we sell you all the equipment including in-suite 2-compartment recycling bags, custom resident recycling guides, food scrap totes, and unique collection equipment and posters for your recycling room. The payback can be as low as two years.

We also help out municipalities throughout Canada with their waste and recycling challenges. We can setup a custom program to help you get your multi-unit residential housing closer toward zero waste and reduce contamination.

Another specialty of ours is drafting new waste and recycling rooms with your architect, making recommendations, and setting up new recycling rooms when the building is built. We predominately work on the most challenging projects, such as social housing, but can do this for condos and apartment building projects or challenging and complex projects anywhere in Canada. We have worked with a lot of non-profit social housing organizations and architectural firms and recently took a large combined plaza with restaurants, shopping, grocery, hotel and social housing toward zero waste and saved them lots of money.

When we work on existing buildings to get your closer to toward zero waste, we work within your current haulers agreement so you don’t need to wait for the agreement to end to save money and increase recycling.

We don’t provide any hauling services. Instead, we have pre-negotiated the best deals with haulers – some that pay you for commodities or provide services for free! We also work closely with all the product stewardship organizations and a few non-profit organizations to deliver some of your services and products and take your donations of food and reuse items. As a result, this saves you even more money and adds to your cash flow. Our goal is to minimize your carbon footprint with all our recommendations.

It takes us up to a month to increase your waste diversion rate and lower your waste costs.
At most of our past clients, the waste diversion rate continues to climb over the following months as a result!

Our team, combined, has decades of experience in the waste and recycling industry. We are members of many associations to stay current with the industry and bring you best practices. We regularly attend waste and recycling specific industry trade shows world-wide to bring you new innovative ideas. Furthermore, we also write waste and recycling articles for magazines.

If you have a compactor, we can review your setup to ensure you are getting maximum value out of it with the smallest carbon footprint. This review is included as part of our ‘Get toward zero waste and save money’ package.

We have efficient upgrades to your 2 or 3-yard apartment compactor with a 4-yard receiving bin and can replace low-profile roll-off compactors with efficient and cost-reducing 4 and 6-yard front-load bin compactors. All these need the powerful V-Move tug to move them up slopes in all-weather conditions and out to be serviced by your hauler.

Get Toward Zero Waste and Save Money

Combined savings + new revenue streams for a decrease in costs up to…

%

Waste diversion by volume increases from 20% in most buildings up to…

%

Benefits of a Zero Waste Building:

Save Money and Increase Cash Flow

Reduce Greenhouse emissions

Save Resources

Create Jobs Locally

Save Energy

Adds Value to the Condo or Apartment

Recent ‘Get Toward Zero Waste’ Work

Xerowaste.ca | waste cost reduction and zero waste consulting - Photo Rosedale gardens

Rosedale Garden
888 Hamilton Street, Vancouver
168 units
Reduced costs by $7,700 and increased waste diversion from 42% to over 75%.

Xerowaste.ca | waste cost reduction and zero waste consulting - image credit to Raincity Housing for Budzey building

Raincity Social Housing
Budzey Building
220 Princess Avenue, Vancouver
147 units
Reduced costs by $11,000 and increased waste diversion from 24% to over 35%.

carrara site where we saved them $38,000 per year in waste and recycling costs. | Xerowaste Solutions waste and recycling cost savings consulting for BC and Alberta Canada

Carrara & Modena
6th and Granville, Vancouver
426 units
Reduced costs by $38,000 and increased waste diversion from 45% to over 65%.

Xerowaste.ca | waste cost reduction and zero waste consulting - image credit to Harley House

Harley House
1230 Nelson Street, Vancouver
108 units
Reduced costs by $1,400 and increased waste diversion from 30% to over 55%.

Zero Waste Testimonials

I was immediately impressed with Michael’s knowledge of the field, communication skills, and passion for this industry.
Michael made recycling easier and more enjoyable to do for the entire building.
I would recommend Michael and XeroWaste Solutions to any building and strata organization without hesitation.

B.R., Strata Council member for Rosedale Garden

He analyzed in detail our waste requirements for a month. After that, he gathered three quotes for us. Based upon a change in waste pickups and price reduction, he was able to obtain us shocking savings. He had all the paperwork ready to go and made it easy for us to move this to implementation.

R.S., Strata President for Carrara & Modena

Xerowaste Zero Waste Reviews (verified by Trustalyze)

5
5.0 rating
5 out of 5 stars (based on 2 reviews)
Home > Recycling & Waste Consulting > Toward Zero Waste Consulting
en_USEN
en_USEN fr_CAFR es_MXES