Maison > Le recyclage des déchets > recyclage Smart condos peuvent économiser de l'argent!

recycling totes - Xerowaste

À l'heure actuelle, Metro Vancouver prévoit que le taux de recyclage de la zone BC Metro Vancouver pour améliorer à 80% d'ici 2020. Tous les propriétaires de bâtiments et Stratas seront en mesure d'aider Metro Vancouver et d'autres municipalités de la Colombie-Britannique se rendre à leur objectif de recyclage tout en gardant les éléments recyclables de la décharge par deux efforts principaux: l'éducation des locataires sur le recyclage et veiller à ce que à la fois un volume de collecte adéquat est disponible et qu'il ya suffisamment de variétés de recyclage matériel pour recueillir. Le moment est venu d'élaborer un plan de recyclage avec des objectifs, ou d'avoir votre conseiller des déchets et le recyclage développer pour vous!

Aucun deux bâtiments sont les mêmes en matière de détourner des éléments du flux de déchets. bâtiments occupés par le propriétaire et les coopératives auront généralement le recyclage et les taux de recouvrement des aliments plus élevés que soit immeubles locatifs ou condos avec des pourcentages de taux de location plus élevés que la moyenne. Données démographiques jouent un rôle dans la détermination à la fois le type et la quantité des déchets et des matières recyclables générées. Les baby-boomers et les retraités ont des quantités différentes de flux de déchets et de recyclage et types que ce que les jeunes célibataires. Bâtiments dans les zones urbaines et rurales diffèrent également dans le volume des déchets et des matières recyclables et de la composition.

recyclage à puce commence par la détermination du taux de déviation moyenne. Soit le transporteur ou les déchets et le recyclage consultant peut déterminer le pourcentage de détournement initial et, moyennant des frais, rapport régulièrement. Vous pouvez calculer vous-même. Pour ce faire, vous devez déterminer les cours de matières sèches en moyenne tant pour les déchets et le recyclage, puis calculer le pourcentage recyclé. Des rapports réguliers du taux de détournement à vos locataires vous aidera à atteindre vos objectifs de recyclage.

Recyclables doivent également être régulièrement entretenu. Si les chariots de recyclage ou d'aliments ferraille poubelles débordent, les résidents jeter les matières recyclables à la poubelle - à un coût beaucoup plus élevé pour vous. Vous pouvez demander des chariots de recyclage supplémentaires ou plus de votre ville, généralement sans coût supplémentaire. Le transporteur commercial peut, à un coût, augmenter la taille du recyclage des chariots ou des bacs ou augmenter votre service pour permettre à la collecte des matières recyclables plus. Ayant un volume disponible suffisant pour recueillir les matières recyclables permettra de maximiser le potentiel de recyclage et économiser de l'argent en empêchant les matières recyclables d'entrer dans le flux des déchets coûteux.

Le positionnement des bacs de recyclage à l'avant-garde mettra l'accent sur le recyclage. Si une poubelle est au premier plan, alors certains résidents peuvent être tentés de penser que les ordures sont un moyen acceptable d'éliminer les articles. Nous devons changer la façon de penser de tout le monde si nous voulons atteindre l'objectif de la région métropolitaine de Vancouver d'un taux de recyclage de 80 p. Aux Pays-Bas, les poubelles sont placées le plus loin de toutes les poubelles afin de mettre l'accent sur le recyclage en premier - et ça marche! Le repositionnement des bacs de recyclage oblige les habitants à repenser leur approche des déchets et du recyclage.

L'analyse du flux de déchets est également nécessaire pour comprendre quels articles les gens jettent qui pourraient être recyclés. Les transporteurs peuvent fournir des bacs, des cages ou des bacs supplémentaires pour les nouveaux flux de recyclage, y compris l'électronique, les piles, les sacs en plastique, les textiles, le polystyrène, etc. Consultez l'application de recyclage téléchargeable appelée Recyclepedia du Recycling Council of BC pour une liste des types de recyclage. Des flux supplémentaires de recyclage nous aident à nous rapprocher de notre objectif.

L'éducation continue des résidents sur le recyclage est la méthode la plus simple et la plus efficace pour réduire la contamination et augmenter le recyclage. La façon la plus rentable et la plus efficace de réduire la contamination dans une installation de compostage ou une installation de récupération de matières est de s'assurer que les résidents séparent correctement les matières recyclables. Le transporteur fait face à des amendes et les charges sont revalorisées lorsque les charges acheminées vers les installations de recyclage et les installations de compostage sont contaminées. Le transporteur sera également condamné à une amende si les résidents jettent des articles interdits à la poubelle. Ces amendes sont répercutées sur le client. La contamination peut également endommager l'équipement de traitement et réduire la valeur du produit final. La formation continue et la signalisation informative sont des avantages pour tous.

Avec un simple et une approche logique de recyclage, nous pouvons augmenter notre taux de recyclage et de garder beaucoup plus d'articles de la décharge. De nombreux articles sont même interdits dans les poubelles, tels que les matériaux d'intendance, les matières dangereuses, oversize et articles en surpoids, et les restes de nourriture, et peut entraîner des amendes. En recyclant intelligemment et de faire la bonne chose, nous pouvons aider à atteindre l'objectif d'arriver à zéro déchets tout en économisant de l'argent et potentiellement protéger l'environnement.

Écrit par Michael Solkshinitz

Partager c'est aimer!

Home > Waste & Recycling > Smart recycling in condos can save money!

recycling totes - Xerowaste

Currently, Metro Vancouver expects the Metro Vancouver BC area recycling rate to improve to 80% by 2020. All building owners and stratas will be able to help Metro Vancouver and other municipalities in BC get to their recycling goal while keeping recyclable items out of the landfill through two primary efforts: educating tenants about recycling and ensuring that both an adequate collection volume is available and that there are enough varieties of recycling material to collect. Now is the time to develop a recycling plan with goals, or to have your waste and recycling consultant develop one for you!

No two buildings are the same when it comes to diverting items from the waste stream. Owner-occupied buildings and co-ops will generally have higher recycling and food scraps collection rates than either rental buildings or condos with higher-than-average rental rate percentages. Demographics play a part in determining both the type and quantity of the waste and recyclables generated. Baby boomers and retirees have different waste and recycling stream amounts and types than do young single people. Buildings in urban and rural areas also differ in waste and recyclables volume and composition.

Smart recycling starts by determining the average diversion rate. Either the hauler or a waste and recycling consultant can determine the initial diversion percentage and, for a fee, regularly report it. Alternatively, you can calculate it yourself. To do so, you need to determine the average dry material yards for both waste and recycling, and then compute the percentage recycled. Regular reporting of the diversion rate to your tenants will help you to reach your recycling goals.

Recyclables also need to be regularly serviced. If the recycling carts or foods scrap bins are overflowing, residents will toss the recyclables in the garbage – at a much higher cost to you. You can request additional or larger recycling carts from your city, usually at no added cost. The commercial hauler can, at a cost, increase the size of recycling carts or bins or increase your service to allow the collection of more recyclables. Having adequate available volume to collect recyclables will maximize the potential for recycling and save money by preventing recyclables from going into the costly garbage stream.

The positioning of the recycling bins forefront will emphasize recycling. If a waste bin is forefront, then some residents may be tempted to think garbage is an acceptable way to dispose of items. We need to change everyone’s thinking if we are going to get to Metro Vancouver’s goal of an 80% recycling rate. In the Netherlands, garbage bins are positioned the furthest away of all bins in order to emphasize recycling first – and it works! Re-positioning of the recycling bins forces the residents to re-think how they approach waste and recycling.

Analyzing the waste stream is also necessary for understanding what items people are tossing out that could be recycled. Haulers can provide additional bins, cages, or totes for new recycling streams, including electronics, batteries, plastic bags, textiles, Styrofoam, and more. Check out the downloadable recycling app called Recyclepedia from the Recycling Council of BC for a listing of recycling types. Additional streams of recycling help us get closer to our goal.

Continually educating residents about recycling is the easiest and most effective method for reducing contamination and increasing recycling. The most cost-effective and successful way to reduce contamination at a compost facility or a materials recovery facility is to ensure the residents are properly separating the recyclables. The hauler faces fines and loads are downgraded in value when loads taken to recycling facilities and compost facilities are contaminated. The hauler will also be fined if residents toss banned items into the garbage. Those fines are passed on to the customer. Contamination can also damage processing equipment and lower the value of the end product. Continual education and informative signage are a win-win for everyone.

With a simple and logical approach to recycling, we can increase our recycling rate and keep many more items out of the landfill. Many items are even banned from the garbage, such as stewardship materials, hazardous materials, oversize and overweight items, and food scraps, and can lead to fines. By smartly recycling and doing the right thing, we can help achieve the goal of getting to zero waste while potentially saving money and protecting the environment.

Written by Michael Solkshinitz

Sharing is Caring!
en_USEN
en_USEN fr_CAFR es_MXES