Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre nouvel achat de remorqueur V-Move. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer de rectifier le problème avec vous. Si vous préférez retourner le remorqueur, pour un remboursement ou effectuer une mise à niveau ou une rétrogradation, vous devez le faire avec le V-move XXL ou de plus petite taille et les commandes uniques (un tireur) dans les 15 premiers jours suivant la réception du premier remorqueur de notre part. L’autorisation de retour doit être émise par Xerowaste Solutions dans les 7 premiers jours suivant la réception de votre nouveau remorqueur V-move afin que nous puissions le recevoir avant le 15e jour. Nous vous fournirons l’adresse à laquelle vous expédiez. L’article doit être dans un état comme neuf et retourné dans son emballage d’origine, correctement cerclé et assuré par le client pour la valeur au détail totale. Si vous n’avez pas l’emballage d’origine, vous devez faire appel à une entreprise de mise en caisse professionnelle pour vous. Vous devez prendre des photos complètes de l’unité avant l’emballage et de ce à quoi elle ressemble attachée à la palette et après avoir été entièrement mise en caisse et nous les fournir avant l’expédition. Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour et vous devez avoir une assurance d’expédition pour la valeur totale. L’article n’est pas considéré comme retourné tant qu’il n’a pas été inspecté par Xerowaste et nous vous le confirmerons par e-mail une fois que nous l’aurons reçu et qu’il aura été inspecté pour détecter les dommages et complet avec tous les accessoires et options, y compris l’emballage d’origine du chargeur, les manuels et autres accessoires. Les frais d’expédition, les frais de mise en caisse, les frais de courtage, les droits, les assurances et les tarifs ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Des frais de réapprovisionnement de 20 % s’appliquent s’ils sont dans un état comme neuf. Aucun remboursement sur les modifications d’usine personnalisées et aucun remboursement pour les frais de certification. Aucune exception. Les remboursements seront traités par chèque.

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