Politique de confidentialité


XeroWaste respecte votre vie privée.

Notre adresse est la suivante: https://www.xerowaste.ca.

Nos coordonnées sont sur notre page principale du site.

Quelles sont les données personnelles que nous ou ne peut pas Collect et pourquoi

carte de crédit:
XeroWaste n'accepte pas les détails de carte de crédit sur notre site et nous vous demandons de ne pas entrer sur l'une des formes sur ce site.

Formulaires de contact:
Lorsque les visiteurs sont sur le site, nous recueillons les données figurant dans le formulaire de contact, ainsi que l'adresse IP du visiteur et chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à répondre à votre demande et à prévenir le spam. Nous pouvons utiliser l'adresse IP à des fins remarketing pour un mois ou plus. Voir la Google Analytics' actuellement opt-out disponible fonctionnalité.

Cookies:
Un « cookie » est un petit fichier texte de données qui est placé dans votre navigateur et permet XeroWaste de reconnaître un visiteur à chaque fois, mais pas d'identifier une personne spécifique et est utilisé à des fins de suivi marketing interne. Les informations de cookie dure jusqu'à un an sur votre ordinateur et nous dit si un visiteur précédent a visité à nouveau. Les adresses IP peuvent être stockées dans nos systèmes pendant quelques années avant d'être supprimé.

Contenu intégré à partir d'autres sites:
Certains clients actuels de XeroWaste peuvent interagir avec le contenu embarqué sur notre site dans le cadre de leur visite. contenu intégré d'autres sites Web se comporte de la même manière exacte que si le visiteur a visité l'autre site. Vous saurez en regardant vers le bas de la page Web pour obtenir des informations sur le fournisseur de ces pages embed.

Ces sites embarqués peuvent recueillir des données sur vous, les cookies d'utilisation, incorporez suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et vous êtes connecté à ce site.

Analytique:
Lorsque nous recueillons des informations à partir d'un formulaire que vous avez rempli en ligne, nous pouvons utiliser cette information pour traiter votre demande, soutenir une campagne de marketing par courriel et de l'avenir pour les statistiques. Nous ne stockons pas les informations sur notre serveur et le stocker dans un système 3e parti qui a sa propre politique de confidentialité et vous donnera la possibilité de le supprimer. Vos informations peuvent également résider à l'intérieur ou l'historique des e-mail si nous avons communiqué avec vous.

Qui sommes-nous partager vos données avec:
Nous ne vendons pas vos informations et ne l'utiliser pour soutenir notre activité commerciale avec vous. Un tiers peut avoir accès à nos informations en train de faire le travail pour nous. Les tiers avec lesquels nous travaillons ont leur propre politique de confidentialité et ne sont pas dans l'entreprise de prendre ou de vendre vos informations.

Quels sont les droits que vous avez sur vos données:
Vous pouvez également nous demander de supprimer des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela ne comprend pas de données que nous sommes tenus de garder à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Rappelez-vous les risques lorsque vous utilisez Internet:
D'autres sites Internet ou des services qui peuvent être accessibles par XeroWaste ont des données séparées et des pratiques de confidentialité indépendantes de nous, et par conséquent nous rejetons toute responsabilité quant à leurs politiques ou actions.
S'il vous plaît contacter les fournisseurs et les autres directement si vous avez des questions au sujet de leurs politiques de confidentialité. Pour toute information complémentaire, contactez-nous.

Privacy Policy


XeroWaste respects your privacy.

Our website address is: https://www.xerowaste.ca.

Our contact information is on our main website page.

What personal data we may or may not collect and why

Credit card details:
XeroWaste does not accept Credit Card details on our website and we request that you do not enter it on any of the forms on this website.

Contact forms:
When visitors are on the site we collect the data shown in the contact form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help respond to your inquiry and to prevent spam. We may use the IP address for remarketing purposes for one or more months. See the Google Analytics’ currently available opt-outs feature.

Cookies:
A “cookie” is a small data text file that is placed in your browser and allows XeroWaste to recognize a visitor each time, but not identify a specific individual and is used for internal marketing tracking purposes. The cookie information lasts up to a year on your computer and tells us if a previous visitor has visited again. The ip addresses can be stored in our systems for a few years before being deleted.

Embedded content from other websites:
Certain current customers of XeroWaste may interact with embedded content on our site as part of their visit. Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.  You will know by looking to the bottom of the webpage for information about the provider of such embed pages.

These embedded websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Analytics:
When we collect information from a form you have filled in online, we may use that information to process your request, support a future email marketing campaign and for statistics. We do not store the information on our server and store it in a 3rd party system that has its own privacy policy and will give you the option to delete it. Your information may also reside within or email history if we have communicated with you.

Who we share your data with:
We don’t sell your information and only use it to support our sales activity with you. A third party may have access to our information in the process of doing work for us. The third parties we work with have their own privacy policy and are not in the business of taking or selling your information.

What rights you have over your data:
You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Remember The Risks Whenever You Use The Internet:
Other Internet sites or services that may be accessible through XeroWaste have separate data and privacy practices independent of us, and therefore we disclaim any responsibility or liability for their policies or actions.
Please contact those vendors and others directly if you have any questions about their privacy policies. For any other information, contact us.